ak
ak
ak
Statut : Gourou
inscrit le 06/02/03
84K messages
Cool-Attack (16 juin) disait:

ronron (16 juin) disait:

Bon, cela ne nous donne toujours pas l'avis de cool_hard sur le possible conflit d'intérêt de l'IHU...

A des fous à lier qui ré-écrivent entièrement ce que j'ai dit à leur sauce avant de déclarer que je suis un pigeon qui ch... sur l'échiquier, s'écrasent comme des m... quand je rappelle leurs exploits passés en terme de déclarations délirantes à mon sujet, ou rajoutent discrêtement des "quasi" aux dites déclarations en s'imaginant que ça se voit pas et que ça change leur caractère délirant, j'ai fini par comprendre que c'est pas la peine.

:-)
Le poulpe
Le poulpe
Le poulpe
Statut : Confirmé
inscrit le 23/02/19
823 messages
Cool-Attack (17 juin) disait:

Pas de soucis, je traduis: tu as transformé ce que j'avais dis avant de ricaner grassement, TU es donc le pigeon qui a ch... sur l'échiquier avant de se déclarer vainqueur. Point.

Tu ne viens pas de te déclarer vainqueur ?
Hellsass
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
18K messages
Page 51 dépassée, ça s'arrose :-)
Cool-Attack
Cool-Attack
Cool-Attack
inscrit le 15/03/19
4548 messages
ak (17 juin) disait:

ak (17 juin) disait:

Pas de bol. C'est pas toi qui décide sur quoi porte le débat sur un forum public..

Sur un forum public dont le titre est "vaccins", des considérations sur mes boards n'ont strictement rien à foutre.

Et pourtant...

Effectivement je ne manque pas une occasion de placer mes produits chaque fois que des imb..., euh des forumers viennent les mettre sur la table alors qu'ils ont rien à y foutre... :)
Cool-Attack
Cool-Attack
inscrit le 15/03/19
4548 messages
Le poulpe (17 juin) disait:

Pas de soucis, je traduis: tu as transformé ce que j'avais dis avant de ricaner grassement, TU es donc le pigeon qui a ch... sur l'échiquier avant de se déclarer vainqueur. Point.

A partir du moment ou je n'ai pas eu besoin de transformer ce que tu avais dis, la conclusion me parait assez logique.
Hellsass
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
18K messages

J'ai mis mes sabots pointure 51, ça devrait passer comme un pastis dans un gosier déshydraté.

Fait soif, non ?

Le poulpe
Le poulpe
Le poulpe
inscrit le 23/02/19
823 messages

A partir du moment ou je n'ai pas eu besoin de transformer ce que tu avais dis, la conclusion me parait assez logique.

Tu es un pigeon ? Ah, je m'en doutais un peu.
Le poulpe
Le poulpe
inscrit le 23/02/19
823 messages
Hellsass (17 juin) disait:

J'ai mis mes sabots pointure 51, ça devrait passer comme un pastis dans un gosier déshydraté.

Fait soif, non ?

Et puis il fait chaud, faut pas rester au sec. Une tête dans la piscine, cool ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Le poulpe, 17/06/2021 - 22:32
Cool-Attack
Cool-Attack
Cool-Attack
inscrit le 15/03/19
4548 messages
Le pigeon COMMENCE PAR CH... SUR L'ECHIQUIER, et le seul qui ait ch... sur l'échiquier c'est toi.
Le poulpe
Le poulpe
Le poulpe
inscrit le 23/02/19
823 messages
Le pigeon chante sur l'échiquier ? Je ne comprends plus.
Cool-Attack
Cool-Attack
Cool-Attack
inscrit le 15/03/19
4548 messages
Pathétique.
Le poulpe
Le poulpe
Le poulpe
inscrit le 23/02/19
823 messages
Tu as bu cool ?
Tu devrais travailler sur tes planches à la place.
Tu pourrais par exemple te constituer un stock.
Le poulpe
Le poulpe
inscrit le 23/02/19
823 messages

ak (17 juin) disait:

ak (17 juin) disait:

Pas de bol. C'est pas toi qui décide sur quoi porte le débat sur un forum public..

Sur un forum public dont le titre est "vaccins", des considérations sur mes boards n'ont strictement rien à foutre.

Et pourtant...

Effectivement je ne manque pas une occasion de placer mes produits chaque fois que des imb..., euh des forumers viennent les mettre sur la table alors qu'ils ont rien à y foutre... :)

Et ça marche ?
Cool-Attack
Cool-Attack
Cool-Attack
inscrit le 15/03/19
4548 messages
Raoult sur Tweeter, 813K d'abonnés. Pour comparaison Véran 331K, Castex 317K, Lacombe... 18K !!! :)

Continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie.
Le poulpe
Le poulpe
Le poulpe
inscrit le 23/02/19
823 messages

Raoult sur Tweeter, 813K d'abonnés. Pour comparaison Véran 331K, Castex 317K, Lacombe... 18K !!! :)

Est ce que, suite à ce message, c'est déformer tes propos que te dire que tu es un pro-raoult ?
Ou alors est ce ch(anter?) sur l'échiquier ?
Ou alors es tu complétement con ?
(Les choix multiples sont acceptés).
Cool-Attack
Cool-Attack
Cool-Attack
inscrit le 15/03/19
4548 messages
Encore raté, et exactement de la même façon que la dernière fois.

Juste dire que plus vous essayez de le dézinguer avec votre bêtise méprisante, plus il monte.
Le poulpe
Le poulpe
Le poulpe
inscrit le 23/02/19
823 messages
Réponse c) tu es complétement con.
On peut aussi rajouter la réponse a), tu es un raoultien, ce qui évidemment implique la réponse c) (réciproque fausse).
Hellsass
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
18K messages
Réponse D: la réponse D

Ou réponse B, il a encore chié sur l'échiquier.
Cool-Attack
Cool-Attack
Cool-Attack
inscrit le 15/03/19
4548 messages
Toujours autant sur la bonne voie, bravo. Aucune réponse, du mépris pur, "bêtise méprisante" c'était parfait.
Cool-Attack
Cool-Attack
inscrit le 15/03/19
4548 messages

Le poulpe effectivement.
Hellsass
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
18K messages

Le poulpe effectivement.

Je répondais au poulpe.. donc soit t'as rien compris, soit t'es con.
Cool-Attack
Cool-Attack
Cool-Attack
inscrit le 15/03/19
4548 messages
Sauf que pour avoir "encore" chié sur l'échiquier il faut l'avoir déjà fait une fois, et que la première c'était le poulpe et absolument pas moi qui l'avait fait. (rappel: transformer mes propos avant de se déclarer vainqueur).
Le poulpe
Le poulpe
Le poulpe
inscrit le 23/02/19
823 messages
Réponse c)
Il est trop facile ce QCM.
Cool-Attack
Cool-Attack
Cool-Attack
inscrit le 15/03/19
4548 messages
Coliques frénétiques du poulpe sur l'échiquier... (Attention, 2° degré quelque part)
Le poulpe
Le poulpe
Le poulpe
inscrit le 23/02/19
823 messages
Bon écoute, je ne vais pas y passer la nuit, tu peux pavaner autant que tu veux, mais tu nettoies ! Demain matin, huit heures pétantes, je veux que ce soit nickel.
Le poulpe
Le poulpe
inscrit le 23/02/19
823 messages
rouh rouh...
Cool-Attack
Cool-Attack
Cool-Attack
inscrit le 15/03/19
4548 messages
Et une petite pirouette pour finir. Parfait.
ronron
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
43K messages
Stations : 3 avis

Tu commences à comprendre ou pas?

Kim Kardashian a plus followers qu'un prix nobel de physique.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
43K messages

ak (17 juin) disait:

ak (17 juin) disait:

Et pourtant...

Bah alors, pti blaireau.

Tu t'énerves, tu te mets à insulter sauf que t'as même pas le courage de le faire vraiment.
HelmoDiScipio
HelmoDiScipio
HelmoDiScipio
Statut : Expert
inscrit le 24/02/20
2727 messages

On peut aussi rajouter la réponse a), tu es un raoultien, ce qui évidemment implique la réponse c) (réciproque fausse).

honnetement, toi qui a l'air d'etre plutot un type pas trop mal , comment tu vis en terme d'estime de toi le fait de faire partie d'une meute de 5 ou 6 mecs qui insulte sans cesse un même type pour la simple raison qu'il vous tiens tête et n'est pas d'accord avec vous?

Dans la "vraie vie" tu fais ça aussi? Tu t'acharnes a plusieurs sur un type que tu considères "con" jusqu'à plus soif? Ou a un moment tu te dis "ok, con ou pas, on s'entend pas, en tournant en rond à insulter je me salie plus moi même qu'autre chose"?

Franchement hein? En matière d'éducation que tes parents t'ont donné, en matière de valeurs que tu as pu développer, de respect de ton prochain, de rigueur morale personnelle... ca se situe ou le fait de cracher à plusieurs sur un mec seul sans cesse, sans fin, sans respect, et surtout, sans interet puisque y'a 10 pages c'était la même chose?

Et là, je ne te juge pas, je t'appelle a te juger toi meme... sur l'echelle du mec "bien", depuis 10 pages, tu te situes a quel niveau? honnetement hein, pas juste pour de la rhétorique cassante ou humoristique...

Franchement, j'ai de la peine pour toi. Tu l'aimes pas? Tu es pas d'accord? Tu penses qu'il est bête (meme s'il en pense surement autant de toi)?
Passe a autre chose, par simple estime de l'homme que tu es, ou que tu devrais etre...

Franchement, celui qui a dit "aimez vous les uns les autres" n'avait semble t il pas idée de la noirceur de l'âme des gens... ou alors il en avait conscience et c'est pour ça qu'il appelait a un peu d'humanité et en fait, d'intelligence...
Cool-Attack
Cool-Attack
Cool-Attack
inscrit le 15/03/19
4548 messages
ronron (18 juin) disait:

Bah alors, pti blaireau.

Tu t'énerves, tu te mets à insulter sauf que t'as même pas le courage de le faire vraiment.

Si l'énervement est totalement à coté de la plaque, j'admets effectivement que la tentation du bon mot m'a fait oublier mes habitudes.

Je présente donc toutes mes excuses aux forumers que j'ai pu offusquer alors qu'ils viennent gentiment parler de mes planches et me donner l'occasion de placer mes liens sur tous les topics et à tous les sujets...
Cool-Attack
Cool-Attack
inscrit le 15/03/19
4548 messages
ronron (18 juin) disait:

ak (17 juin) disait:

ak (17 juin) disait:

Et pourtant...

Bah alors, pti blaireau.

Et je remets le message entier que j'avais coupé parce que j'aime pas quoter des pavés entiers sinon je vais encore avoir droit à des affirmations péremptoires sur mes intentions...
loul
loul
loul
inscrit le 02/12/03
2761 messages
Matos : 1 avis
ronron (18 juin) disait:

Tu commences à comprendre ou pas?

Kim Kardashian a plus followers qu'un prix nobel de physique.

C'est con qu'elle n'ait pas donné son avis sur l'hydroxychloroquine, du coup on serait fixé. On pourrait aussi demander aux Marseillais à Bangkok, ils doivent avoir pas mal de followers aussi, plus de Raoult à coup sûr.
francbord
francbord
francbord
inscrit le 11/10/13
2853 messages
@ cool
t'es quand même plus intelligent que ça.
arrête la provoc, alors!
Hellsass
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
18K messages
Je vais rester à l'ombre d'un doute... pour rester frais..
ronron
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
43K messages

Sauf que pour avoir "encore" chié sur l'échiquier il faut l'avoir déjà fait une fois, et que la première c'était le poulpe et absolument pas moi qui l'avait fait. (rappel: transformer mes propos avant de se déclarer vainqueur).

Faut arrêter de penser qu'on est tous aussi bête que toi.

Bien sur que tu commences à t'énerver, pti boubours.

C'est d'ailleurs assez marrant.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
43K messages
Cool-Attack (18 juin) disait:

ronron (18 juin) disait:

Bah alors, pti blaireau.

Si l'énervement est totalement à coté de la plaque, j'admets effectivement que la tentation du bon mot m'a fait oublier mes habitudes.

Je présente donc toutes mes excuses aux forumers que j'ai pu offusquer alors qu'ils viennent gentiment parler de mes planches et me donner l'occasion de placer mes liens sur tous les topics et à tous les sujets...

Tu sais que celui qui disait qu'il n'y a pas de mauvaises publicités se tromper?
Hellsass
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
18K messages
C'eter une trompette ?
ronron
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
43K messages
Une TRUMPette.
tcsa
tcsa
tcsa
inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ronron (18 juin) disait:

Une TRUMPette.

C'est l'effet papillon non ?
Quand Trump pète les instrument à vent se déchaînent dans les festi veaux.
aegir_98
aegir_98
aegir_98
inscrit le 26/11/03
2219 messages
Matos : 4 avis
ak (17 juin) disait:

répéter un an les même conneries c'est une forme de débat?

Impressionant !
Le mec n'a toujours pas compris que la discussion concernant l'IHU et le druide n'était en rien un débat d'idées.

Mais bon, vu qu'il comprend déjà à moitié ce qu'il écrit...
Hellsass
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
18K messages
T'as l'air en forme, ça fait plaisir :-)
aegir_98
aegir_98
aegir_98
inscrit le 26/11/03
2219 messages

ak (17 juin) disait:

Dans "public" c'est quoi le mot que tu comprends pas ?
aegir_98
aegir_98
inscrit le 26/11/03
2219 messages

Ca dépend tout si on considère que transformer ce qu'a dit l'autre pour pouvoir le déclarer pigeon s'appelle ch... sur l'échiquier ou pas.

J'ai rien compris !
C'est con de la part d'un mec qui prétend ici donner des leçons de français à tout le monde, non ?
aegir_98
aegir_98
inscrit le 26/11/03
2219 messages

ak (17 juin) disait:

ak (17 juin) disait:

Et pourtant...

D'ailleurs c'est tellement vrai que tu ne mélanges jamais ton boulot des les posts qui n'ont rien à y voir, que sur ces forums tu as un autre pseudo pour ne pas utiliser cela de ta boite.

Ah merde.
aegir_98
aegir_98
inscrit le 26/11/03
2219 messages

Je me demande combien Gandhi ou Einstein ont eu ou auraient aujourd'hui de followers sur twitter.

Tu sais toi ?

Il parait que Trump en avait pas mal aussi.

Et toi t'en as combien ?

Sinon, ma bite à moi elle est plus grosse que celle de Raoult...
Ou pas.

On s'en branle en fait.
ronron
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
43K messages
aegir_98 (18 juin) disait:

ak (17 juin) disait:

Dans "public" c'est quoi le mot que tu comprends pas ?

Il comprend pas que c'est pas Frederic Vincent qui nous parle, mais une marque de snow/mono.

Donc il est légitime de parler de cette marque quand c'est elle qui s'exprime sur le forum.

Mais vu qu'il ne comprend pas ce qu'il dit, il ne comprendra jamais ça.
tcsa
tcsa
tcsa
inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
HelmoDiScipio (18 juin) disait:

honnetement, toi qui a l'air d'etre plutot un type pas trop mal , comment tu vis en terme d'estime de toi le fait de faire partie d'une meute de 5 ou 6 mecs qui insulte sans cesse un même type pour la simple raison qu'il vous tiens tête et n'est pas d'accord avec vous?

Dans la "vraie vie" tu fais ça aussi? Tu t'acharnes a plusieurs sur un type que tu considères "con" jusqu'à plus soif? Ou a un moment tu te dis "ok, con ou pas, on s'entend pas, en tournant en rond à insulter je me salie plus moi même qu'autre chose"?

Franchement hein? En matière d'éducation que tes parents t'ont donné, en matière de valeurs que tu as pu développer, de respect de ton prochain, de rigueur morale personnelle... ca se situe ou le fait de cracher à plusieurs sur un mec seul sans cesse, sans fin, sans respect, et surtout, sans interet puisque y'a 10 pages c'était la même chose?

Et là, je ne te juge pas, je t'appelle a te juger toi meme... sur l'echelle du mec "bien", depuis 10 pages, tu te situes a quel niveau? honnetement hein, pas juste pour de la rhétorique cassante ou humoristique...

Franchement, j'ai de la peine pour toi. Tu l'aimes pas? Tu es pas d'accord? Tu penses qu'il est bête (meme s'il en pense surement autant de toi)?
Passe a autre chose, par simple estime de l'homme que tu es, ou que tu devrais etre...

Franchement, celui qui a dit "aimez vous les uns les autres" n'avait semble t il pas idée de la noirceur de l'âme des gens... ou alors il en avait conscience et c'est pour ça qu'il appelait a un peu d'humanité et en fait, d'intelligence...

C'est mièvre à souhait. C'est sirupeux, ça colle aux doigts.
C'est manipulateur au possible. Du grand stephenisme pur jus. Mais, à ce niveau, sérieux, faut pas hésiter: un bobologue têtal s'impose.
aegir_98
aegir_98
aegir_98
inscrit le 26/11/03
2219 messages

Amen !
Hellsass
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
18K messages
aegir_98 (18 juin) disait:

Amen !

Jesus, Marie, Joseph...