Herba
Herba

inscrit le 26/11/07
69 messages
Hello tout l'monde !
Bon depuis 1 semaine les dates de Manu Chao sont dispo ...

*29-05-08 - MANU CHAO RADIO BEMBA à Toulouse (31)
ZENITH DE TOULOUSE à 20h00
29€ -


*01-06-08 - MANU CHAO RADIO BEMBA à Marseille (13)
LE DOME DE MARSEILLE à 20h00
29€ -


*03-06-08 - MANU CHAO RADIO BEMBA à Bordeaux (33)
PATINOIRE MERIADECK à 20h00
29€ -


*05-06-08 - MANU CHAO RADIO BEMBA à Nantes (44)
ZENITH DE NANTES METROPOLE à 20h00
29€ -


*07-06-08 - MANU CHAO RADIO BEMBA à Brest (29)
PENFELD PARC DES EXPOS DE BREST à 20h00
29€ -


*09-06-08 - MANU CHAO RADIO BEMBA à Le Havre (76)
DOCKS OCEANE à 20h00
29€ -


*11-06-08 - MANU CHAO RADIO BEMBA à Paris (75)
BERCY POPB à 20h00
29€ -


*14-06-08 - MANU CHAO RADIO BEMBA à Douai (59)
GAYANT EXPO à 20h00
29€ -

*16-06-08 - MANU CHAO RADIO BEMBA à Strasbourg (67)
ZENITH EUROPE DE STRASBOURG à 20h00
29€ -


*18-06-08 - MANU CHAO RADIO BEMBA à Dijon (21)
ZENITH DE DIJON à 20h00
29€ -

*19-06-08 - MANU CHAO RADIO BEMBA à Vienne (38)
THEATRE ANTIQUE DE VIENNE à 20h00
29€ -

Voilà , les places sont dispo sur fnac, infoconcert ect ...
Venez nombreux, grosse teuf en vue !
Pour info je serais à douai, si y'en a qui y vont faites moi signe ont pourra s'caler une biere ( ou 12) ensemble .

Bon dimanche à tous

Herba
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Y'a les méga-concerts de Mylène Farmer en 2009 aussi, faut pas les louper !!

Et la dernière tournée de Johnny, ça ne se rate pas non plus !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
matbri (30 mars 2008 14 h 55) disait:

Y'a les méga-concerts de Mylène Farmer en 2009 aussi, faut pas les louper !!

Et la dernière tournée de Johnny, ça ne se rate pas non plus !


Qu'il est vilain ce Matbri!

Et Cascada en concert, c'est quand? Ah non,c'est vrai,, Cascada c'est pas de la musique, peuvent pas faire de concert!
Herba
Herba

inscrit le 26/11/07
69 messages
Disons que dans l'esprit de skipass , j'ai pensé que ça en intéresserait pas mal. Apres c'est sur que y'a toujours des gars qui ne peuvent s'empecher de poster des trucs pour casser à tout va mais bon , des cons y'en a partout, et même sur skipass.
Les gars, quand un post vous interesse pas , au lieu de clasher, passez votre chemin et retournez jouer les cailles avec vos pseudo potes gangsta :)
Sur ce , passez quand meme une bonne journée, et grandissez un peu dans vos ptites têtes de rebelles adolescents :D
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Non mais je connais bien Matbri, il n'est pas méchant! Mais c'est vrai que sur ce coup, il aurait pu s'abstenir.

C'est d'ailleurs pour cela que je le chambre après avec Cascada, et ce n'était pas toi que je chambrais. Car lui, il aime principalement la dancefoor, pas mal de trucs merdiques en fait.

Et juste pour info, on est loin d'être des ados rebelles! lol

Faut rajouter à peu près le double en âge!

Vraiment Matbri, t'exagère! A cause de toi et de ma private joke sur cascada, j'ai été mis dans le même sac que toi!

PS: j'aime assez Manu Chao même si ça n'a plus la même saveur qu'il y a une dizaine d'années. Et j'aimerais bien revoir la Mano negra.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Herba :

Désolé pour l'ironie, mais ce n'est pas si méchant que ça et surtout ça ne mérite pas de se faire traiter de cons.

J'aurais finalement pu être bien plus mordant, car ton post fait un peu publicitaire, se bornant à donner des dates, des tarifs, sans aucun commentaire particulier.

Moi aussi je peux te donner les dates et le prix des places de la prochaine tournée de la Star Ac'. Après chacun ses goûts, ça ne se discute pas. Bref.

Niko :

Fallait pas te foutre de moi avec Cascada, voilà ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ouaisss un match Herba-Matbri!!!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bon mon matbrinou, je pense quand même que t'aurais pu t'abstenir... Mais je te rassure tu ne mérites pas d'être traité de con.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Je ne m'abstiendrai que sur injonction présidentielle !!

Et ce n'est pas encore le cas.

Pas de clash avec Herba sinon, pas de problème, désolé si j'ai été inutilement caustique mais bon, le coup des dates avec les tarifs...

Peu importe bon ride à tous et vive Manu Chao. ;)
Herba
Herba

inscrit le 26/11/07
69 messages
Nan mais y'a pas d'soucis, et très franchement j'ai autre chose à foutre qu'un clash si tu veux savoir , donc ce que vous attendez tous n'aura pas lieu, tout simplement. Si j'ai mis cela en ligne, c'est surtout pour sensibiliser au combat altermondialiste, et Manu Chao est un moyen, puisque la moitié de l'argent sera reversée au groupe ATAC (ou ATTAC je sais plus). De plus, les tarifs, j'ai décidé de les mettre car ils restent abordables et suprenants pour un artiste de cette envergure. Je ne suis pas fan ou quoi qu'ce soit, mais j'informais juste certains ou certaines de ces concerts. Je ne vais pas m'étendre sur la question, mais je pourrais aussi bien donner les dates de Sugar brown , Duc Inc, Groundation et tant d'autres que j'aime, mais là j'ai juste pensé que c'était pour la bonne cause.
Apres comme tu l'as dit chacun ses gouts, chacun son style de musique, tant qu'on reste tolérant (pas sûr que vous le soyez sur ce coup) vis à vis des autres.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Herba (30 mars 2008 19 h 07) disait:

Nan mais y'a pas d'soucis, et très franchement j'ai autre chose à foutre qu'un clash si tu veux savoir , donc ce que vous attendez tous n'aura pas lieu, tout simplement.


Non mais c'était aussi du 2nd degré.
Herba
Herba

inscrit le 26/11/07
69 messages
En même temps vu l'ambiance qui règne sur certains post, excuses moi de m'être posé la question ... :|
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Herba (30 mars 2008 19 h 18) disait:

En même temps vu l'ambiance qui règne sur certains post, excuses moi de m'être posé la question ... :|


Tu es tout excusé.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Herba (30 mars 2008 19 h 07) disait:

Si j'ai mis cela en ligne, c'est surtout pour sensibiliser au combat altermondialiste, et Manu Chao est un moyen, puisque la moitié de l'argent sera reversée au groupe ATAC (ou ATTAC je sais plus).


Tu viens de me donner raison, je me méfiais de ton post, j'étais dans le vrai.

Tes visées sont donc politiques et n'ont rien à voir avec la musique.

Le message au moins est passé, merci à toi. ;)
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Sympa pour les dates Herba, je sens que je serais de la partie sur Marseille, si il y a d'autres skipasseurs, faites moi le savoir, qu'on se fasse un pré- et un post-concert sous nos couleurs ! ;-)


Pour ce qui est de ces vieux crooners, oui je parle bien de toute la bande, sachez messieurs que vous étes de plus en plus désagréables.
Votre façon étouffante de vous prendre pour les cadors de Skipass, vos post de ce genre, bien souvent inutiles, sinon peut étre pour faire monter vos "scores" de post, on s'en passe.
Sincérement, je traine de moins en moins sur le site (et je ne suis pas le seul) pour éviter ça...

A bon entendeur...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Herba (30 mars 2008 19 h 07) disait:

Apres comme tu l'as dit chacun ses gouts, chacun son style de musique, tant qu'on reste tolérant (pas sûr que vous le soyez sur ce coup) vis à vis des autres.


Hum...

Tu viens faire de la pub à but militant sur un site de ski, tu traite les autres de cons, et tu joue après les victimes en affirmant que tes interlocuteurs ne sont pas tolérants.

Bonne soirée je crois effectivement que nous ne pouvons pas nous comprendre, il vaut mieux en rester là.

Sans raucune aucune.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
peponne57 (30 mars 2008 19 h 50) disait:


Pour ce qui est de ces vieux crooners, oui je parle bien de toute la bande, sachez messieurs que vous étes de plus en plus désagréables.
Votre façon étouffante de vous prendre pour les cadors de Skipass, vos post de ce genre, bien souvent inutiles, sinon peut étre pour faire monter vos "scores" de post, on s'en passe.
Sincérement, je traine de moins en moins sur le site (et je ne suis pas le seul) pour éviter ça...

A bon entendeur...


Je ne me sens pas concerné.

Même si je suis proche de Matbri, nous ne sommes pas toujours en accord, même si c'est rare. Mon but ici était plutôt de défendre les intentions d'Herba car je pensais que Mat se trompait tout simplement à son sujet.

Il est certain que les dernières révélations d'Herba me montrent que ce que je croyais être au départ un post de passionné de Manu Chao est au final un post militant. Pourquoi pas dans le fond?

Mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Les vieux crooners ne sont pas tous égaux. °;)

On ne cherche pas tous à faire monter nos scores. Et on n'est pas tous des provocateurs.
Camski
Camski

inscrit le 23/08/05
258 messages
Matos : 1 avis
Merci beaucoup Herba des dates !
ce sera Vienne pour moi :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Quelqu'un sait si les Mano Negra se reconstitueront un jour?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
matbri (30 mars 2008 17 h 39) disait:

Je ne m'abstiendrai que sur injonction présidentielle !!

Et ce n'est pas encore le cas.

Pas de clash avec Herba sinon, pas de problème, désolé si j'ai été inutilement caustique mais bon, le coup des dates avec les tarifs...

Peu importe bon ride à tous et vive Manu Chao. ;)



En même temps, dans ce post comme dans certains autres, bah, tu ne sers à rien matbri. :(

Alors oui, Niko, matbri aurait pu et du s'abstenir. ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Herba (30 mars 2008 19 h 07) disait:

Nan mais y'a pas d'soucis, et très franchement j'ai autre chose à foutre qu'un clash si tu veux savoir , donc ce que vous attendez tous n'aura pas lieu, tout simplement. Si j'ai mis cela en ligne, c'est surtout pour sensibiliser au combat altermondialiste, et Manu Chao est un moyen, puisque la moitié de l'argent sera reversée au groupe ATAC (ou ATTAC je sais plus). De plus, les tarifs, j'ai décidé de les mettre car ils restent abordables et suprenants pour un artiste de cette envergure. Je ne suis pas fan ou quoi qu'ce soit, mais j'informais juste certains ou certaines de ces concerts. Je ne vais pas m'étendre sur la question, mais je pourrais aussi bien donner les dates de Sugar brown , Duc Inc, Groundation et tant d'autres que j'aime, mais là j'ai juste pensé que c'était pour la bonne cause.
Apres comme tu l'as dit chacun ses gouts, chacun son style de musique, tant qu'on reste tolérant (pas sûr que vous le soyez sur ce coup) vis à vis des autres.


Il est certain que l'alter mondialisme n'est pas le "bord" de Johnny ou de mylène farmer, pas plus que celui de matbri, du reste. :)

En tous cas, moi, je préfère aider ce genre de personne que toutes les "pies crevées" qui ont soutenu le gouvernement "bling bling" actuel. Que ce soit dans le show biz ou chez les skipasseurs. ;)

Merci, à toi, l'ami. ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
peponne57 (30 mars 2008 19 h 50) disait:

Sympa pour les dates Herba, je sens que je serais de la partie sur Marseille, si il y a d'autres skipasseurs, faites moi le savoir, qu'on se fasse un pré- et un post-concert sous nos couleurs ! ;-)


Pour ce qui est de ces vieux crooners, oui je parle bien de toute la bande, sachez messieurs que vous étes de plus en plus désagréables.
Votre façon étouffante de vous prendre pour les cadors de Skipass, vos post de ce genre, bien souvent inutiles, sinon peut étre pour faire monter vos "scores" de post, on s'en passe.
Sincérement, je traine de moins en moins sur le site (et je ne suis pas le seul) pour éviter ça...

A bon entendeur...



Tout a fait d'accord avec toi. :d :d
bordelum2
bordelum2

inscrit le 04/02/05
247 messages
Matos : 1 avis
Je pense pouvoir résumer en disant que l'on n'est pas obligé d'avoir un avis sur tout ... :P

Merci pour les dates. Je pense que j'irai à Toulouse.
Allez à Chao :)
Herba
Herba

inscrit le 26/11/07
69 messages
Pas d'quoi les gars :) Faites tourner le message, plus on s'ra, et plus ça s'ra bien :D
Apres tout , j'ai posté ce message dans le but de rassembler les skipasseurs qui iraient aux concerts, et puis aussi pour prendre un "bol d'air pur" en cotoyant des gens du même bord politique et musical que moi. Ce que je veux dire par là c'est que les concerts sont des endroits de rencontre et de fete, et ça devient franchement rare , surtout avec notre gouvernement actuel qui nous monte les uns contre les autres. Bref, chui pas là pour parler politique, sinon ça va partir en vrille et c'est pas là le but, mais juste pour que vous compreniez qu'on a tous des avis deifférents, et on l'aura compris Mat et niko, sarko est apparament votre ami !
En tout cas ravis que je ne sois pas le seul que vous saouliez avec vos airs de cowboys du forum :)
Merci les gars , bonne semaine
Herba
Herba

inscrit le 26/11/07
69 messages
Pas d'quoi les gars :) Faites tourner le message, plus on s'ra, et plus ça s'ra bien :D
Apres tout , j'ai posté ce message dans le but de rassembler les skipasseurs qui iraient aux concerts, et puis aussi pour prendre un "bol d'air pur" en cotoyant des gens du même bord politique et musical que moi. Ce que je veux dire par là c'est que les concerts sont des endroits de rencontre et de fete, et ça devient franchement rare , surtout avec notre gouvernement actuel qui nous monte les uns contre les autres. Bref, chui pas là pour parler politique, sinon ça va partir en vrille et c'est pas là le but, mais juste pour que vous compreniez qu'on a tous des avis deifférents, et on l'aura compris Mat et niko, sarko est apparament votre ami !
En tout cas ravis que je ne sois pas le seul que vous saouliez avec vos airs de cowboys du forum :)
Merci les gars , bonne semaine
Herba
Herba

inscrit le 26/11/07
69 messages
Oups désolé pour le double post , j'vais me faire tapper sur les doigts huuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! :(
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Herba (30 mars 2008 21 h 34) disait:

Pas d'quoi les gars :) Faites tourner le message, plus on s'ra, et plus ça s'ra bien :D
Apres tout , j'ai posté ce message dans le but de rassembler les skipasseurs qui iraient aux concerts, et puis aussi pour prendre un "bol d'air pur" en cotoyant des gens du même bord politique et musical que moi. Ce que je veux dire par là c'est que les concerts sont des endroits de rencontre et de fete, et ça devient franchement rare , surtout avec notre gouvernement actuel qui nous monte les uns contre les autres. Bref, chui pas là pour parler politique, sinon ça va partir en vrille et c'est pas là le but, mais juste pour que vous compreniez qu'on a tous des avis deifférents, et on l'aura compris Mat et niko, sarko est apparament votre ami !
En tout cas ravis que je ne sois pas le seul que vous saouliez avec vos airs de cowboys du forum :)
Merci les gars , bonne semaine



Merci à toi aussi, je me sent parfois un peu esseulé avec mes idées "gauchot anti capitalo". ;)
Herba
Herba

inscrit le 26/11/07
69 messages
Et ouais, mais bon le principal c'est de ne pas se faire marcher sur les pattes. Apres tout vu la mentalité française et la naÎveté des français , j'crois que notre gouvernement n'est pas pret de changer!

Merci à toi aussi, ça fait du bien de sentir qu'on est pas tout seul face à ce gouvernement "Bling Bling".
Béco du Nord l'pote :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Herba (30 mars 2008 21 h 34) disait:

on l'aura compris Mat et niko, sarko est apparament votre ami !


Pas du tout tu te trompes lourdement.

Mais bon les raccourcis c'est facile, ça évite d'utiliser sa réfléxion.
Herba
Herba

inscrit le 26/11/07
69 messages
Y'a que la vérité qui fache mon pote...
J'dis rien , mais si tu avais la meme mentalité que nous, crois moi, je pense que tu te serais abstenu de t'la raconter comme tu l'a fais ! Allé , rien de grave, serres les fesses et qui sait, tu monteras peut-être au 7eme ciel ^^
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Rooooohh c'est niko qui va etre content !!! :D
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Herba (30 mars 2008 21 h 44) disait:

Y'a que la vérité qui fache mon pote...


Bien sûr, tu sais mieux que moi et Niko quel bulletin nous mettons dans l'urne.

Ce dernier d'ailleurs appréciera qu'on le croie sarkozyste.

Je finirais quand même en disant qu'il n'y a aucune honte à voter Sarko, comme il n'y a aucune honte à voter José Bové ou quoi que ce soit d'autre.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Cedski (30 mars 2008 21 h 46) disait:

Rooooohh c'est niko qui va etre content !!! :D


merde tu m'as devancé !!
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Herba (30 mars 2008 21 h 34) disait:

en cotoyant des gens du même bord politique et musical que moi.
moi c'est plutot ça qui me pose probleme....mais bon je ne veux pas rentrer dans le debat...
Herba
Herba

inscrit le 26/11/07
69 messages
J'ai jamais laissé croire ça, mais bon après si vous etes susceptibles :D
Allé le mieux c'est de s'arreter là , et juste de dire qui sont ceux qui iront aux concerts, sinon je crains qu'on ne perde notre temps ... 8)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Dis-moi herba, juste pour savoir, compte tenu de ton pseudo, tu mers quoi dans tes cigarettes ??
Herba
Herba

inscrit le 26/11/07
69 messages
J'vois pas vraiment c'que ça vient faire là...
En tout cas cette question montre ta grande maturité, ça confirme c'que je pensais :)
Allé c'est pas grave, tkt tu vas l'avoir ton titre de plus grand posteur de skipass :o
Bizou les potes
Camski
Camski

inscrit le 23/08/05
258 messages
Matos : 1 avis
Iiej76 (30 mars 2008 21 h 39) disait:

Herba (30 mars 2008 21 h 34) disait:

Pas d'quoi les gars :) Faites tourner le message, plus on s'ra, et plus ça s'ra bien :D
Apres tout , j'ai posté ce message dans le but de rassembler les skipasseurs qui iraient aux concerts, et puis aussi pour prendre un "bol d'air pur" en cotoyant des gens du même bord politique et musical que moi. Ce que je veux dire par là c'est que les concerts sont des endroits de rencontre et de fete, et ça devient franchement rare , surtout avec notre gouvernement actuel qui nous monte les uns contre les autres. Bref, chui pas là pour parler politique, sinon ça va partir en vrille et c'est pas là le but, mais juste pour que vous compreniez qu'on a tous des avis deifférents, et on l'aura compris Mat et niko, sarko est apparament votre ami !
En tout cas ravis que je ne sois pas le seul que vous saouliez avec vos airs de cowboys du forum :)
Merci les gars , bonne semaine



Merci à toi aussi, je me sent parfois un peu esseulé avec mes idées "gauchot anti capitalo". ;)


Liej76, non non t'es pas tout seul .. meme si on parle moins souvent, je pense qu'on quelques uns a bien etre d'accord :)
bordelum2
bordelum2

inscrit le 04/02/05
247 messages
Matos : 1 avis
matbri (30 mars 2008 21 h 54) disait:

Dis-moi herba, juste pour savoir, compte tenu de ton pseudo, tu mers quoi dans tes cigarettes ??


Ça s'est bien, c'est constructif, ça fait évoluer les choses... bieeennn !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Herba (30 mars 2008 21 h 57) disait:

J'vois pas vraiment c'que ça vient faire là...
En tout cas cette question montre ta grande maturité, ça confirme c'que je pensais :)
Allé c'est pas grave, tkt tu vas l'avoir ton titre de plus grand posteur de skipass :o
Bizou les potes


Allons un peu d'humour que diable !!! On a encore le droit de rire, non ? ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Si c'est un post politique, il fallait le dire dès le début !

Comme ça ca serait parti en sucette bien comme il faut, et proprement, sans détour et autre circonlocution...;)
bordelum2
bordelum2

inscrit le 04/02/05
247 messages
Matos : 1 avis
Franchement, c'est pas vraiment drôle et ca n'a rien à faire sur ce post.
Herba
Herba

inscrit le 26/11/07
69 messages
Oui non mais tinquietes pas on arrete la politique, on arrete la polémique et on se concentre sur la musique :)
Désolé si on a plombé l'ambiance, et si tu y tiens le tabac que je met dans mes cigarettes a parfois une couleur assez verte ... ;)
Bonne soirée à toi quand meme, sans rancune !
Herba
Herba

inscrit le 26/11/07
69 messages

Allé , pour détendre l'atmosphere, une p'tite vidéo pour nous faire attendre !
fr.youtube.com
Avouez quand même qu'il fout l'ambiance le monsieur :)

matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Herba (30 mars 2008 22 h 07) disait:

Oui non mais tinquietes pas on arrete la politique, on arrete la polémique et on se concentre sur la musique :)
Désolé si on a plombé l'ambiance, et si tu y tiens le tabac que je met dans mes cigarettes a parfois une couleur assez verte ... ;)
Bonne soirée à toi quand meme, sans rancune !


A toi aussi sans rancune, tu n'est pas si mauvais pour un jeune rebelle ;)
bordelum2
bordelum2

inscrit le 04/02/05
247 messages
Matos : 1 avis
Oui j'ai entendu parler de ces cigarettes à la chlorophyle, il paraît que c'est très bien pour dégager les bronches. Il paraît que Manu les utilise aussi, ca doit être un vieux remède sud-américain.........mouaaaaarf :P
Herba
Herba

inscrit le 26/11/07
69 messages
Disons que ça aide à avoir des lendemains moins difficiles qu'avec l'alcool :)
Manu en utilise, à coup sur, vu ses yeux dans certaines videos :D
Mais bon, à consommer quand meme avec modération, pour que ça reste un plaisir et non pas une obligation quotidienne !

Herb(h)a(sh)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Herba a dit que Sarko était mon pote!

Ahahahahahahahahahahahahahahah mdr ptdr!

Ahlala, je te défendais moi, au début de ce post. Mais apparemment t'as pas saisi.

Ecoute-moi bien, en matière de politique, t'as certainement pas mon expérience, surtout à gauche.

Alors me classer dans les fans de Sarko montre à quel point tu ne saisis rien à la politique.

Tu sais, moi aussi quand j'étais jeune, je voyais la politique comme une guerre de clan: la gauche d'un coté, et la droite de l'autre! Et fallait surtout pas fréquenter ces "connards de bourgeois de droite".

Aujourd'hui, je vote toujours à gauche, et j'ai plein d'amis de droite. Cela s'appelle mûrir je crois.

Mais bon, chaque chose en son temps.

Ouvre ton esprit, et tu verras qu'il y a des gens de droite qui aiment Manu Chao, et d'ailleurs cet artiste n'est peut-être pas aussi à gauche q'on veut le croire.
Herba
Herba

inscrit le 26/11/07
69 messages
:) ne t'inquiètes pas pour moi : politiquement, sans vouloir me vanter, tu n'as rien à m'apprendre. Je suis coresponsable du villages des livres à la fête de l'Humanité de Paris. Alors saches juste que moi aussi j'ai des bon potes de droite, comme de gauche, mais disons simplement que pour moi mon choix est vite fait. Quant à Manu chao, ne te fais pas de soucis pour lui, il vote bien à gauche ...
Voilà, à vrai dire je n'avais pas besoin de toi pour me défendre, j'ai mes idées et je suis capable de les exprimer sans quelconque aide. J'crois que ça devait etre dit, rien de plus. Sans racunne alors , amis socialo, et promis, en 2012, on votera tous à gauche, sans propagande bien sur :D
Voilà, apres des legeres embrouille , tout ça rentre dans l'ordre, et dsl d'avoir sorti la pire insulte ( sarko fan) pour te qualifier !

Bises à tous, ya du soleil aujourd'hui enjoy !


Herba
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Herba (31 mars 2008 12 h 34) disait:

:) ne t'inquiètes pas pour moi : politiquement, sans vouloir me vanter, tu n'as rien à m'apprendre. Je suis coresponsable du villages des livres à la fête de l'Humanité de Paris. Alors saches juste que moi aussi j'ai des bon potes de droite, comme de gauche, mais disons simplement que pour moi mon choix est vite fait. Quant à Manu chao, ne te fais pas de soucis pour lui, il vote bien à gauche ...
Voilà, à vrai dire je n'avais pas besoin de toi pour me défendre, j'ai mes idées et je suis capable de les exprimer sans quelconque aide. J'crois que ça devait etre dit, rien de plus. Sans racunne alors , amis socialo, et promis, en 2012, on votera tous à gauche, sans propagande bien sur :D
Voilà, apres des legeres embrouille , tout ça rentre dans l'ordre, et dsl d'avoir sorti la pire insulte ( sarko fan) pour te qualifier !

Bises à tous, ya du soleil aujourd'hui enjoy !


Herba


Ah mais je ne voulais pas t'apprendre quoique ce soit en politique! D'ailleurs, plus je vieillis, moins je comprends. lol

C'est juste que je trouvais que tu classais trop vite les gens dans des petites cases.

Mais bon, on dira que c'est du passé.

En joie!