wilo
wilo

inscrit le 04/11/08
2 messages
salut enfete moi je rechercher quelk1 ou plusieur personnes pour faire une colocation au arcs 73 pour cette hiver car mon employeur ne pe me logé cet année j ai 23 ans bon carrectère
ou si vous avez des plan logement pas cher tj aux arcs svp je suis preneur a fond merci si cela intersse quelk1 vs pouvez me contactez sur ma boite mail sans souci a +
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gif
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
laguille73 (04 novembre 2008 19 h 06) disait:

Et en français, ça donne quoi ??? Parce que l'on n'est pas tous bilingues sur ce forum...

Rhooooo...on a déjà lu pire! ;-)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
wilo (04 novembre 2008 18 h 59) disait:

salut enfete moi je rechercher quelk1 ou plusieur personnes pour faire une colocation au arcs 73 pour cette hiver car mon employeur ne pe me logé cet année j ai 23 ans bon carrectère
ou si vous avez des plan logement pas cher tj aux arcs svp je suis preneur a fond merci si cela intersse quelk1 vs pouvez me contactez sur ma boite mail sans souci a +


pi g pas bokou d'affr,

pas de dictionnaire et pas de grammaire, ça prend moins de place...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Eh bien, déjà, tu n'es pas arrivé à Lyon. Va falloir que tu causes meilleur, à ton âge... Je veux bien comprendre que tu ne sois pas issu d'ici, au quel cas je te pardonne, mais sans faire de racisme primaire, la planète seumeusseu, je refuserai tout net de la part de tes éventuel(le)s collocataires.
Ne serait-ce que pour la signature du contrat en SMS.

;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
learningtofly (04 novembre 2008 20 h 28) disait:

pi g pas bokou d'affr,
pas de dictionnaire et pas de grammaire, ça prend moins de place...
MDR ! :)
Diksionér é gramer. Conbi1 de foi vatil faloir ke je te le répèt.

Pas vrai ça, fais un effort, ma grande. :D :D
wilo
wilo

inscrit le 04/11/08
2 messages
désolé pour l orthographe mais ca m aide pa vraiment dans ma recherche ca serai coule de resté sur le sujet ,c est important pour moi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
jige74 (04 novembre 2008 20 h 47) disait:

learningtofly (04 novembre 2008 20 h 28) disait:

pi g pas bokou d'affr,
pas de dictionnaire et pas de grammaire, ça prend moins de place...
MDR ! :)
Diksionér é gramer. Conbi1 de foi vatil faloir ke je te le répèt.

Pas vrai ça, fais un effort, ma grande. :D :D


dakor jigé :d
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
wilo (04 novembre 2008 21 h 30) disait:

désolé pour l orthographe mais ca m aide pa vraiment dans ma recherche


Ben si, pourtant...
wilo
wilo

inscrit le 04/11/08
2 messages
ba en faites que ca soit 1600,1800,19 ou 2000 c'est pa trop grave,moi je boose a 1800 ,mais peu importe tant que je trouve un logement le reste je me debrouille c'est plutot bien desservi par les navettes donc cela ne me derange en rien.

je suis déja rentré en contact avec la mairie de bourg st maurice, office du tourisme j'attent de voir ce qui vont me repondre.

j ai essayé de rentre en contact avec l'acceuil saisonnier qui ne doit pas encore etre ouvert
dosalut, ba en faites que ca soit 1600,1800,19 ou 2000 c'est pa trop grave,moi je boose a nc si quelqu un pouvait me renseigné ca serait bien gentil merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass