Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Le Grand prix de Monaco a été totalement massacré par TF1. :o

Toutes les beaux moments ont été coupés par la pub.

Les jeux à la c-n nous ont privé d'actions importantes.

Les commentaires ont été stupides voir ridicules (genre, il va pleuvoir dans 6 minutes pendant 3/4 d'heure .....)

Je passe sur l'avant grand prix qui ne sert pas à grand chose.

D'habitude, je regarde sur TSR1 où la pub est inexistante, les commentaires sobres et intelligents et enfin, les jeux top position ou autre, complètement absents. Mais en ce moment, je suis en panne de télévision Suisse ..... :(

Plein le c-l de TF1 :o :o :o
Chomo
Chomo

inscrit le 31/01/08
654 messages
Iiej76 (25 mai 2008 16 h 43) disait:


Plein le c-l de la F1 :o :o :o

Bien d'accord avec toi!!;-)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Moi je regarde sur TSR1 :) :) mais on a aussi droit à un coup de pub pendant le GP depuis cette année, enfin c'est pas encore trop grave! A part cela un GP intéressant bien que je soit pour Kimi qui a fait une belle bourde à la sortie du tunnel....
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Dayrton (25 mai 2008 16 h 52) disait:

Moi je regarde sur TSR1 :) :) mais on a aussi droit à un coup de pub pendant le GP depuis cette année, enfin c'est pas encore trop grave! A part cela un GP intéressant bien que je soit pour Kimi qui a fait une belle bourde à la sortie du tunnel....



J'ai plus TSR1 depuis qu'ils sont passés au tout TNT.
Car ils SSR a profité de l'occasion pour passer sa fiffusion satellite en Viaccess 3 et je n'ai pas encore trouvé le moyen de le cracker ;) ;) (mais ça ne saurait tarder ;) ;))

Autrement, Kimi a effectivement bien déconné mais ça n'enlève rien au fait que ce grand prix était passionnant. :d :d
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
c'est surtout pour sutil que la bourde de kimi pèse lourd, car il n'est pas reparti et passe à côté d'un superbe résultat...
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
Chacun sa merde!!!
est ce que j'ouvre une discussion à chaque fois que Balbir/Leboeuf/Rolland-ferreri/Roux/Wenger (rayer la mention inutile) commentent un match de foot.
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
c'est vrai qu'il y en marre des coupures de pub, sur RTL c'est guere mieux !!! en + les coupures ont lieu la plupart du tps en meme temps sur les 2 chaines !!!!

c'etait un GP vraiment interessant, pauvre Sutil, il doit y avoir un defaut sur la piste il y eu de nombreuses de derobades de voitures a cet endroit, dont notamment le crash de Coultard pendant les qualifs samedi.

à nouveau une belle course de Kubica, dommage pour Bourdais il avait une belle carte à jouer, vu le resultat de Vettel,
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
oooooh le pauvre bichon, il a pas pu voir le vroum vroum en entier. oooooh c'est triste. oooooh ...
eric92
eric92

inscrit le 11/08/04
917 messages
Vous voyez comment que c'est un coupure PUB. moi j'ai l'impression que c'est 2 heures de PUB ininterompue !
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
quand la pub a 4 roues et qu'elle tourne en rond c'est le grand prix (c'est assez subtil en effet :-P)
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
pour une fois vive le foot, eh eh le gp du canada retransmis sur eurosport( et pas sur tf1 pour cause de foot) et pas une coupure de pub, tf1 on attends des explications !!
et quel grand prix, plein de rebondissements, un grand bravo à Kubica pour sa 1er victoire et une fois y faut pas enterrer les vieux coulthard tjrs la 3 ieme ( et belle course de Barichello)
par contre Hamilton et rosberg ferait bien d'aller faire un tour chez leur ophtalmo !! bon on dira que c'est une erreur de jeunesse et quel fair play de la part de Raikönnen vis à vis de Halmiton belle tape amicale dans le dos !!!
bel esprit sportif !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
levieux (09 juin 2008 00 h 13) disait:

pour une fois vive le foot, eh eh le gp du canada retransmis sur eurosport( et pas sur tf1 pour cause de foot) et pas une coupure de pub, tf1 on attends des explications !!
et quel grand prix, plein de rebondissements, un grand bravo à Kubica pour sa 1er victoire et une fois y faut pas enterrer les vieux coulthard tjrs la 3 ieme ( et belle course de Barichello)
par contre Hamilton et rosberg ferait bien d'aller faire un tour chez leur ophtalmo !! bon on dira que c'est une erreur de jeunesse et quel fair play de la part de Raikönnen vis à vis de Halmiton belle tape amicale dans le dos !!!
bel esprit sportif !!!


1) eurosport est une chaîne payante non ?

2) hum je ne suis pas sûr que la tape ait été amicale ! simplement effectivement il n'a pas gesticulé dans tous les sens pour manifester son mécontentement.

3) oui un grand prix à rebondissement mais il est dommage qu'en F1 les rebondissements soient toujours liés à des problèmes qui n'ont pas grand choses à voir avec le talent des pilotes mais plutôt des casses et des accidents. La MotoGP est sur ce plan infiniment mieux.
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
La F1 c'est déjà suffisemment affligeant, alors sur TF1 en plus...
Je te comprends.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Le club Jacky c'est ici ?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
levieux (09 juin 2008 00 h 13) disait:

pour une fois vive le foot, eh eh le gp du canada retransmis sur eurosport( et pas sur tf1 pour cause de foot) et pas une coupure de pub, tf1 on attends des explications !!
et quel grand prix, plein de rebondissements, un grand bravo à Kubica pour sa 1er victoire et une fois y faut pas enterrer les vieux coulthard tjrs la 3 ieme ( et belle course de Barichello)
par contre Hamilton et rosberg ferait bien d'aller faire un tour chez leur ophtalmo !! bon on dira que c'est une erreur de jeunesse et quel fair play de la part de Raikönnen vis à vis de Halmiton belle tape amicale dans le dos !!!
bel esprit sportif !!!



Tout a fait d'accord avec toi.

Un vrai bonheur ce grand prix sur Eurosport.

J'en re-demande ...... ;) ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass