le skwaleur fou
le skwaleur fou

inscrit le 24/09/99
292 messages
Bonjour à tous,

J'ai vu ça sur le site de tf1, passé aux infos.

ski sur aiguilles de pin

Belle initiative je trouve..en plus ça a l'air sympa.

Certains connaissent ?

:)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
j'ai fait du ski de fond il y a effectivement une 20aine d'année un 14 juillet à mimizan par 35°C.

C'est plus pour le fun, la glisse est assez moyenne forcément, mais ça avance un peu quand même.

C'était organisé par le "ski-club" local.

pas de photos, peut-être chez les parents mais ça date un peu...(je vais essayer de trouver ça quand même).
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Ralala Tf1 ne sait vraiment plus innover!
Tous les ans (voir 2x par an) ils nous ressortent ce vieux reportage sur les sudistes qui skient sur les aiguilles de pin!
A mon avis ça fait quelques années que la même assoc essaye de faire ressortir ce truc! En réalité il fonts juste une ou deux journée de souvenir tous les été pour satisfaire les touristes!
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
c'est quand même marrant, mais c'est vrai un peu folklorique
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
jeankiski (31 octobre 2008 11 h 48) disait:

c'est quand même marrant, mais c'est vrai un peu folklorique

Ah mais je dis pas que c'est pas marrant! Je me permettrais pas j'ai jamais essayé! Par contre je critique allègrement le reportage de Tf1!
sweltje
sweltje

inscrit le 29/05/07
156 messages
Stations : 1 avis
gogol69 (31 octobre 2008 11 h 47) disait:

Ralala Tf1 ne sait vraiment plus innover!


On s'en fout de TF1, c'est pas le sujet !

gogol69 disait:
Tous les ans (voir 2x par an) ils nous ressortent ce vieux reportage sur les sudistes qui skient sur les aiguilles de pin!
A mon avis ça fait quelques années que la même assoc essaye de faire ressortir ce truc! En réalité il fonts juste une ou deux journée de souvenir tous les été pour satisfaire les touristes!


En quoi est-ce un problème ?
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Bien marrant, à tester !!
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
J'ai rein contre le fait de skier sur les aiguilles de pin, ssurtout que ça permet de restaurer certaines traditions du coin!
Comme je le disais ce qui me dérange c'est ce reportage assez ridicule! Mais comme tu disais on s'en fout de Tf1!
sweltje
sweltje

inscrit le 29/05/07
156 messages
Stations : 1 avis
oui m'enfin le reportage a juste servi de support à notre ami pour présenter la chose, c'est plus parlant en vidéo :)
et du coup, j'trouve ça super sympa même si j'suis pas vraiment chaude pour essayer (je flippe sur la chute, c'est psychologique, y'a pas de neige pour amortir!)
le skwaleur fou
le skwaleur fou

inscrit le 24/09/99
292 messages
Effectivement la chaine qui présente a peu d'importance..

Meme si on n'aime pas Tf1 pour des raisons qui peuvent etre personnelles, elle a au moins eu le mérite de me faire connaitre cette activité que je testerai bien si je passe dans la région, juste pour le fun...

Par contre, il y a quelques runs dans la foret genre dré dans l'pentu avec les arbres, et la ça fait un peu flipper surtout qu'un des types dit que l'accroche est un peu aléatoire..:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass