ugofreeskieur74
ugofreeskieur74

inscrit le 24/02/10
4 messages
bonjours a tous

je vien d'installer jibbin+ et j'ai remarquer que j'avais quelque packs grabs mai le seul probleme je ne sai pa comment le mettre dans le jeu.

si quelqu'un pourais m'aider(pas mengueler),svp???

et j'aimerais aussi savoir comment avoir un look gangsta(foulards,t-shirt tres large,ect,...)????
alka33
alka33

inscrit le 06/10/09
77 messages
ok. alr pour le pack de grab il faut que tu préne le fichier cross_in6.bd3 enfin de se style tu vois apré tu le mé dans le dossier principale de jibbin et apré pour les habit tu fais pareille et les ski aussi enféte tu mé tout dans le dossier principal et normalemen tu lance le jeux et sa devré marcher apré tu joue :) ENJOY !!
ugofreeskieur74
ugofreeskieur74

inscrit le 24/02/10
4 messages
ok et ou je suis sensé trouver se fichier ,svp????
alka33
alka33

inscrit le 06/10/09
77 messages
dans ton pack de grabe
ugofreeskieur74
ugofreeskieur74

inscrit le 24/02/10
4 messages
ces quoi le dossier principal jibbin ces ou ya marquer(charter,goodies,skis,...) ou ces un fichier parmie ceux la???
parseque j'ai vraiment essayer pas mal de choses mai que j'ouvre le jeu ya rien qui change
ugofreeskieur74
ugofreeskieur74

inscrit le 24/02/10
4 messages
c'est bon j'ai reussi a tout changer sauf les skis car dans mon pack ski il n'y a pas de fichier [cross-in.b3d](un truck comme sa)
si quelqu'un pourais m'aider ???
alka33
alka33

inscrit le 06/10/09
77 messages
enféte le truc cross-6.fd8 enfin voila cé juste pour les grab donc les ski ya pas de truc commsa donc tu pren té ski et tu les mé au méme endroi et si il y en a déja tu échange le nom des ski
alka33
alka33

inscrit le 06/10/09
77 messages
désoler je la refé ^^ enféte tu pren té ski et tu les mé au méme endroit ke les habit.
ugofreeskieur74
ugofreeskieur74

inscrit le 24/02/10
4 messages
merci mais ces dans le dossier "character" qu'il fo i metre au pas parseque si c sa sa marche pas
alka33
alka33

inscrit le 06/10/09
77 messages
non tu me mais sois: dans le dossier "ski" ou alor si sa ne marche pas tu le mais dans le menu principale de jibbin :)
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Bobo mes yeux la! Sinon pour les skis dans Jibbin tu as un dossier skis avec des images de skis. Pour les changer tu remplace une des images en gardant le nom, et voila. Par exemple tu veux mettre tes derniers skis, tu les mets dans le dossier, et tu les renomme par le nom d'une des paire dans le dossier
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass