nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
Toutes les UFR de santé sur Toulouse sont rattachées à l'université Paul Sabatier Toulouse 3.
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
jige74 (29 mars 2009 22 h 50) disait:


Sinon, heu, en gros, heu, tout va bien ?
Alors pourquoi on se fait chier pour une histoire de bonnes femmes, hein, franchement ?


Ouais en gros tout va bien :p
Bah on se fait chier pour des histoire de bonnes femmes parce que des fois être pris pour un con par plus con que soit... ça peut rendre triste :d:d...
Non c'est juste que le coeur a ses raisons que la raison ignore ( un peu trop bateau cette phrase).


Bernie (29 mars 2009 23 h 00) disait:


attends de venir et tu verras que tu n'as pas tord. il y a quelques facs énormes à Toulouse


Je suis pas près de venir! C'est super dur de changer fac quand on est pas de l'académie... va falloir que j'ai de la chance ou que je déménage mais je crois que c'est pas en projet
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Ce matin j'ai eu la folle envie de bouger, et vu le beau temps, je me suis dit pourquoi pas la plage :D
Vu le prix de l'autoroute et de l'essence... je crois que je vais rester au lit :(
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
little_sidewinder (29 mars 2009 22 h 36) disait:



Phill => ouais fin je suis qu'en 2eme année donc pour l'instant je suis pas d'une grande utilité... je pense que tu dois même en connaitre plus que moi!



heuuuuuuuuuuuuuuu, je ne crois pas, tout ce que je connais au niveau médical c'est mes douleurs!ma spécialité, c'est la méca :p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Allons, un peu de retenue : sans toutes ces femmes, nous serions tous des frères (vieille rengaine traditionnelle de notre douce France) :p !
Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages
toujours pas de tafff....à l horizon....
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
Mobistar (30 mars 2009 16 h 57) disait:

toujours pas de tafff....à l horizon....

même combat
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Bolivie - Argentine 6 - 1 :(
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Mon MP3 s'est suicidé! Je ne l'ai jamais fais tomber, il est tout récent (deux mois maxi)... Et le pire... J'ai pas contracté de garantie... 30€ de perdu...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
didav (02 avril 2009 16 h 09) disait:

Mon MP3 s'est suicidé! Je ne l'ai jamais fais tomber, il est tout récent (deux mois maxi)... Et le pire... J'ai pas contracté de garantie... 30€ de perdu...

hop,hop,hop, deux mois avec le ticket de caisse tu te le fait changer :)
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
phil6611 (02 avril 2009 18 h 36) disait:

didav (02 avril 2009 16 h 09) disait:

Mon MP3 s'est suicidé! Je ne l'ai jamais fais tomber, il est tout récent (deux mois maxi)... Et le pire... J'ai pas contracté de garantie... 30€ de perdu...

hop,hop,hop, deux mois avec le ticket de caisse tu te le fait changer :)


Oui sauf qu'il faut le retrouver, et en priant pour qu'il ne ce soit pas effacé! Ils s'effacent drolement vite leur ticket cher L*****c
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
conseil : tjs faire une photocopie de ces tickets de caisse qui ont tendance à effacer, surtout quand ya une garantie sur le produit...

ou sinon dans ton magasin, tu as une carte de fidélité? ils devraient pouvoir retrouver ton achat dessus...?
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
les vacances qui commencent peut être avec une fracture de fatigue... verdict demain
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
mal au sus épineux de l'épaule droite, et je fais semblant d'être heureuse alors qu'on a éviscéré mon petit coeur.




:(
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Suis à nouveau célibataire...
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
Mig ( 7 avr 2009) disait:

Suis à nouveau célibataire...

selon les cas, cela peut trouver sa place dans le post à bonnes nouvelles ou à mauvaises nouvelles :)
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
"La joie est le soleil des âmes ; elle illumine celui qui la possède et réchauffe tous ceux qui en reçoivent les rayons - Carl Reysz "
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mig disait:
Suis à nouveau célibataire...
Ça t'arrive fréquemment ! Ça doit te revenir cher, tous ces divorces et toutes ces pensions alimentaires à payer :p. Ah, jeunesse :d !
Mig, le Eddy (et pour cause) Barclay de Skipass ;) !
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Hier une bonne journée au ski, mais sur la route un bruit est apparu sur le moteur de la voiture :(
Je vais mettre des sous de coté et en acheter une autre
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
On est jamais seul bien longtemps, moi je suis retournée avec ma compagne de toujours : la solitude.
Celle-là même qui s'alimente de mes peurs, ma haine, mes maux.

Ce qui est con avec la solitude, c'est que tu as beau la partager, elle va pas se diviser, ni te quitter pour un/e autre.



:)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
isis31 (07 avril 2009 14 h 36) disait:

On est jamais seul bien longtemps, moi je suis retournée avec ma compagne de toujours : la solitude.
Celle-là même qui s'alimente de mes peurs, ma haine, mes maux.

Ce qui est con avec la solitude, c'est que tu as beau la partager, elle va pas se diviser, ni te quitter pour un/e autre.



:)

Tiens sma copine aussi :p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu devrais poster pour elle en "bonnes nouvelles"... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
euuuh, en "bonne nouvelle" pour les autres voulais-je dire... :)
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
didav ( 7 avr 2009) disait:

Hier une bonne journée au ski, mais sur la route un bruit est apparu sur le moteur de la voiture :(
Je vais mettre des sous de coté et en acheter une autre


La voiture avait un roulement mort, je l'ai changé ce matin, tout va bien désormais :) (hormis la CB qui a fait la gueule :()
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Elle a changé d'avis et s'est rendue compte que finalement elle pouvait pas se passer de moi... She's back :p
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Mig ( 8 avr 2009) disait:

Elle a changé d'avis et s'est rendue compte que finalement elle pouvait pas se passer de moi... She's back :p


Ou alors...

isis31 ( 7 avr 2009) disait:

On est jamais seul bien longtemps, moi je suis retournée avec ma compagne de toujours : la solitude.
Celle-là même qui s'alimente de mes peurs, ma haine, mes maux.


Je dis ça au passage, parce que je me suis rendue compte que pour certaines personnes que je connais, être seul(e) est le pire ennemi, ça leur fait peur, alors ils ont à plusieurs reprises choisi de garder un partenaire qui ne leur convenait pas, par refus du célibat.
Résultat: rancoeurs, déceptions, frustrations, rupture.

Rien de perso, hein, mig et isis, c'est juste pour lancer la discussion :)
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
learningtofly ( 8 avr 2009) disait:

Mig ( 8 avr 2009) disait:

Elle a changé d'avis et s'est rendue compte que finalement elle pouvait pas se passer de moi... She's back :p


Ou alors...

isis31 ( 7 avr 2009) disait:

On est jamais seul bien longtemps, moi je suis retournée avec ma compagne de toujours : la solitude.
Celle-là même qui s'alimente de mes peurs, ma haine, mes maux.


Je dis ça au passage, parce que je me suis rendue compte que pour certaines personnes que je connais, être seul(e) est le pire ennemi, ça leur fait peur, alors ils ont à plusieurs reprises choisi de garder un partenaire qui ne leur convenait pas, par refus du célibat.
Résultat: rancoeurs, déceptions, frustrations, rupture.

Rien de perso, hein, mig et isis, c'est juste pour lancer la discussion :)


Juste histoire de remuer un peu le couteau dans la plaie la :p
==>[]
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
learningtofly ( 8 avr 2009) disait:


Je dis ça au passage, parce que je me suis rendue compte que pour certaines personnes que je connais, être seul(e) est le pire ennemi, ça leur fait peur, alors ils ont à plusieurs reprises choisi de garder un partenaire qui ne leur convenait pas, par refus du célibat.
Résultat: rancoeurs, déceptions, frustrations, rupture.



En substance, vaut mieux être seul(e) que mal accompagné(e) c'est ça? ;)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
riderdu90 ( 8 avr 2009) disait:

learningtofly ( 8 avr 2009) disait:


Je dis ça au passage, parce que je me suis rendue compte que pour certaines personnes que je connais, être seul(e) est le pire ennemi, ça leur fait peur, alors ils ont à plusieurs reprises choisi de garder un partenaire qui ne leur convenait pas, par refus du célibat.
Résultat: rancoeurs, déceptions, frustrations, rupture.



En substance, vaut mieux être seul(e) que mal accompagné(e) c'est ça? ;)


C'est exactement le sujet de discussion que je propose, oui :)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
didav ( 8 avr 2009) disait:

learningtofly ( 8 avr 2009) disait:

Mig ( 8 avr 2009) disait:

Elle a changé d'avis et s'est rendue compte que finalement elle pouvait pas se passer de moi... She's back :p


Ou alors...

isis31 ( 7 avr 2009) disait:

On est jamais seul bien longtemps, moi je suis retournée avec ma compagne de toujours : la solitude.
Celle-là même qui s'alimente de mes peurs, ma haine, mes maux.



Je dis ça au passage, parce que je me suis rendue compte que pour certaines personnes que je connais, être seul(e) est le pire ennemi, ça leur fait peur, alors ils ont à plusieurs reprises choisi de garder un partenaire qui ne leur convenait pas, par refus du célibat.
Résultat: rancoeurs, déceptions, frustrations, rupture.

Rien de perso, hein, mig et isis, c'est juste pour lancer la discussion :)


Juste histoire de remuer un peu le couteau dans la plaie la :p
==>[]


Pardon si j'ai blessé quelqu'un :(

Je ne connais pas isis ni mig, je ne me prononce pas sur leurs histoires, hein.
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
riderdu90 ( 8 avr 2009) disait:

learningtofly ( 8 avr 2009) disait:


Je dis ça au passage, parce que je me suis rendue compte que pour certaines personnes que je connais, être seul(e) est le pire ennemi, ça leur fait peur, alors ils ont à plusieurs reprises choisi de garder un partenaire qui ne leur convenait pas, par refus du célibat.
Résultat: rancoeurs, déceptions, frustrations, rupture.



En substance, vaut mieux être seul(e) que mal accompagné(e) c'est ça? ;)

Ben ouais, même si ça peut parraître une évidence et que c'est pas toujours évident à admettre...
Malgré tout, c'est quand même mieux d'être bien accompagné(e)...
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
MissChief ( 8 avr 2009) disait:


Malgré tout, c'est quand même mieux d'être bien accompagné(e)...


Vive les chats :p ou les chiens, au choix ;)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
C'est con... le chat est mort... c'était pourtant bien! :p
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ben ma relation est super compliquée donc pas facile d'en parler.
Mais je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné. Encore faut-il s'en rendre compte...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
La route de Saint-Quentin est fermée pour cause de travaux

Résultats :
1 - la déviation rallonge beaucoup le trajet, et en plus passe par des endroits pourris oû ça roule mal !!! :(

2 - du coup y'a une circulation dingue devant les fenêtres de l'entreprise de Staight-Down !!! :(

3 - les dames qui aiment à se reposer dans leurs fourgons, un peu à l'écart de la route, ont tété obligées de se rabattre au niveau du village sur le bas-coté de la voie principale, avec toute la circulation au ras de leur véhicule utilitaire !!! :(

PS : il n'y a pas à priori de lien entre le point "2" et le point "3"
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
learningtofly ( 8 avr 2009) disait:

Mig ( 8 avr 2009) disait:

Elle a changé d'avis et s'est rendue compte que finalement elle pouvait pas se passer de moi... She's back :p


Ou alors...

isis31 ( 7 avr 2009) disait:

On est jamais seul bien longtemps, moi je suis retournée avec ma compagne de toujours : la solitude.
Celle-là même qui s'alimente de mes peurs, ma haine, mes maux.


Je dis ça au passage, parce que je me suis rendue compte que pour certaines personnes que je connais, être seul(e) est le pire ennemi, ça leur fait peur, alors ils ont à plusieurs reprises choisi de garder un partenaire qui ne leur convenait pas, par refus du célibat.
Résultat: rancoeurs, déceptions, frustrations, rupture.

Rien de perso, hein, mig et isis, c'est juste pour lancer la discussion :)
Oua bin, des fois, voire même souvent, je pense qu'être seul, c'est pas si mal. Et je le suis, seul, objectivement, tu n'as pas de contraintes, bien qu'il me plaise de faire à manger pour quelqu'une.
Mais au moment qu'il te plaît, sortir au ski de la même façon, se faire un resto cause que t'as la flemme, une partie de pêche sans te faire brasser.
Et puis les morveux, à mon âge, c'est foutu, et CA M'ARRANGE. ;)
Rien d'égoïste, juste réaliste. Moilà. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Isis, on se fait un sujet spécial célibs qui assument pleinement, avec leurs manies, qui leur envoie 51 roses à leur petite ami(e) (et à son boulot, c'est plus fun) tout en restant fidèle et habitant pas dans le même lieu ?
T'inities, ou j'initie ?
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Pfffff. Je me tape un mois de stage en Bloc opératoire au mois d'août! Quelle horreur!!
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
Mon covoiturage vient de se bloquer le dos (enfin les fesses mais on voit difficilement comme n'est-ce pas ;) )

...
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
gogol69 ( 9 avr 2009) disait:

Pfffff. Je me tape un mois de stage en Bloc opératoire au mois d'août! Quelle horreur!!



Courage je connais quelqu'un est partie dans les vappes de par 2 fois...assistanat du chirurgien en maxilo-faciale. Paraît que c'est vraiment vraiment gore...

Jigé t'es gentil, j'assume oui, à peu de choses près, en tout cas je ne fuis pas qui je suis et ce que je veux. ET ENCORE MOINS MES SENTIMENTS.
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
Y'a pas que les grands qui s'aimeeeeeeent
Y'a pas que les grands qui ont des sentimennnnts........
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
gogol69 ( 9 avr 2009) disait:

Pfffff. Je me tape un mois de stage en Bloc opératoire au mois d'août! Quelle horreur!!


Avec un peu de chance je me tape le bloc op de chir de transplantation d'organes...J'vais vomir...
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
gogol69 (10 avr 2009) disait:

gogol69 ( 9 avr 2009) disait:

Pfffff. Je me tape un mois de stage en Bloc opératoire au mois d'août! Quelle horreur!!


Avec un peu de chance je me tape le bloc op de chir de transplantation d'organes...J'vais vomir...


C'est sympa en effet.
Au moins tu seras a la diet' pendant un mois, et hop le régime improvisé
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
gogol69 (10 avr 2009) disait:

J'vais vomir...



mais non, mais non....................... :p
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
gogol69 ( 9 avr 2009) disait:

Pfffff. Je me tape un mois de stage en Bloc opératoire au mois d'août! Quelle horreur!!


C'est bon ça!!! tu pourras prendre des photos?? et nous faire un petit compte rendu? merci!!!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
little_sidewinder (14 avr 2009) disait:

gogol69 ( 9 avr 2009) disait:

Pfffff. Je me tape un mois de stage en Bloc opératoire au mois d'août! Quelle horreur!!


C'est bon ça!!! tu pourras prendre des photos??


ah oui!! ça pourrait motiver des vocations de chirurgien :p
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
phil6611 (14 avr 2009) disait:

ah oui!! ça pourrait motiver des vocations de chirurgien :p


Ou de boucher :d:d
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Euh les photos je penses pas...Les chirurgiens ne seront certainement pas d'accord!
Bon en règle général je suis pas du genre chochotte mais le fait de voir passer un foie ou un rein devant moi ou de voir un coeur qui bat dans un thorax ouvert ça me fait quand même un peu flipper.
J'espère juste pas tomber dans les pommes :-)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
gogol69 (14 avr 2009) disait:

ça me fait quand même un peu flipper.



c'est normal! le contraire pourrait même être inquiétant non?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
phil6611 (14 avr 2009) disait:

c'est normal! le contraire pourrait même être inquiétant non?
Mon foie, un tantinet, ui. Mais bon, comme j'ai trop déconné, ça paye plus, mon brave... :)