cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
il faut faire le chèque à quel ordre ???
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Marrant.
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
excellent j'en veux une aussi !
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Mefiance ce n'est pas la telecomande qui fait la qualité du produit, et en cas d'interference il y a des risques ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, alors le sgars ? Vous avez du mal à vous faire respecter ? Faut des artifices pour que les choses tournent rond ?
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
Il faut TOUJOURS des artifices ! Toujours !
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Personnellement je faits fi d'artifices. ;)
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Le lien du shop stp, vite!
D'avance merci.
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
l'année dernière j'ai offert ça à ma femme ...



...et j'en suis très content !
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
clm (10 octobre 2008 12 h 01) disait:

il faut faire le chèque à quel ordre ???
Quand même.... On est pas toutes chiantes hein !
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Ce forum fait ma joie mais aussi mon étonnement permanent!!

Qu'un fil comme celui-ci, le jour du 40 ème anniversaire de la fondation du MLF , ne provoque aucune réflexion féminine me laisse pantois,
eh les filles un peu de nerf, faut pas laisser passer des choses comme ça, Jamais, sinon c'est la fin!!
" fais nous un bon repas pendant que je vais rider chérie"...l sera la suite logique...
:-)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
goldoo (10 octobre 2008 12 h 56) disait:

l'année dernière j'ai offert ça à ma femme ...



...et j'en suis très content !


Pas au point...faudrait que l'artifice laisse passer les UV...
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Mylka> Si, les femmes le sont toutes. La quête de le femme pas chiante est la quête d'une vie, et c'est une vaine recherche.
Tous les mecs ont entendu parler d'un mec, qui connaitrait un mec qui en aurait connu une. Mais pour les acharnés qui sont remontés jusqu'à ce type, ils se rendent compte qu'en fait lui aussi a seulement entendu parler d'un mec qui... et ainsi de suite. C'est une légende, comme le Graal, le père Noël, le ski top partout, la choppe de bière qui ne se vide jamais, le tennisman français n°1 mondial, bref tu m'as compris...
C'est un conte inventé par les femmes pour nous empêcher de nous révolter, et comme on reste de grands enfants toute notre vie, on se plait à rêver...
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Elle est pas mal la commande! Mais je vois pas la touche "Next one" pour pouvoir changer de temps en temps! C'est sur le modèle d'au dessus ?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
gogol69 (10 octobre 2008 16 h 38) disait:

Elle est pas mal la commande! Mais je vois pas la touche "Next one" pour pouvoir changer de temps en temps! C'est sur le modèle d'au dessus ?

Le modele au dessus tu as le pip (picture in picture bande de vicieux !) pour en avoir plusieurs à la fois...
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
clm (10 octobre 2008 12 h 12) disait:

Il faut TOUJOURS des artifices ! Toujours !

Il faut TOUJOURS des orifices ! Toujours !
ludo2738
ludo2738

inscrit le 05/10/06
940 messages
east bear (10 octobre 2008 15 h 21) disait:

Mylka> Si, les femmes le sont toutes. La quête de le femme pas chiante est la quête d'une vie, et c'est une vaine recherche.
Tous les mecs ont entendu parler d'un mec, qui connaitrait un mec qui en aurait connu une. Mais pour les acharnés qui sont remontés jusqu'à ce type, ils se rendent compte qu'en fait lui aussi a seulement entendu parler d'un mec qui... et ainsi de suite. C'est une légende, comme le Graal, le père Noël, le ski top partout, la choppe de bière qui ne se vide jamais, le tennisman français n°1 mondial, bref tu m'as compris...
C'est un conte inventé par les femmes pour nous empêcher de nous révolter, et comme on reste de grands enfants toute notre vie, on se plait à rêver...


C'est sévère, je dirais qu'il y en a des presque pas chiantes, un peu quand même faut pas déconner hein :)


















Mais c'est clairement pas la majorité :p
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Je veux la même !


Et si, les femmes sont toutes chiantes. Désolé, mais c'est comme ça.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mouais, ça sent plutôt les aigris qui ont pas su dompter les tigresses !! Allez allez, soyez pas mauvais perdant... ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
benzonico (10 octobre 2008 16 h 48) disait:

Le modele au dessus tu as le pip (picture in picture bande de vicieux !) pour en avoir plusieurs à la fois...
Ahouéménan. Le pip, chaud, quand à l'utilisation, s'entend. Bien que je n'y entende rien, par là.

:p :D
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
east bear (10 octobre 2008 15 h 21) disait:

Mylka> Si, les femmes le sont toutes. La quête de le femme pas chiante est la quête d'une vie, et c'est une vaine recherche.
Tous les mecs ont entendu parler d'un mec, qui connaitrait un mec qui en aurait connu une. Mais pour les acharnés qui sont remontés jusqu'à ce type, ils se rendent compte qu'en fait lui aussi a seulement entendu parler d'un mec qui... et ainsi de suite. C'est une légende, comme le Graal, le père Noël, le ski top partout, la choppe de bière qui ne se vide jamais, le tennisman français n°1 mondial, bref tu m'as compris...
C'est un conte inventé par les femmes pour nous empêcher de nous révolter, et comme on reste de grands enfants toute notre vie, on se plait à rêver...
C'est un choix d'être désabusé, grand bien vous fasse et bonne route. :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mylka (10 octobre 2008 23 h 28) disait:

C'est un choix d'être désabusé, grand bien vous fasse et bonne route. :)
Rôoh. Tu parles pas pour moi, j'espère, hein, ma chtite Abondance. :)
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Ben Jigé je sais pas trop, tu en es ?

En même temps, on est sur un forum à 95 % masculin (et hétéro ? ;)). Fallait s'y attendre...
Des doléances peut-être ? Si on peut améliorer des choses, autant qu'on s'entraide !
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
max_rastafarider (10 octobre 2008 19 h 36) disait:

Et si, les femmes sont toutes chiantes. Désolé, mais c'est comme ça.
Mais non mais non, suffit de chercher un peu. :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
byron (10 octobre 2008 19 h 42) disait:

Mouais, ça sent plutôt les aigris qui ont pas su dompter les tigresses !!

Oh, oh, les tigresses, non merci, la tendresse oui merci.
byron (10 octobre 2008 19 h 42) disait:

Allez allez, soyez pas mauvais perdant... ;)
Nan, nan, juste divorcé et séparé nombre de fois. :D
Pour des raisons bassement matérialistes. Ca aussi, c'est une prise en compte. Les sentiments sont souvent des arctéfacts chez beaucoup de femmes. Pas toutes, mais beaucoup, kinmêm.
Je ne suis pas mauvais perdant, juste réaliste pour un presque "Érémiste". De gauche. Ah c'est sûr, quand tu t'appelles François et que tu perds la face, elle se barre.
Maintenant, tu t'appelles Nicolas et que tu gagnes, tu changes en temps record hors légalité. Ui, il s'est marié en trois mois après son divorce alors que la loi stipule neuf mois, le temps d'une gestation. Va comprendre.

;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mylka (10 octobre 2008 23 h 54) disait:

Ben Jigé je sais pas trop, tu en es ?

Hétéro ? A 400%, au moins. C'est pas parce que je fréquente des homos, qui m'arrangent bien pour faire des rencontres, mais c'est pas un prétexte pour que je change de bord, bien au contraire. L'amitié est une priorité, et tu le sais bien.

Mylka (10 octobre 2008 23 h 54) disait:

En même temps, on est sur un forum à 95 % masculin (et hétéro ? ;)). Fallait s'y attendre...

C'est pas faux. 2,5% homo et peut-être le reste pour les filles motardes. ;)
Mylka (10 octobre 2008 23 h 54) disait:

Des doléances peut-être ? Si on peut améliorer des choses, autant qu'on s'entraide !
Avec plaisir ma chérie. Mais nous avons nos " phones ou natels" respectifs. Ca va bien jaser sur ce coup là, y me semble.
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
jige74 (11 octobre 2008 00 h 14) disait:

byron (10 octobre 2008 19 h 42) disait:

Mouais, ça sent plutôt les aigris qui ont pas su dompter les tigresses !!

Oh, oh, les tigresses, non merci, la tendresse oui merci.
byron (10 octobre 2008 19 h 42) disait:

Allez allez, soyez pas mauvais perdant... ;)
Nan, nan, juste divorcé et séparé nombre de fois. :D
Pour des raisons bassement matérialistes. Ca aussi, c'est une prise en compte. Les sentiments sont souvent des arctéfacts chez beaucoup de femmes. Pas toutes, mais beaucoup, kinmêm.
Je ne suis pas mauvais perdant, juste réaliste pour un presque "Érémiste". De gauche. Ah c'est sûr, quand tu t'appelles François et que tu perds la face, elle se barre.
Maintenant, tu t'appelles Nicolas et que tu gagnes, tu changes en temps record hors légalité. Ui, il s'est marié en trois mois après son divorce alors que la loi stipule neuf mois, le temps d'une gestation. Va comprendre.

;)


Afin d'éviter les conflits de filiation paternelle concernant les enfants qui ont pu être conçus pendant la période aux cours de laquelle les époux se trouvaient en instance de divorce ou encore pendant la période qui a précédé le décès du mari de la mère, la loi avait institué un délai de 300 jours pendant lequel cette dernière ne pouvait contracter un nouveau mariage : ce délai était désigné sous le nom de " délais de viduité".

Cette disposition a été abrogée par une Loi nº 2004-439 du 26 mai 2004. La femme divorcée peut dorénavant se remarier dès que le jugement est devenu définitif.

de toute facon, avant 2004, tu avais tout de même deux exceptions a ce principe (certif med, ou decision du TGI)
on n'est plus au moyen age ;) enfin les femmes si :)
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Non non Jigé, je demandais si tu en étais, des désabusés.

J'attends toujours vos doléances. :)
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
vous vieillissez mal ?
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
byron (10 octobre 2008 19 h 42) disait:

Mouais, ça sent plutôt les aigris qui ont pas su dompter les tigresses !! Allez allez, soyez pas mauvais perdant... ;)


En effet, tout le monde n'a pas cette chance de savoir manier comme toi ce fameux clin d'oeil qui rassure et canalise.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
moi je veux juste ça pour aider ma grand mère avec ses nombreux chats :

http://media.ebaumsworld.com/picture/eBaumBlows/catcarrier.thumbnail.jpg
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Mylka (10 octobre 2008 23 h 54) disait:


Des doléances peut-être ?



mais non,mais non, tu sais bien que la plus belle c'est toi ;)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
ouééééééé un portacat!

cravi
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Bon j'ai décidé d'y croire, c'est gentil. (ça y est je parle savoyard :D)

Nan mais je demandais si vous aviez des doléances concernant les femmes en général, histoire de faire avancer le débat et savoir ce qui pêche chez nous ET chez vous ensuite.
Allez, allez ! lâchez-vous ! :D
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Trop fort Jub. C'est en vente en France ? :p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mylka (12 octobre 2008 11 h 47) disait:

Nan mais je demandais si vous aviez des doléances concernant les femmes en général, histoire de faire avancer le débat et savoir ce qui pêche chez nous (...)
Te laisse pas faire Mylka, c'est des mecs qui aimeraient tout avoir sans effort pour y arriver,la culture fast food dans les lits !!!
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Intéressant.... :) Quoi d'autre ? Allez !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu fais une étude de marché ?
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
S'instruire Byron, s'instruire. C'est un forum bla-bla non ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ce n'était pas un reproche... Très féminin ça, de prendre une remarque pour un reproche... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Les seuls reproches qu'ils peuvent vraiment avoir, sont ceux du dépit de l'amoureux éconduit ! Pas fiable comme info...
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Perdu ! Pas vexée. Allez encore !
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
byron (12 octobre 2008 12 h 10) disait:

Les seuls reproches qu'ils peuvent vraiment avoir, sont ceux du dépit de l'amoureux éconduit ! Pas fiable comme info...
En effet. Nan mais des remarques généralistes ! Incroyable cette frilosité !
Alpes_1
Alpes_1

inscrit le 18/11/07
267 messages
cedd (10 octobre 2008 11 h 54) disait:




J'aime le concept.

Mais pour moi, c'est trop tard, j'ai définitivement abandonné les femmes, bien pénible ...............
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass