scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Bonjour à tous !

Je compte faire l'acquisition d'une Playstation 3 d'ici peu...
J'aurais aimé savoir si il existe des jeux genre SSX ou Shaun White Snowboarding, dispos sur PS3 ?...

Vous avez des infos ?
Merci ! :)
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Oui il existe bien Shaun White Snowboarding, qui est pas mal du tout niveau graphisme si j'me rappel bien mais alors au niveau de la prise en main c'était pour ma part vraiment trop dur. (Moi qui avais l'habitude de jouer à Tony Hawk ou des jeux dans ce genre ou c'est plus "arcade";)

Je l'ai d'ailleurs revendu pour ca !
Amuse toi bien !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
OK merci de ta réponse ! :)
alka33
alka33

inscrit le 06/10/09
77 messages
shaun white il défonce tout tu mé 1 heure pour bien te le métre en main é bien conprendre (si tu ti coné déja en jeux video) mais sinon cé té nul cé sur ti conpren rien mé il déchire ptétre ke avec la play 3 tu peux acheter sur le stor des park é tout sa manke un peu dans le jeux conclusion

IL TUUUUUUUUE TOUUT !!!!!!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
alka33 ( 6 jan 2010) disait:

shaun white il défonce tout tu mé 1 heure pour bien te le métre en main é bien conprendre (si tu ti coné déja en jeux video) mais sinon cé té nul cé sur ti conpren rien mé il déchire ptétre ke avec la play 3 tu peux acheter sur le stor des park é tout sa manke un peu dans le jeux conclusion

IL TUUUUUUUUE TOUUT !!!!!!!!!!!



Ouch !
C'est ton orthographe qui tue tout...
alka33
alka33

inscrit le 06/10/09
77 messages
me fai pas chier déja ken cour jen fé ocune alor la je me lache !!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Tu sais quoi, skipass, le but, c'est pas de se lacher, justement, c'est de respecter les regles pour que tout se passe bien, mon gars...

Merci pour tes infos, mais ça aurait été encore mieux en vrai francais... ;)
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
+1

Sinon moi j'ai SWS, mais sur pc...
Bon c'est pas si dur que ça à s'y faire, l'open space c'est génial, on a envi de s'y croire, les petites épreuves sont sympa, les missions de Shaun un peu répétitives mais bon...

Bref j'apprécie, c'est nickel pour se détendre un petit moment, mais d'ici à y passer 4h d'affilé...
BastienSturma
BastienSturma

inscrit le 03/05/10
5 messages
Matos : 1 avis
Salut, moi j'ai acheté SWS et il est super bien fait, tu prend vite la main, mais a force il est un peu lassant
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
moi perso je trouve que c'est une grooooooossssseee merde ... j'ai l'air d'etre le seul mais franchement pour moi il est a chier ...
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Perso SWS je le trouve totalement pourit... Stocked est vraiment parfait, c'est fair par les créateur de skate, donc c'est le même principe pour donner une impuls' faut faire comme un ollie dans skate.Par contre c'est que du snow et du freeride, mais on peut trouver de bonne corniche ou des bon dome ;) et il y a même la possibilité de : [ ne lisez pas si vous voulez avoir la suprise] prendre un hélico pour çe chercher tranquille nos spots :).

Dernier point il n'exsite pas en france donc allez voir sur le net en import Us ou Anglais.
alka33
alka33

inscrit le 06/10/09
77 messages
Air_bag (20 aoû 2010) disait:

Perso SWS je le trouve totalement pourit... Stocked est vraiment parfait, c'est fair par les créateur de skate, donc c'est le même principe pour donner une impuls' faut faire comme un ollie dans skate.Par contre c'est que du snow et du freeride, mais on peut trouver de bonne corniche ou des bon dome ;) et il y a même la possibilité de : [ ne lisez pas si vous voulez avoir la suprise] prendre un hélico pour çe chercher tranquille nos spots :).

Dernier point il n'exsite pas en france donc allez voir sur le net en import Us ou Anglais.


stocked existe en France. jai fait un stae dans un magasin de jeux video et il i été !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
alka33 (24 aoû 2010) disait:

Air_bag (20 aoû 2010) disait:

Perso SWS je le trouve totalement pourit... Stocked est vraiment parfait, c'est fair par les créateur de skate, donc c'est le même principe pour donner une impuls' faut faire comme un ollie dans skate.Par contre c'est que du snow et du freeride, mais on peut trouver de bonne corniche ou des bon dome ;) et il y a même la possibilité de : [ ne lisez pas si vous voulez avoir la suprise] prendre un hélico pour çe chercher tranquille nos spots :).

Dernier point il n'exsite pas en france donc allez voir sur le net en import Us ou Anglais.


stocked existe en France. jai fait un stae dans un magasin de jeux video et il i été !


Il existe mais en import, et tout les magasins ne font pas d'import :)
Michelkeur
Michelkeur

inscrit le 31/10/05
143 messages
Quoi de neuf dans les jeux videos pour cette hiver?

encore une année blanche pour les jeux de ski....
c'est fou ça quand meme ....

le plus regardé lors du freeride world tour c'est quand même la partie SKI
en freestyle idem avec les tanner hall and co...

et les éditeurs nous pondent des jeux de snowboard... ((

nous sommes en 2010...et nous sommes obligé de jouer sur des jeux comme jibbin ou autres en flash!!! (sans faire offense à ce jeu...)

enfin bref on va encore attendre..p'etre qu'un SSX va sortir l'année prochaine...sans faire la fine bouche....

v me remettre à Freak out extrem freeride qui reste le seul jeu sur pc.... et pas trop moche.
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
faut les comprendre, les pauvres éditeurs, j'pense pas que ce soit un secteur trés rentable en ce qui concerne un jeu de freeski réaliste (BC, FS)

Ya le projet Jiblife en cours de dév mais bon, ça commence à troller dessus, aucune nouvelle depuis 2 mois sur la page facebook du projet...

Freak ! arf ! certes marrant mais franchement pas génial côté maniabilité, les tricks c'est du grand n'importe quoi, pire que ssx, un coup de stick dans le coin et le mec s'emballe dans tous les sens :/ puis la physique est bâclée, tu sautes une barre, t'as un accélération de fou pendant ta chute, enfin du gros nimp...

On n'est pas prêt de voir un bon jeu de freeski débarquer...
En ce moment, la valeur sûre, c'est Stoked (snauwbaurde)
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
puis tant que j'y suis ya un mec sur le forum jibbin qui est en train de bosser sur un grabpack snowboard :)
Michelkeur
Michelkeur

inscrit le 31/10/05
143 messages
Evidement un jeux totalement realiste avec competition freeride et backcountry serait un must...

mais soyons realiste ...deja s'ils nous sortent deja un jeu avec de la poudre et des spatules...

pas mal le projet job life.... je connaissais pas...mais ça sent encore le truck qui va sortir dans 4 ans ...
_bAt_
_bAt_

inscrit le 13/02/08
11 messages
Un SSX devrait pointer le bout de son nes en 2011, EA Games viens de reserver quelque nom pour le site internet du jeu, sa serait SSX Deadly Descent, ou un truc du genre !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass