Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Bonjour a tous
je voulais savoir si il n'y avait pas une sorte de "mode d'emploi" avec toutes les touches, comment habillé son skieur et tout parce que vraiment, je suis surement une merde mais je sais seulement grabber, prendre de la vitesse et.. voilas. Je ne sais même pas comment habille mon perso.
theskieurofgap
theskieurofgap

inscrit le 17/11/09
7 messages
Sur quel jeu ?
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Oups pardon. Sur jibbin.
theskieurofgap
theskieurofgap

inscrit le 17/11/09
7 messages
Et bien Je suis pas sur mais c'est a peu prés sa
Grab: q,s,d,f,g,h,w,x,c,v,b,n
Pour slider Il faut ariver sur une rampe et apuyer sur a,z,e au choix
Pour changer les habits .. euh... c ds option un truck comme sa Je peut pas t'en dire plus je te le dirais Plus tard amuse toi bien ;)
alka33
alka33

inscrit le 06/10/09
77 messages
petit faute : il ni a pas de h ni de n :)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
out ce qui est tricks et tout ça, je commence a avoir le coup demain.
Mais par contre, je me demande si c'est que moi, mais la fenetre du jeu est d'une pas très grande mais de ce fait, j'ai l'impression que dans la fenetre il manque des trucs.
Par exemple pour les tenues de mon skieur, je ne peux rien faire (enfin c'est galere). JE vais essayer de m'expliquer.

Par exemple pour la veste (admetton je veux la customiser) normalement, tu mets le pointeur sur la veste et tu changes. Là, pour changer la veste, je dois mettre mon pointeur environ 5 ou 6cm a coté de la veste et là ça la selectionne. Du coup, tout est décallé et y'a des choses sur lesquelles je ne peux pas cliquer.

Je me suis fait comprendre ?
looser
looser

inscrit le 13/05/10
88 messages
ca serai cool si quelqu'un me disait comment on prend de la vitesse et comment on place des tricks s'il vous plait
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass