Chomo
Chomo

inscrit le 31/01/08
654 messages
....un camping-car!
Si si, vous avez bien lu...un camping-car! Pour les vacances, ca permet de pas louer de logement, ca consomme très peu, c'est pas cher du tout et c'est super écologique! Alors en ces temps ou le baril est au plus bas, ou le pouvoir d'achat est au plus haut et ou l'état écologique de notre boule de Terre est on ne peut mieux, n'hésitez plus!!!

Voilà, j'avoue, j'écoute France-info pour me tenir au courant de ce qui se passe (oui, je sais, la télé c'est pour les beaufs...et tout ca ;-)), et en ce moment on y entend une pub qui tente de nous faire gober des trucs du genre. Alors au dela d'une critique de ces grosses bouses blanches, c'est un petit coup de gueule contre ces publicitaires qui nous prennent vraiment pour des con. Qu'on nous dise que les campings-car c'est chouette parcequ'on peut aller tout partout, à la rigueur mais nous faire croire que les campings car sont écolo et bon pour notre pouvoir d'achat ben c'est quand même gros...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui, oh, la pub, hein... Les dernières pubs pour bagnoles en gros si j'ai bien saisi, tu sauves la planètes chaque litre de gazoual consommé, les ti oiseaux et la forêt amazonienne !! Ce doit être parce qu'il n'y a pas de bois dans ces voitures !!
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Sans parler de toutes ces barres de ferraille rouges, placées à 2 mètres de haut, au bord des plages ou des sites touristiques pour les empêcher de venir.

Même quand ils ne sont pas là, les campings cars nous polluent. ;)
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Ah ah ah ! Ça coute combien un camping-car déjà ?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mylka (30 juin 2008 21 h 25) disait:

Ah ah ah ! Ça coute combien un camping-car déjà ?



Pas encore assez cher. ;)

De toutes façons c'est un truc réservé aux agents de l'EN, il faut 30 semaines de vacances pour en amortir les frais ........ :(
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Iiej76 (30 juin 2008 21 h 28) disait:

De toutes façons c'est un truc réservé aux agents de l'EN, il faut 30 semaines de vacances pour en amortir les frais ........ :(
C'est ça qu'ils ont oublié de dire dans la pub ! :d
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
'ttakar, on t'appelle!
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mylka (30 juin 2008 21 h 35) disait:

Iiej76 (30 juin 2008 21 h 28) disait:

De toutes façons c'est un truc réservé aux agents de l'EN, il faut 30 semaines de vacances pour en amortir les frais ........ :(
C'est ça qu'ils ont oublié de dire dans la pub ! :d



Tu sais, les pubs ................. c'est comme l'infographisme, c'est fait pour faire croire, pas pour dire la vérité ....... ;)
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Ouais mais pour dire la vérité joliment. ;)
Et en plus t'imagine même pas combien de temps on pense 'l'ergonomie de la mise en page' pour ne pas fatiguer vos petits yeux et pour que le client lise TOUTE la pub. :d
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mylka (30 juin 2008 21 h 41) disait:

Ouais mais pour dire la vérité joliment. ;)
Et en plus t'imagine même pas combien de temps on pense 'l'ergonomie de la mise en page' pour ne pas fatiguer vos petits yeux et pour que le client lise TOUTE la pub. :d



Je le sais Ady, je le sais ...................... ;)

J'en connais une, d'infographiste .................. :p
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Tu me la présenteras.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mylka (30 juin 2008 21 h 47) disait:

Tu me la présenteras.


Aucun problème avec ça ;)
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
les infographistes tu parles! tous des nul(les) ! ;) ;)
bordelum2
bordelum2

inscrit le 04/02/05
247 messages
Matos : 1 avis
Mylka (30 juin 2008 21 h 41) disait:

Ouais mais pour dire la vérité joliment. ;)
Et en plus t'imagine même pas combien de temps on pense 'l'ergonomie de la mise en page' pour ne pas fatiguer vos petits yeux et pour que le client lise TOUTE la pub. :d

ah bon ? Ben je dois pas être un bon cobaye alors. Ca me gave de lire un doc qui tente à tout prix de me vendre un truc.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ca me fait rigoler, je suis pas spécialement partisan du camping car, mais quand je vois des gens propriétaires d'un appart secondaire (genre pour se taper péniblement 3 semaines a la montagne chaque année, dans le meme coin) se moquer des propriétaires de camping car, je souris....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
le merdier que ça doit être à chainer...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Genre Byby il connaît Glenn ;)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Avec un seul N, Glen, désolé de cet outrage !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pas moi, ak... :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et on dit Môssieur Plake ! :)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je le connais pas mais j'ai mis mes pieds dans ses pompes ;) Il les avait offertes au mag où j'allais avant et comme on fait la même pointure (la classe, non?) et que je voulais en prendre une paire ils me les ont fait tester !
Sinon on l'avait croisé au mondial avec des potes il y a quelques années il a l'air vraiment sympa. Sûrement pour ça entre autres que c'est une légende vivante.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass