ludo2738
ludo2738

inscrit le 05/10/06
940 messages
On m'a enlevé mon plâtre :)
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
ludo2738 (09 juillet 2008 22 h 23) disait:

On m'a enlevé mon plâtre :)
Good news !
ludo2738
ludo2738

inscrit le 05/10/06
940 messages
oui, plus que 15j de kiné et ce sera bon, enfin j'espère
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
J'viens d'apprendre qu'à Paris-Plage y'aura des concerts gratos, avec notamment Eté 67, Stuck in the Sound, Cocoon, Radiosofa, Hey Hey My My et Kaolin. Moi qui croyait que ce truc ne servait à rien ! :D
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(09 juillet 2008 22 h 33)]
Moi qui croyait que ce truc ne servait à rien ! :D
Mais si, ça sert à combler le vide ressenti par tous les parisiens, qui se retrouvent loin de l'essentiel.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Hier, j'ai sorti de ma machine à laver un nombre impair de chaussettes. Oui, c'est une bonne nouvelle, car ça veut dire que j'ai retrouvé celle que j'avais perdue au lavage précédent, et qui m'avait laissé un vilain goût de revanche sur le coquin de sort :p.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Mr_Moot (10 juillet 2008 13 h 17) disait:

Hier, j'ai sorti de ma machine à laver un nombre impair de chaussettes. Oui, c'est une bonne nouvelle, car ça veut dire que j'ai retrouvé celle que j'avais perdue au lavage précédent, et qui m'avait laissé un vilain goût de revanche sur le coquin de sort :p.

J'aimerai savoir qui a part moot compte ses chaussettes à la sortie du lave-linge ?
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
benzonico (10 juillet 2008 13 h 31) disait:

Mr_Moot (10 juillet 2008 13 h 17) disait:

Hier, j'ai sorti de ma machine à laver un nombre impair de chaussettes. Oui, c'est une bonne nouvelle, car ça veut dire que j'ai retrouvé celle que j'avais perdue au lavage précédent, et qui m'avait laissé un vilain goût de revanche sur le coquin de sort :p.

J'aimerai savoir qui a part moot compte ses chaussettes à la sortie du lave-linge ?

Heu... bzn, la fée du logis... Je ne sais pas comment tu fais, mais en général, en mettant des chaussettes à sécher, tu les mets par paires. Même sans les compter, il est donc facile de voir que tu en as un nombre impair (je ne ferai pas l'affront d'expliquer à un mathématicien comme toi que si tu n'as que des paires et qu'il te reste UNE chaussette, c'est que tu en as donc un nombre impair)...
:p
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9341 messages
MissChief (10 juillet 2008 14 h 19) disait:

...en général, en mettant des chaussettes à sécher, tu les mets par paires. ...
c'est là que la divergence commence
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
beh des fois il me reste 2 chaussettes DIFFERENTES !!
J'en ai donc un nombre pair mais CA M'ENERVE QUAND MEME !!!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
MissChief (10 juillet 2008 14 h 19) disait:

Heu... bzn, la fée du logis... Je ne sais pas comment tu fais, mais en général, en mettant des chaussettes à sécher, tu les mets par paires. Même sans les compter, il est donc facile de voir que tu en as un nombre impair (je ne ferai pas l'affront d'expliquer à un mathématicien comme toi que si tu n'as que des paires et qu'il te reste UNE chaussette, c'est que tu en as donc un nombre impair)...
:p


Ben perso je m'emmerde pas a le faire quand c'est mouillé... Je les pose sur l'etendage et je fais les paires une fois que c'est sec...
(pr les maths je te remercie je pense que j'arrive encore a suivre à ce niveau là :) )
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Calim (10 juillet 2008 14 h 22) disait:

beh des fois il me reste 2 chaussettes DIFFERENTES !!
J'en ai donc un nombre pair mais CA M'ENERVE QUAND MEME !!!

Ah oui alors pour ça nous avons à la maison environ 750 paires de chaussettes noires mais toutes de tailles ou d'epaisseurs differentes. De quoi rendre epileptique un champion du monde de puzzle de ciel bleu (le championnat est serré cette année d'ailleurs).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
benzonico disait:
Ah oui alors pour ça nous avons à la maison environ 750 paires de chaussettes noires mais toutes de tailles ou d'epaisseurs differentes. De quoi rendre epileptique un champion du monde de puzzle de ciel bleu (le championnat est serré cette année d'ailleurs).
Ah tiens, je ne connaissais pas ce championnat ;). Il va falloir que je m'inscrive :p. Blague à part, il m'est déjà arrivé de porter deux chaussettes légèrement différentes (je m'en suis rendu compte après les avoir lavées, à l'étendage, puisque, en effet, je les classe par paires à ce moment précis), et je ne pouvais qu'être fier de posséder la même paire à la maison :d !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Mr_Moot (10 juillet 2008 14 h 40) disait:
et je ne pouvais qu'être fier de posséder la même paire à la maison :d !
ce n'est pas la même ... puisque tu as un pied gauche et un pied droit :P
(bon j'ai reflechi un peu a ce que je disais, et me suis aperçue que c'etait vraiment une grosse connerie, mais je l'ecris quand même pour que vous puissiez vous moquez de moi)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Calim (10 juillet 2008 14 h 42) disait:

Mr_Moot (10 juillet 2008 14 h 40) disait:
et je ne pouvais qu'être fier de posséder la même paire à la maison :d !
ce n'est pas la même ... puisque tu as un pied gauche et un pied droit :P
(bon j'ai reflechi un peu a ce que je disais, et me suis aperçue que c'etait vraiment une grosse connerie, mais je l'ecris quand même pour que vous puissiez vous moquez de moi)

on dira que c'était des chaussettes de ski ou de running qui sont différentes à gauche ou à droite ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, enfin, moi, j'ai de la chance, ou alors c'est du talent ;), parce que j'ai toujours réussi à mettre en échec les sombres manœuvres de la sinistrement célèbre M.C.U. !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
MissChief (10 juillet 2008 14 h 19) disait:

Heu... bzn, la fée du logis... Je ne sais pas comment tu fais, mais en général, en mettant des chaussettes à sécher, tu les mets par paires. Même sans les compter, il est donc facile de voir que tu en as un nombre impair (je ne ferai pas l'affront d'expliquer à un mathématicien comme toi que si tu n'as que des paires et qu'il te reste UNE chaussette, c'est que tu en as donc un nombre impair)...
:p
Tu les appairent pour qu'ils ne sèchent pas tout seuls ? tu repasses tes strings aussi ? :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ah non, toi, on ne te repasse pas :p !
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
très bonne nouvelle , j'ai validé mon année à la fac de pharma et sans rattrapage ...la classe !!!!
Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages
bonne nouvelle,demain c est vendredi et pou we de fete !!!!
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Mr_Moot (10 juillet 2008 14 h 40) disait:

benzonico disait:
Ah oui alors pour ça nous avons à la maison environ 750 paires de chaussettes noires mais toutes de tailles ou d'epaisseurs differentes. De quoi rendre epileptique un champion du monde de puzzle de ciel bleu (le championnat est serré cette année d'ailleurs).
Ah tiens, je ne connaissais pas ce championnat ;). Il va falloir que je m'inscrive :p. Blague à part, il m'est déjà arrivé de porter deux chaussettes légèrement différentes (je m'en suis rendu compte après les avoir lavées, à l'étendage, puisque, en effet, je les classe par paires à ce moment précis), et je ne pouvais qu'être fier de posséder la même paire à la maison :d !

Boaf, j'en connais un qui porte VOLONTAIREMENT des chaussettes différentes...
Ca devient tout de suite plus compliqué de les trier à la sortie de la machine...
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Calim (10 juillet 2008 14 h 42) disait:

Mr_Moot (10 juillet 2008 14 h 40) disait:
et je ne pouvais qu'être fier de posséder la même paire à la maison :d !
ce n'est pas la même ... puisque tu as un pied gauche et un pied droit :P
(bon j'ai reflechi un peu a ce que je disais, et me suis aperçue que c'etait vraiment une grosse connerie, mais je l'ecris quand même pour que vous puissiez vous moquez de moi)

Calim: faudra que tu penses à acheter des tasses pour gaucher si un jour t'en as un qui vient chez toi...
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
MissChief (10 juillet 2008 22 h 11) disait:

Mr_Moot (10 juillet 2008 14 h 40) disait:

benzonico disait:
Ah oui alors pour ça nous avons à la maison environ 750 paires de chaussettes noires mais toutes de tailles ou d'epaisseurs differentes. De quoi rendre epileptique un champion du monde de puzzle de ciel bleu (le championnat est serré cette année d'ailleurs).
Ah tiens, je ne connaissais pas ce championnat ;). Il va falloir que je m'inscrive :p. Blague à part, il m'est déjà arrivé de porter deux chaussettes légèrement différentes (je m'en suis rendu compte après les avoir lavées, à l'étendage, puisque, en effet, je les classe par paires à ce moment précis), et je ne pouvais qu'être fier de posséder la même paire à la maison :d !

Boaf, j'en connais un qui porte VOLONTAIREMENT des chaussettes différentes...
Ca devient tout de suite plus compliqué de les trier à la sortie de la machine...


ça me rappelle un prof de danse, qui mettait 2 chaussettes de couleur différente. Il en avait marre que quand il dise "pied gauche", certains partaient avec le pied droit, et vice-versa. Alors il a adopté une autre technique "pied gauche chaussette rouge", "pied droit chaussette verte" :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
MissChief (10 juillet 2008 22 h 12) disait:

Calim (10 juillet 2008 14 h 42) disait:

Mr_Moot (10 juillet 2008 14 h 40) disait:
et je ne pouvais qu'être fier de posséder la même paire à la maison :d !
ce n'est pas la même ... puisque tu as un pied gauche et un pied droit :P
(bon j'ai reflechi un peu a ce que je disais, et me suis aperçue que c'etait vraiment une grosse connerie, mais je l'ecris quand même pour que vous puissiez vous moquez de moi)

Calim: faudra que tu penses à acheter des tasses pour gaucher si un jour t'en as un qui vient chez toi...


Rigole pas trop ! Les tasses non-ambidextres existent : Si le dessin ne fait pas le tour de la tasse mais est imprimé que d'un coté tu as une tasse en general pour droitier : Si tu met la anse du coté gauche tu vois plus le motif. (Bon j'admet c'est du détail et ça n'empeche pas de boire).
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis

d'ailleurs...

anythingleft-handed.co.uk

Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis

meme que certain se venge...

lamaingauche.com

jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9341 messages
Darth Slovas (11 juillet 2008 08 h 53) disait:

meme que certain se venge...

lamaingauche.com
tous les genres, je me dis que rien n'est fait pour moi, pauvre gaucher....
mon téléphone, ma souris, mon clavier, la fenêtre de mon bureau, ma voiture, mes ciseaux...rien
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9341 messages
jeankiski (11 juillet 2008 09 h 45) disait:

Darth Slovas (11 juillet 2008 08 h 53) disait:

meme que certain se venge...

lamaingauche.com
tous les genres, je me dis que rien n'est fait pour moi, pauvre gaucher....
mon téléphone, ma souris, mon clavier, la fenêtre de mon bureau, ma voiture, mes ciseaux...rien
euh, tous les jours, pas tous les genres....
mon micro-ondes aussi, c'est un spécial droitier, de même que ma gazinière, et puis mon grille-pain, ma cafetière...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
jeankiski (11 juillet 2008 09 h 47) disait:

jeankiski (11 juillet 2008 09 h 45) disait:

tous les genres, je me dis que rien n'est fait pour moi, pauvre gaucher....
mon téléphone, ma souris, mon clavier, la fenêtre de mon bureau, ma voiture, mes ciseaux...rien
euh, tous les jours, pas tous les genres....
mon micro-ondes aussi, c'est un spécial droitier, de même que ma gazinière, et puis mon grille-pain, ma cafetière...


"Mon frigidaire
Mon armoire à cuillères
Mon évier en fer
Et mon poêl' à mazout
Mon cire-godasses
Mon repasse-limaces
Mon tabouret à glace
Et mon chasse-filous"
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Darth Slovas (11 juillet 2008 09 h 52) disait:

jeankiski (11 juillet 2008 09 h 47) disait:

jeankiski (11 juillet 2008 09 h 45) disait:

tous les genres, je me dis que rien n'est fait pour moi, pauvre gaucher....
mon téléphone, ma souris, mon clavier, la fenêtre de mon bureau, ma voiture, mes ciseaux...rien
euh, tous les jours, pas tous les genres....
mon micro-ondes aussi, c'est un spécial droitier, de même que ma gazinière, et puis mon grille-pain, ma cafetière...


"Mon frigidaire
Mon armoire à cuillères
Mon évier en fer
Et mon poêl' à mazout
Mon cire-godasses
Mon repasse-limaces
Mon tabouret à glace
Et mon chasse-filous"

"La tourniqueeeeeeeeeeeette à faire la vinaigreeeeeeeeette"
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
C'est vrai que des fois c'est pas évident d'être gaucher...mais on s'en sort quand même pas mal, non?
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ouais on se débrouille:)

et pis on est vachement plus beau que les droitiers ;):)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9341 messages
par contre, on est des glandeurs de 1ère....tous sur skipass
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Vous allez finir par nous faire croire que Dieu a fait l'homme à son image, les autre sont droitiers, c'est ça.... ;)

Vous seriez pas un peu des gauchers contrariants?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9341 messages
et si on revendiquait aussi sur skipass ?

pourquoi les boutons "répondre" et "poster" ne serait pas la moitié de l'année à gauche ?
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
jeankiski (11 juillet 2008 10 h 05) disait:

par contre, on est des glandeurs de 1ère....tous sur skipass

pour faire déraper le sujet, à mon avis, Byron est droitier, mais il rêve de ne se servir que de son côté gauche ;):p !
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
tu vas aussi proposer de rouler 50% de l'année à gauche?
OU on fait ça plus freeride, les gauchers à gauche, et les droitiers à droite?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9341 messages
tout de suite, le droitier s'énerve quand on lui liste ses avantages.
d'ailleurs, faut-il les taxer ?

c'est pas grave, le gauche travaille ses capacités d'adaptation
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Et si on faisait voter tous les gauchers à gauche et les droitiers à droite? :p:p (niark niark)
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
ouais le pouvoir aux gauchers! Selon certaines études il y aurait plus de gauchers parmis les architectes et les métiers où un vision globale de l'espace est nécésssaire, ceci étant probablement du à une meilleure communication entre nos hémisphères cérébraux droit et gauche!
A nous le pouvoir, je vais direct me commander tout un set de mugs de gauchers, comme ça quand les droitiers viendront boire le café à la maision ils verront pas le décor, na! Ca sera pour toutes ces années d'inconfort à utiliser des objets de droitiers (le pire je sais pas vous mais pour moi c'est les ciseaux, je suis un vrai polio quand je prend une paire de droitier!)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
kito3004 (11 juillet 2008 11 h 40) disait:

(le pire je sais pas vous mais pour moi c'est les ciseaux, je suis un vrai polio quand je prend une paire de droitier!)


Mon ancien patron s'est toujours demandé si j'été fait pour etre "manuel" parce que je ne sais pas utiliser des ciseaux ...:( lol
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
jeankiski disait:

par contre, on est des glandeurs de 1ère....tous sur skipass
Ouaips :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je n'ai jamais eu de problème avec les ciseaux "ergonomiques" (je les tiens du bout des doigts), ni pour écrire sans baver avec un stylo-plume, que je parviens à ne pas tenir comme un burin.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Dernière chose : il doit y avoir beaucoup d'avantages à être gaucher, car comment expliquer autrement la vie si dure que nous mènent les droitiers :p ?
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
ça c'est parce qu'on a plus de succès auprès de la gent féminine, ils nous envie tous notre sex appeal!
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Mr_Moot (11 juillet 2008 12 h 36) disait:

Dernière chose : il doit y avoir beaucoup d'avantages à être gaucher, car comment expliquer autrement la vie si dure que nous mènent les droitiers :p ?

La vie dure? Attend, si c'est vraiment le cas, un procés pour discrimination pour non fourniture de ciseaux adaptés devrait être retentissant dans les Medias. Foncez, Gauchers de tout bord, pour la première, y aura de l'argent facile à faire ;);););)
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
c'est vrai ça ! on va créer un comité de défense de la gaucherie! NOUS AVONS LE DROIT DE TRAVAILLER AVEC DES OUTILS ADAPTES! A BAS LA DISCRIMINATION! CULTIVONS LA DIFFERENCE, ET NON L'INDIFFERENCE!
Je me porte candidat aux prochaines élections!!!
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
et dire qu'il faut que l'idée vienne d'un droitier...

Je peux devenir gaucher d'honneur? :D
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Ouais enfin meme en etant droitier je t'ai tjrs vu un peu gauche qd tu fais un truc :)
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
alors va pour le gaucher d'honneur, on est pas sectaire nous, et on promet des ciseaux pour droitiers pour les droitiers ainsi que des stylos standards pour prendre des notes, pas besoin de se défoncer le doigt avec un stylo pas ergonomique! Les autres se partageront le privilège de travailler avec du matériel spécial left-handed