ptitskieur
ptitskieur

inscrit le 25/02/09
199 messages
J'ai un petit probleme à chaque fois que je télècharge quelque chose pour jibbin sa ne marche pas pourquoi ? sa me marque loading.jpg did not load .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ptitskieur, 17/03/2010 - 10:02
PiPoUinLaPlagne
PiPoUinLaPlagne

inscrit le 27/04/09
218 messages
Et ou telecharge tu des niveaux ou des figures ? Ce jeux bug regulierement je ne peux pas t'aider mais si tu peux me passer le lien je suis preneur ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PiPoUinLaPlagne, 29/03/2010 - 16:18
Luuu
Luuu

inscrit le 28/03/09
156 messages
ptitskieur (17 mar 2010) disait:

J'ai un petit probleme à chaque fois que je télècharge quelque chose pour jibbin sa ne marche pas pourquoi ? sa me marque loading.jpg did not load .

Le lien vers jibbin genre que t'as sur ton bureau ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné, va ouvrir le jeu à la cible ( D/Program File/ Jibbin/ un truc dans le genre) et tu cliques sur le fichier .exe
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass