Mais que se passe t'il en France? On accepte des marier des gens qui ne sont plus vierges
Bien vu ! on y avait echappé jusqu'a maintenant !
Bon à lire avant de poster quoi que ce soit :
maitre-eolas.fr
zerchove (04 juin 2008 14 h 58) disait:
MissChief (04 juin 2008 14 h 55) disait:
Elle dit qu'elle ne voit pas le rapport..
BRAVO !du grand art
....Et qu'est ce que c'est que cette histoire de ouf? le proc fait appel....mais un proc, c'est fait pour courir après les voyous, pas se mêler d'histoires de pucelles d'occasion!!!
tf1.lci.fr
Mr_Moot (06 juin 2008 21 h 30) disait:
Oué, enfin, il est ingénieur, et manifestement intégriste sur les bords, je ne savais pas que l'on pouvait être ingénieur et n'avoir rien dans le crâne.
Oué, enfin, il est ingénieur, et manifestement intégriste sur les bords, je ne savais pas que l'on pouvait être ingénieur et n'avoir rien dans le crâne.
zerchove (06 juin 2008 23 h 33) disait:
ouaaaais mais Endorphin il est un peu mormon c'est pour ça qu'il comprend le gars !

anotherlin (07 juin 2008 02 h 13) disait:Bah, il n'est pas non plus anormal que justement ils continuent à porter l'un et l'autre leur mariage... Elle, elle est cramée, mais lui non ? Oui, je comprends ce désir de tout effacer, mais c'est jeter un pudique edredon sur quelque chose qu'elle (et elle seulement) ne pourra jamais effacer... Il y a une disymétrie des conséquences pour l'un et l'autre qui saute au yeux. La justice n'a pas à se déterminer en fonction des cas personnels, mais en fonction de l'ordre public. Et un mensonge est éventuellement un motif de divorce, pas un motif d'annulation...
Surtout que cette annulation est un souhait mutuel. Cf. le reportage sur le journal de 20h de vendredi où l'avocat (de la femme) dit que c'était l'occasion pour elle de repartir de zéro. Et que cette affaire, politique, la dépasse complètement maintenant.
Mr_Moot (06 juin 2008 21 h 30) disait:On a ici même sur ce site les preuves flagrantes que l'éducation n'empêche pas la cécité politique ou sociale !!
Endorphin (06 juin 2008 21 h 20) disait:Non, le mensonge est un truc privé, ils se démerdent entre eux ou éventuellement demandent à la justice de les divorcer...
Moi je serais plutot d'accord avec le gars.
Comment croire qu'une relation qui s'etablie des le debut sur le mensonge est amenee a etre viable. Car c'est ca le vrai probleme, le mensonge, le reste c'est accessoire.
Endorphin (06 juin 2008 21 h 20) disait:
Moi je serais plutot d'accord avec le gars.
Comment croire qu'une relation qui s'etablie des le debut sur le mensonge est amenee a etre viable. Car c'est ca le vrai probleme, le mensonge, le reste c'est accessoire.
la_marmotte_rideuse (07 juin 2008 12 h 15) disait:Lui il retrouve une "virginité" qu'elle n'aura plus jamais...
byron tu peux m'expliquer en quoi l'annulation du mariage provoque un déséquilibre et pas le divorce
sachant que dans les 2 cas, il y a consentement mutuel
byron (07 juin 2008 12 h 27) disait:
Lui il retrouve une "virginité" qu'elle n'aura plus jamais...
anotherlin (07 juin 2008 12 h 46) disait:C'est le pire que je lui souhaite et un divorce n'empêchait rien, et divorcée, il est normal de ne plus être vierge...
byron (07 juin 2008 12 h 27) disait:
Lui il retrouve une "virginité" qu'elle n'aura plus jamais...
Lui, il passe aussi pour un imbécile.
Et rien n'empêche la nana en question de trouver quelq'un d'autre de moins con, si si ça existe.
byron (07 juin 2008 10 h 25) disait:Et un mensonge est éventuellement un motif de divorce, pas un motif d'annulation...

JMF (04 juin 2008 14 h 50) disait:
Mais que se passe t'il en France? On accepte des marier des gens qui ne sont plus vierges
byron (07 juin 2008 13 h 04) disait:
C'est le pire que je lui souhaite et un divorce n'empêchait rien,
je ne savais pas que l'on pouvait être ingénieur et n'avoir rien dans le crâne.
phil6611 (07 juin 2008 18 h 12) disait:
je ne savais pas que l'on pouvait être ingénieur et n'avoir rien dans le crâne.
tu n'en fréquente pas beaucoup alors!!!!
pipasse (07 juin 2008 18 h 27) disait:
je ne vois que la drogue pour le sortir de la!
Endorphin (07 juin 2008 17 h 18) disait:C'est bien tres exactement ce que je dis ! Elle n'est plus vierge et lui n'a rien à prouver par rapport à ça alors que sa religion lui demande la même innocence, en gros si t'es un mec tu t'en fou, t'es une meuf tu t'écrase, ce n'est pas ma conception de l'égalité...
byron (07 juin 2008 13 h 04) disait:
C'est le pire que je lui souhaite et un divorce n'empêchait rien,
Le divorce n'empeche rien? Va demander a un cure ce qu'il en pense? Pour des croyant qui respecte vraiment les regles (ce qu'on appelle aujourd'hui des extremiste qu'ils soient catho ou musulman), le divorce est une abommination. Si ils etaient suffisamment extremistes pour penser que la virginite importait, le divorce n'est certainnement pas acceptable....
Moi je m'en fout je suis athe mais le mensonge me choque malgre tout.
benzonico (07 juin 2008 14 h 26) disait:Oui je viens de lire (ça a planté plusieurs fois mon téléphone avant que j',ai accès à un ordi)...
byron> tu as LU ce qui est dit dans le lien que j'ai posté plus haut ?
Tu comprendras la decision de justice au dela de ce que tu enonces qui reprend les conneries journalistique et l'emballement mediatique concernant cette affaire (choses que d'habitude tu denonces par ailleurs).
byron (07 juin 2008 22 h 22) disait:la fille est frappée à jamais d'infamie,
carambole (07 juin 2008 22 h 49) disait:Toi t'as vraiment rien à foutre un samedi soir pour me contredire sur une connerie pareille !
par ailleurs où est-il précisé que le droit ne concerne pas la vie privée ???
tu crois vraiment que la moitié des actions en justice ne concerne pas des affaires privées ??? reviens sur terre !
inscrit le 11/11/99
11K messages