Columbia
Columbia
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/06
339 messages
Matos : 1 avis
C'est le premier avril, et il est de coutûme, dans ce pays de bons farceurs que l'on est, de tromper ses copains avec des blagues rigolote.
Tout le monde participe, y compris .... Nicolas Sarkozy.

la blague !

Manque de bol, il a avait mal préparé son canular (pas comme skipass...., bravo!)

La pas blague...


Bref, encore un poisson d'avril! Pas le plus drôle certes, mais bon...
De toutes façons, on se doutait bien que le président du pouvoir d'achat aller nous soutenir (et la croissance avec) pour qu'on puisse encore mettre de l'essence dans nos voiture pour aller rider.

Merci qui?
uleche
uleche

inscrit le 07/02/07
321 messages
le poisson de skipass j'avoue bien préparé !! (mais je ne suis pas tombé dans le panneau) ..

sinon moi dans le meme genre j'ai fait croire à ma mere que j'avais eu 2h de colles elle a pété un cable, et puis en cours aujourd'hui c'etait atelier découpage collage, avec un pote on a fait un enorme poisson de + d'1m de long et on l'a affiché sur la panneau des absences des profs voila on est passés pour des cons une fois de plus mais le 1er avril c'est une tradition que je respecterai toujours , meme si on doit me traiter de gamin :p
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Y'a quelques années ma soeur avait dit à une de ses copines d'appeler mes darons et de se faire passer pour une médecin et d'annoncer que ma soeur était enceinte. Sur le coup ça les avait pas fait rire du tout...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
max_rastafarider (01 avril 2008 18 h 28) disait:

Y'a quelques années ma soeur avait dit à une de ses copines d'appeler mes darons et de se faire passer pour une médecin et d'annoncer que ma soeur était enceinte. Sur le coup ça les avait pas fait rire du tout...


Ouais, enfin pas très crédible non plus, le serment d'Hippocrate s'oppose à ce qu'un médecin enfreigne le secret médical...moi je n'y aurais pas cru ;)
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
En tout cas skipass nous a fait un magnifique poisson d'avril je pense avec cette nouvelle news!!!
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Le nombre de gens qui se sont fait avoir par ce poisson d'avril, hallucinant.
J'suis sûr que la moitié de la section FS a envoyé un truc pour se faire sponso...
Si c'est pas triste.
uleche
uleche

inscrit le 07/02/07
321 messages
de toutes façons c'etait hyper simple de s'apercevoir du fake, c'est wed'ze et pas weed'ze , puis les montages etaient un peu pourris ...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
max_rastafarider (01 avril 2008 19 h 50) disait:

J'suis sûr que la moitié de la section FS a envoyé un truc pour se faire sponso...


jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Xabier (01 avril 2008 21 h 53) disait:


Ah oué, pas faux. ;) ;) :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass