Sondage : Vous etes vous fait piéger par le poisson d'avril

(63 votes)
Non, faut pas me la faire !
76,2%
48 votes
Oui, j'me suis bien fait entuber !
11,1%
7 votes
Ah bon, mais c'est des conneries ?...
12,7%
8 votes
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Allez, maintenant que tout skipass a compris que c'était un poisson d'avril, avouez ... avouez...
VOUS Y AVEZ CRU ?... au premier abord... ou pas ?
:):)

...Un beau poisson d'avril comme quoi Candide serait passé chez Decathlon, en quittant Rossignol et Quicksilver...

Haha, ça c'est de la bonne blague... mais tellement bien tourné par skipass qu'on y a presque cru 2 min ! ;)
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
Non c'est pas vrai, c'était un poisson?
M.... alors moi qui pensait lacher mon snowboard pour me remettre sur des skis Candide WEEDZE!
Je crois que c'est raté!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
kito3004 (03 avril 2008 10 h 54) disait:

Non c'est pas vrai, c'était un poisson?
M.... alors moi qui pensait lacher mon snowboard pour me remettre sur des skis Candide WEEDZE!
Je crois que c'est raté!


Ahhhh, oui, désolé de te décevoir, je crois.... ;)
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
humour, humour!
Cultivons la différence et non l'indifférence...l'indiffélence...
Ah oui évidement ça rend nettement moins bien écrit en fait!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je m'y connais si peu que l'on pourrait me faire avaler à peu près n'importe quoi.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
En tous cas c'était une bonne idée ce poisson !

Mais crois-tu que ceux qui se sont fait avoir votent ici ?
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Et sur le forum español nevasport.es, ils ont aussi relayé l'info de la supercherie sur skipass !!!

D'ailleurs, ils précisent que chez eux le 1er avril, c'est le 28 décembre... à bon entendeur !
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Vraiment pas drole, pourquoi se foutre de la gueule de décat et pas de rossignol, armada,......... Vraiment déçu par G et sa bande. Ce n'était ni marrant ni bien intelligent.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Je me suis pas fait avoir tellement c'était gros quoi --> Weed'ze impossible les 3/4 des gens savent que la weed c'est de la drogue donc sont pas con au point de nommé la marque comm çà enfin bref ...

Moi j'ai trouvé sa vraiment naz, et de source sur sa à pas fais rire beaucoup de monde dans le millieu ... Quiksilver apparement était assez vereux parce que plusieurs client (magasin) qui avait eu vente de l'annonce les avaient appeler pour geuler quoi et dire que si c'est confirmer y annulaient les commandes quoi...

Donc vraiment bof comme annonce !
TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
N'est-ce pas la le but d'un poisson (truite ?) d'avril ?? En tout cas moi je me suis fait avoir, et pas mal de mes potes aussi...
Et puis une marque qui s'apelle Weed'ze, pourquoi pas ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass