Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Voila, ce post a surement déja eté créé mais bon , la flemme de rechercher ...

Bref : c'est ici que vous pouvez laisser vos impressions sur vos epreuves !

Pour ma part : journée d'examens ...complètement foiré.

Voila, j'suis super content ...on peut vraiment dire que j'ai que des bonne nouvelles en ce moment :(
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Ca s'est fait en un éclair. ;)
Viens te remonter
Et puis, il y aura Max, en principe s'il sait prendre un train. ;)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
jige74 (05 juin 2008 20 h 32) disait:

Ca s'est fait en un éclair. ;)
Viens te remonter
Et puis, il y aura Max, en principe s'il sait prendre un train. ;)


non, c'etait les epreuves écrites seulement ...la pratique c'est pour le lundi 16juin.

Pour le week-end, c'est très gentil mais je travail :(:(:(:(
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
J-11 .................








" et la traditionnelle épreuve de philosophie va ouvrir cette session 2008 du baccalau ..... "
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ASKcrewieur.74 (05 juin 2008 20 h 37) disait:

J-11 .................








" et la traditionnelle épreuve de philosophie va ouvrir cette session 2008 du baccalau ..... "


Ahah file bosser Pié au lieu de Tagger ses pauvres murs :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Zamalia (05 juin 2008 20 h 36) disait:

non, c'etait les epreuves écrites seulement ...la pratique c'est pour le lundi 16juin.
L'écriture ne sert à rien dans la patisserie, à part si tu ne sais pas graver "bon anniversaire" sur un gâteau. ;)
Zamalia (05 juin 2008 20 h 36) disait:

Pour le week-end, c'est très gentil mais je travail :(:(:(:(
Abaoué, j'avais oublié que ton métier était aux mêmes conditions que les fleuristes. ;)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
jige74 (05 juin 2008 20 h 47) disait:

Zamalia (05 juin 2008 20 h 36) disait:

non, c'etait les epreuves écrites seulement ...la pratique c'est pour le lundi 16juin.
L'écriture ne sert à rien dans la patisserie, à part si tu ne sais pas graver "bon anniversaire" sur un gâteau. ;)
Zamalia (05 juin 2008 20 h 36) disait:

Pour le week-end, c'est très gentil mais je travail :(:(:(:(
Abaoué, j'avais oublié que ton métier était aux mêmes conditions que les fleuristes. ;)


ouais ...bon alors déja, si je te file un "cornet" et que je te demande d'écrire "joyeux anniversaire" j'me marre :)

mais ce qu'il nous demande c'est surtout "donner la valeur energétique d'un entremet", donner les dose et la progression pour faire une pate feuilleté a partir de 250g d'eau" ...fin bref des questions chiantes, peut-etre inutiles mais qui aux yeux de la "direction" et de la chambre des metier semblent très importante...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Zamalia (05 juin 2008 20 h 53) disait:

ouais ...bon alors déja, si je te file un "cornet" et que je te demande d'écrire "joyeux anniversaire" j'me marre :)

Tu n'aurais pas bien tord, je l'aurais fait sur la gaufre, et le mouflet se serait essuyé le pognes sur son froc. ;)
Zamalia (05 juin 2008 20 h 53) disait:

mais ce qu'il nous demande c'est surtout "donner la valeur energétique d'un entremet", donner les dose et la progression pour faire une pate feuilleté a partir de 250g d'eau" ...fin bref des questions chiantes, peut-etre inutiles mais qui aux yeux de la "direction" et de la chambre des metier semblent très importante...
Je gère pas tout ça. Pour ma part, si tu me fait un fraisier qui me ravi, ça colle. Pire, un croissant, au beurre, fondant que tu manges nature, surtout pas le tremper dans le liquide qui te sert de petit déjeuner. C'est les meilleurs. C'est pas mon métier, mais mes impressions. Tu peux t'en servir, si ça peut t'aider. ;) ;)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
ASK, on est dans le même cas...

++
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
demain dernier partiel, de 8h a 11h, une matière nommée économie territoriale... et dont je n'ai fichtre compris un seul mot depuis le début des cours, même en n'en ayant rater aucun :( autant j'avias plutot réussi les autres partiels, autant lui risque d'être très drôle :p
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Pas vraiment exams mais tests de sélections pour un lycée montagne à Moûtiers aujourd'hui.
Dans l'ensemble les épreuves pratiques se sont bien passés mais l'entretien moyen, moyen...
J'pense pas être pris.
Tant pis, j'ferais autrement.
:-)
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
ASKcrewieur.74 (05 juin 2008 20 h 37) disait:

J-11 .................








" et la traditionnelle épreuve de philosophie va ouvrir cette session 2008 du baccalau ..... "


ouaip moi dja commenser mardi ac la méca, apres bah pareil philo le 16 :(

et demin entretien a cham :)
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
écrit y a déjà 2 semaines plutot bien(en tout cas mieux qu'en janvier ...la faute à qui...on se demande....mais l'appel de la neige était plus fort que l'appel de mes cours...)
un oral demain sur lecoeur, les poumons et tout ca , tout ca...plutot confiante...
par contre dans une semaine épreuve de phyto et là je suis carrement à la ramasse...y a pas quelqu'un qui veut y aller à ma place???? 1H30 d'écrit le matin et une reconnaissance de plantes sèches...simple...:):):)
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
philo le 16 jusqu'a allemand le 19, finit a 17h30, et enfin oraux d'ecoles de commerce respectivement le 21, 24 et 27 juin, soit la semaine qui suit ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass