twfprod
twfprod

inscrit le 15/03/09
68 messages
je voudrait metre des nouvelles fringues a mon skier dans jibbin
comment faire ?
merci
Luuu
Luuu

inscrit le 28/03/09
156 messages
Tu vas sur jibbingame forum anglais, dans custom t'as pas mal de topics la dessus, avec des nouvelles tenues régulierement.
Donc tu enregistres ou crée ta veste (en format PNG), puis tu la remplaces dans le dossier jibbin ex: Ghettojacket.png ArmsUp.png ArmsDown.png ... après le nom dépend de ton pack de grab.
Espère avoir été clair, sinon comme d'hab met toi a l'anglais et va sur le forum jibbin anglais c'est le plus complet
twfprod
twfprod

inscrit le 15/03/09
68 messages
nn t pas claire mais merci kan meme
twfprod
twfprod

inscrit le 15/03/09
68 messages
je fait koi quand g trouve un dosier comme dans ton ex
Luuu
Luuu

inscrit le 28/03/09
156 messages
Tout d'abord as tu changé ton pack de grab ou as tu celui d'origine?
twfprod
twfprod

inscrit le 15/03/09
68 messages
celui dorigine
Luuu
Luuu

inscrit le 28/03/09
156 messages

Bon, déjà change ton pack de grab si tu as l'original
ici (jte copie les liens en plus mecs, tout sa parce que t'as la flemme de chercher sur le forum... ) jibbingame.com

Ensuite ton grabpack installé (pour cela tu copie simplement ce qu'il y a dans le zip dans le dossier jibbin+ et remplace le fichier cross_in6.b3d) tu vas changer veste et pants.
Pour cela tu as juste a modifier les vestes déjà présentes, sois tu les crées toi même sois tu en importe, par exemple d'ici jibbingame.com
tu verifies d'avoir bien enregistré en png et sous le même nom que la veste d'origine.

twfprod
twfprod

inscrit le 15/03/09
68 messages
ok merci bk
Luuu
Luuu

inscrit le 28/03/09
156 messages
Ce forum est vraiment mort, c'est dommage on organisait des bons contests passé un temps et tout, maintenant baa....
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Luuu (27 avr 2009) disait:

Ce forum est vraiment mort, c'est dommage on organisait des bons contests passé un temps et tout, maintenant baa....


Les gens bougent, et grandissent, ont d'autres projet que jouer a Jibbin', et le manque de nouveauté commençait a se faire sentir quelques temps après la nouvelle edition du jeu... De fait beaucoup l'ont un peu délaissé, perso j'y joue encore, mais rarement, je connais tout les lvl par coeur, et pareil au niveau des grabs, et je pense qu'on en est tous la.... ça devient vite répétitif et lssant!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Allez sur le forum de jibbin et vous verrez si c'ets mort et qu'il n'y a rien de new...

Ahah, c'est marrant de venir lire les message sur jibbin ici.
Luuu
Luuu

inscrit le 28/03/09
156 messages
loupdu05 (30 avr 2009) disait:

Allez sur le forum de jibbin et vous verrez si c'ets mort et qu'il n'y a rien de new...

Ahah, c'est marrant de venir lire les message sur jibbin ici.

???
J'ai dit CE forum, pas CE jeu!
Par contre le grab que t'as posté recement pour faire des doubles en pipe est vraiment beau!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass