losninos34
losninos34

inscrit le 21/05/07
108 messages

Bonjour à tous,

Je vous présente le jeu vidéo RM driver que certains doivent connaitre, un jeu en 3D conçu pour être a la place des conducteurs de plusieurs remontées mécaniques: du téléski au téléphérique en passant par le télésiège 8 places à bulles, vous pourrez conduire dans le plus grand détail les remontées mécaniques, à travers des missions définies ou un mode normal libre. Attention, votre remontée subira toutes les catastrophes réelles: avalanches, vent violent, tempêtes... Vous pourrez également emprunter votre remontée et monter aux pylônes pour effectuer les réparations nécessaires! Le jeu est en cours de dévellopement, avec une équipe de 4 dévellopeurs 3D professionels et amateurs, pour un rendu final de qualité!!

Ce jeu sera gratuit entièrement et téléchargeable depuis le forum du jeu exclusivement et des add-ons seront téléchargeables également depuis le forum.

Pour le télécharger il suffira juste de s'être inscrit sur le forum RM driver et c'est tout !!

Une première version sera disponible dans 3 à 4 mois, puis la version finale dans 6 mois environ.

En attendant ces sorties, vous pouvez d'orres et déjà vous inscrire sur le forum (3 clics), ce sera fait, et pourquoi pas prendre part aux discutions ou poser toutes vos questions et remarques, mais aussi vos idées car le jeu se base avant tout sur les idées exprimées par les utilisateurs !

Adresses:

du site : http://www.rm-driver.fr.gd
du forum : http://rm-driver.idoo.com

cordialement

thesnow
thesnow

inscrit le 21/04/07
83 messages
pk ta mis 3 fois le meme sujet ?
losninos34
losninos34

inscrit le 21/05/07
108 messages
Je suis désolé mai mon ordi à bugué au moment de la mise en ligne
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
losninos34 (03 janvier 2009 13 h 32) disait:

Je suis désolé mai mon ordi à bugué au moment de la mise en ligne


C'est ça ouais...
Inuk260
Inuk260

inscrit le 17/03/08
179 messages
Il sera dispo sur Mac?
losninos34
losninos34

inscrit le 21/05/07
108 messages
Dans un premier temps uniquement sur PC, mais peut être qu'il sera adaptable pour Mac dans un second temps, je tiendrai informé de tout cela ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass