shevalo
shevalo

inscrit le 03/12/07
130 messages
Je viens de lire Le monde et je suis éffaré de constater qu'il y aura un contre la montre du tour de France de cet été autour du lac d'Annecy en juillet....

Imaginez ce que ca va donner, impossible pendant toute une journée de circuler vers Annecy, le monde que ca va ramener et le b*** créé......

Encore passer par un coté du lac et laisser l'autre aux voitures d'accord, ca ne peut que créer de l'emploi et du bénéfice, mais fermer totalement le lac, merci du cadeau....
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Du coup, ça va être beaucoup plus tranquille autour de Bourg d'Oisans.
Chacun son tour (de France) !!! :)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Et la veille de l'arrivée le Mont Ventoux sera également fermé, pas moyen de ramasser un cailloux, c'est moche non?
Sinon il faut savoir que les communes se battent pour accueillir le départ ou l'arrivée d'une étape (arrivée plus côtée pour les retombées éco).Et ces contrats sont négociés au moins 1 an à l'avance. Tu peux donc aller voir ton maire mais là c'est "un peu tard".
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
shevalo (22 octobre 2008 13 h 38) disait:
Je viens de lire Le monde et je suis éffaré de constater qu...

Choupeeette...
Attends attends attends bouge pas j'ai une larme qui vient là....







Ayé.
Ah la vie est dure ma pov' dame...

Sinon, trois solutions en cas de passage du Tour dans tes contrées :
1. tu participes à la fête et tu vas ramasser les petits Cochonoux sur le bord de la route et t'en profites pour aller draguer les biatchs qui dansent sur du Patrick Sebastien version tektonik sur les chars
2. tu saison l'occasion pour te casser la veille et aller voir ta grand-mère que t'as pas vu depuis 3 ans, pti-fils ingrat
3. tu fais la gueule et tu restes chez toi en faisant fumer la 360.
Nevro
Nevro

inscrit le 16/01/02
312 messages
ou tu poses des herses tout autour du lac. :D

C'est vrai, c'est trop trop un drame de rester chez soi 1 jour sans prendre sa voiture.
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
lol, une journée !! je sais pas comment tu vas faire, sois fort ! :d:p
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Avec un peu de chance il fera un temps pourri et froid (oui...oui ça arrive en été!) tu fais la grosse teuf la veille, tu te lèves le + tard possible et tu larve toute la journée...

Si il fait beau, tu te lèves a l'aube et tu trace le plus loin possible d'Annecy. puis tu reviens le plus tard possible...


Pars vite, et reviens tard
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Si tu n'aimes pas la pédale vas donc voir les filles (ou les garçons selon ton choix)

P.S.ne voir aucune connotation homophe dans ces propos!
twix17
twix17

inscrit le 26/09/06
472 messages
Et puis vu ce que ça rapporte, c'est les commerçants du coin qui vont être contents.
Hooch
Hooch

inscrit le 17/09/08
50 messages
sinon il te reste la traversée à la nage !
shevalo
shevalo

inscrit le 03/12/07
130 messages
Euh..... vous pensez aux gens qui bossent sur Annecy ce jour là????
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
shevalo (22 octobre 2008 18 h 43) disait:
Euh..... vous pensez aux gens qui bossent sur Annecy ce jour là????
non !!!
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
shevalo (22 octobre 2008 18 h 43) disait:

Euh..... vous pensez aux gens qui bossent sur Annecy ce jour là????
Et alors? Annecy est la seule ville de France ou passe le Tour de France?
baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/02/05
625 messages
Hooch (22 octobre 2008 17 h 39) disait:

sinon il te reste la traversée à la nage !

ou en pédalo
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Cadillac (22 octobre 2008 14 h 58) disait:

shevalo (22 octobre 2008 13 h 38) disait:
Je viens de lire Le monde et je suis éffaré de constater qu...

Choupeeette...
Attends attends attends bouge pas j'ai une larme qui vient là....







Ayé.
Ah la vie est dure ma pov' dame...

Sinon, trois solutions en cas de passage du Tour dans tes contrées :
1. tu participes à la fête et tu vas ramasser les petits Cochonoux sur le bord de la route et t'en profites pour aller draguer les biatchs qui dansent sur du Patrick Sebastien version tektonik sur les chars
2. tu saison l'occasion pour te casser la veille et aller voir ta grand-mère que t'as pas vu depuis 3 ans, pti-fils ingrat
3. tu fais la gueule et tu restes chez toi en faisant fumer la 360.


J'adooooore :d
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
shevalo disait:
Euh..... vous pensez aux gens qui bossent sur Annecy ce jour là????
Bosser ? Pas de gros mots, merci :p.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
shevalo (22 octobre 2008 18 h 43) disait:

Euh..... vous pensez aux gens qui bossent sur Annecy ce jour là????

ils font comme les autres, ils se debrouillent .. c'est pas compliqué ca de se debrouiller !!! T'as besoin d'un article dans le monde pour t'expliquer comment faire ou bien ????
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
ben moi, j'en profite pr prendre ma journée et faire du wake :p:p:p
l'occupation elle est toute trouvée!
au pire tu vas bronzer en explikant à ton boss que c'est un poil galère coté route.
au pire tu fais comme qd la route vers le maracaibo etait fermée 1 mois : tu contournes la montagne mon grand!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mr_Moot (22 octobre 2008 19 h 54) disait:

shevalo disait:
Euh..... vous pensez aux gens qui bossent sur Annecy ce jour là????
Bosser ? Pas de gros mots, merci :p.
C'est vrai, pas d'indécence. Ils ne risquent pas de faire le tour du Léman, les capitaux fuiront en même temps que les seringues.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
shevalo (22 octobre 2008 18 h 43) disait:

Euh..... vous pensez aux gens qui bossent sur Annecy ce jour là????


'tain mais on s'en tape, autant que du tour!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mouais, prendre l'excuse du taf pour tapper sur le jour et la pseudo journée perdue, ça me fait un peu marrer, enfin bon... :)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
pfff quel changement par rapport a d'habitude, tu peux pas rouler sur cette route

ecoute les conseil de cadillac fait fumer la 360...allez te fais pas prier
ou tu fais comme moi, tu sors les 4 cylindres en V et tu balades sur un col en frottant les cales pieds a chaque courbe....
shevalo
shevalo

inscrit le 03/12/07
130 messages
bon,

Je remarque que skipass change de plus en plus, tout est sujet à la moquerie, que ce soit l'age des personnes qui postent des messages, les contenus météo inexact tout de suite fortement critiqué ou bien un simple sujet sans forcement grand intérêt comme celui la....

C'est bien dommage, "depuis 1997 avec de vrais gens dedans", une belle phrase qui résume bien ce forum, je n'attaque personne en particulier bien sur, mais je me rend juste compte que chaque occasion est bonne pour beaucoup d'acteurs de ce forum de passer le temps au bureau en critiquant, en taquinant ou même en étant franchement méchant systématiquement avec certains utilisateurs (qui des fois ne sont je vous l'accorde pas très habiles en communication).

Dommage qu'un forum avec autant de contenu formidable (météo pointilleuse, tests matos, infos sportives en tout genre et j'en passe) soit si souvent pourri par l'ennui de certains, dommage que certain passe leurs nerfs en se moquant des autres juste pour avoir l'impression d'avoir participé à quelque chose. Je me pose cette question souvent en lisant les sujets et leur réponses : si vous ne vous sentez pas concernés ou que le sujet vous parait inutile ou inintéressant, pourquoi y répondez vous?

C'est triste de remarquer la rapidité de réponses moqueuses, sans aucun intérêt (bon avouons le, la question et le pseudo coup de gueule de base est légèrement vide d'intérêt également et en plus moi même je m'en fou, je serai loin de là, en vacances ). J'ai quand même remarqué que beaucoup ont saisi l'occasion pour critiquer, se sentir bien et utile, se sentir supérieur et intelligent.

Un site avec de vrais gens dedans, un site reflétant la vie réelle, un site qui deviens de moins en moins sympathique.
Heureusement que certains s'accrochent et continuent d'abattre un travail bénévole d'exception malgré les déchets contre productifs de certains.

Je sais pertinemment que je m'attire les foudres et moqueries de certains avec ce genre de comportement provocateur, mais ce serait tellement con de perdre définitivement toute lisibilité et productivité du forum à cause de l'ennui et du manque de savoir vivre de certains.
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
shevalo (23 octobre 2008 01 h 16) disait:

bon,

Je remarque que skipass change de plus en plus, tout est sujet à la moquerie, que ce soit l'age des personnes qui postent des messages, les contenus météo inexact tout de suite fortement critiqué ou bien un simple sujet sans forcement grand intérêt comme celui la....

C'est bien dommage, "depuis 1997 avec de vrais gens dedans", une belle phrase qui résume bien ce forum, je n'attaque personne en particulier bien sur, mais je me rend juste compte que chaque occasion est bonne pour beaucoup d'acteurs de ce forum de passer le temps au bureau en critiquant, en taquinant ou même en étant franchement méchant systématiquement avec certains utilisateurs (qui des fois ne sont je vous l'accorde pas très habiles en communication).

Dommage qu'un forum avec autant de contenu formidable (météo pointilleuse, tests matos, infos sportives en tout genre et j'en passe) soit si souvent pourri par l'ennui de certains, dommage que certain passe leurs nerfs en se moquant des autres juste pour avoir l'impression d'avoir participé à quelque chose. Je me pose cette question souvent en lisant les sujets et leur réponses : si vous ne vous sentez pas concernés ou que le sujet vous parait inutile ou inintéressant, pourquoi y répondez vous?

C'est triste de remarquer la rapidité de réponses moqueuses, sans aucun intérêt (bon avouons le, la question et le pseudo coup de gueule de base est légèrement vide d'intérêt également et en plus moi même je m'en fou, je serai loin de là, en vacances ). J'ai quand même remarqué que beaucoup ont saisi l'occasion pour critiquer, se sentir bien et utile, se sentir supérieur et intelligent.

Un site avec de vrais gens dedans, un site reflétant la vie réelle, un site qui deviens de moins en moins sympathique.
Heureusement que certains s'accrochent et continuent d'abattre un travail bénévole d'exception malgré les déchets contre productifs de certains.

Je sais pertinemment que je m'attire les foudres et moqueries de certains avec ce genre de comportement provocateur, mais ce serait tellement con de perdre définitivement toute lisibilité et productivité du forum à cause de l'ennui et du manque de savoir vivre de certains.


ben moi j'avais dis vos gueules :-D

mais la franchement, pfiouuu!!!
il faudrait afficher ce message au sommet de chaque nouveau sujet

j'en dis pas plus, sinon y'a robert qui va venir taper


Apres je suis d'accord avec pas mal ici, c'est 1 jour dans 1 vie.
Le problème de tout les véhicules qui suivent le tour est plus important sur 3 semaines au niveau impact global.
Niveau pollution, bruit, accident, déchets......
Mais je comprends que ça t'embête, c'est peut être le jour pour faire le tour du lac du bourget à vélo
shevalo
shevalo

inscrit le 03/12/07
130 messages
Non, tu n'as pas compris le but du message. Ce n'était pas de me plaindre, je ne serai pas sur place, et il est vrai qu'il est aisé de se débrouiller juste pour une journée.
Bon, je ne pense pas qu'a ma gueule non plus, il y a des gens que ça va faire chier comme chaque année, des gens qui vont se retrouver bloqué, chez eux ou pire au boulot sans pouvoir bouger à cause de cette belle fête de la beauferie et de la l'EPO.

Je voulais juste voir la réaction des gens quand on leur explique un soucis sans grande importance et surtout qui ne les concerne pas....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui, oh, si un site c'est fait pour qu'on se raconte qu'on est pas des beaufs comme les autres, qu'on est plus malins, je vois pas trop l'intérêt... Moi par exemple, j'ai mon petit jmf transportable qui me fait le même effet...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (23 octobre 2008 13 h 08) disait:

Oui, oh, si un site c'est fait pour qu'on se raconte qu'on est pas des beaufs comme les autres, qu'on est plus malins, je vois pas trop l'intérêt... Moi par exemple, j'ai mon petit jmf transportable qui me fait le même effet...


Je vais louer ma maison une forutune sur le bord du lac pour voir passer les drogues alors? Tu veux un prix Byby
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Cool, au moins y aura personne à la plage et avec un peu de chance ya moyen de balancer des clous sur la route.
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
francis2 (23 octobre 2008 15 h 06) disait:

Cool, au moins y aura personne à la plage et avec un peu de chance ya moyen de balancer des clous sur la route.


moi je me débrouille pr passer la journée sur le lac, héhé pas folle l'abeille :D
Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/08/05
565 messages
Matos : 2 avis
Il faudra aussi faire attention à ne pas marcher sur les seringues, et, très important, ne pas ramasser ni les champignons, ni les fraises des bois dans un rayon de 200 m autour des chiottes de départ et arrivée !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass