littlewallisa
littlewallisa

inscrit le 28/10/07
68 messages
Matos : 1 avis
Hello à tous!
Bon alors je vous explique la situation, j'aime le ski, certes oui, mais mon petit copain l'aime un peu trop et le ski prend toute la place dans notre relation. La semaine on bosse chacun nos cours et le week-end il part skier...C'est vraiment terrible et j'aimerais savoir ce qu'il y'a à faire pour enlever (du moins réduire) la passion du FS chez un freestyleur pour qu'il puisse laisser un peu de temps libre à sa vie sentimentale? Cela fait un an que nous sommes ensemble et je n'ai pas envie que cela soit réduit à néant par le FS...

J'attend vous idée d'appat! :)
Rominnnn
Rominnnn

inscrit le 20/12/07
264 messages
littlewallisa (16 mars 2008 23 h 41) disait:

Hello à tous!
Bon alors je vous explique la situation, j'aime le ski, certes oui, mais mon petit copain l'aime un peu trop et le ski prend toute la place dans notre relation. La semaine on bosse chacun nos cours et le week-end il part skier...C'est vraiment terrible et j'aimerais savoir ce qu'il y'a à faire pour enlever (du moins réduire) la passion du FS chez un freestyleur pour qu'il puisse laisser un peu de temps libre à sa vie sentimentale? Cela fait un an que nous sommes ensemble et je n'ai pas envie que cela soit réduit à néant par le FS...

J'attend vous idée d'appat! :)


A pars attendre l'été?
littlewallisa
littlewallisa

inscrit le 28/10/07
68 messages
Matos : 1 avis
T imagine attendre ton amour pendant la moitié de l année et l autre moitié tu profite??? C'est dur... Tu as une copine toi?
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
casses lui une jambe.....c'est vital une jambe pour freestyler..
littlewallisa
littlewallisa

inscrit le 28/10/07
68 messages
Matos : 1 avis
Oui s'est déjà arrivé et moi j'étais aux anges...Mais il a pu recommencer cette année! :(
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
littlewallisa (16 mars 2008 23 h 47) disait:
Oui s'est déjà arrivé et moi j'étais aux anges...Mais il a pu recommencer cette année! :(
casse lui l'autre jambe
Rominnnn
Rominnnn

inscrit le 20/12/07
264 messages
Oui oui j'ai une copine j'ai la chance qu'elle me laisse pratiquer mes activités aprés quand elle est pas d'accord elle me le dit et on essaie de trouver un compromis.
Ma solution donc c'est parle avec lui de ton mal etre et si il tient a toi il fera un effort.....Sinon c'est qu'il n'en vaut pas la peine, c'est radical mais au moins voila.....
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
littlewallisa (16 mars 2008 23 h 41) disait:

le week-end il part skier.


Il va skier 2 jours par semaine? C'est peu. Il te reste 5 jours ;)
N'etait il deja pas passione de ski quand tu l'a rencontre? Tu l'aimes pour ce qu'il est/etait ou pour ce que tu veux le faire devenir?
Rominnnn
Rominnnn

inscrit le 20/12/07
264 messages
Calim (16 mars 2008 23 h 49) disait:

littlewallisa (16 mars 2008 23 h 47) disait:
Oui s'est déjà arrivé et moi j'étais aux anges...Mais il a pu recommencer cette année! :(
casse lui l'autre jambe


Moelle epinière au moins il skiera plus jamais....



Ok je ----------[]
littlewallisa
littlewallisa

inscrit le 28/10/07
68 messages
Matos : 1 avis
Le freestyle pour lui c'est comme une drogue, j'ai essayé de la consommer moi aussi mais je peux pas en faire une overdose...Lui oui. Et caser un rendez-vous gallant pendant son week-end de ride est pour lui une perte de temps absolue... Un changement radical me fout la trouille, j'attendrai l'été je crois alors et en attendant je vais lui casser la jambe! ^^
littlewallisa
littlewallisa

inscrit le 28/10/07
68 messages
Matos : 1 avis
Endorphine

Il va skier 2 jours par semaine? C'est peu. Il te reste 5 jours
N'etait il deja pas passione de ski quand tu l'a rencontre? Tu l'aimes pour ce qu'il est/etait ou pour ce que tu veux le faire devenir?


Mais la semaine on ne se voit pas, on travaille chacun pour soit. Oui le ski a toujours été sa passion et je ne veux en aucun cas le changer pour moi. J'aime ce qu'il fait, j'ai déjà vu quelques vidéos et c'est super mais il faudrait pouvoir doser également petite amie et freestyle. Ne trouves-tu pas?
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
un rdv galant est une perte de temps ?.....
mouais....sympa le copain.....
Rominnnn
Rominnnn

inscrit le 20/12/07
264 messages
littlewallisa (16 mars 2008 23 h 54) disait:

Le freestyle pour lui c'est comme une drogue, j'ai essayé de la consommer moi aussi mais je peux pas en faire une overdose...Lui oui. Et caser un rendez-vous gallant pendant son week-end de ride est pour lui une perte de temps absolue... Un changement radical me fout la trouille, j'attendrai l'été je crois alors et en attendant je vais lui casser la jambe! ^^


Il habite loin des pistes ??
littlewallisa
littlewallisa

inscrit le 28/10/07
68 messages
Matos : 1 avis
-->littlewallisa (16 mars 2008 23 h 54) disait:


Le freestyle pour lui c'est comme une drogue, j'ai essayé de la consommer moi aussi mais je peux pas en faire une overdose...Lui oui. Et caser un rendez-vous gallant pendant son week-end de ride est pour lui une perte de temps absolue... Un changement radical me fout la trouille, j'attendrai l'été je crois alors et en attendant je vais lui casser la jambe! ^^



Il habite loin des pistes ??



Oui, chaque week-end il part... Et avec ses parents donc la copine reste à la ville bien sûre... :(
Rominnnn
Rominnnn

inscrit le 20/12/07
264 messages
JuBouleeg (16 mars 2008 23 h 58) disait:

un rdv galant est une perte de temps ?.....
mouais....sympa le copain.....


C'est quand meme fort sa...........
Rominnnn
Rominnnn

inscrit le 20/12/07
264 messages
Ben si il habite loin faut faire des concessions je pense que un WE sur 2 au moins il pourrait rester avec toi anfin bon si un RDV galant c'est une perte de tps.......
La mienne m'aurais tué...........
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
littlewallisa (17 mars 2008 00 h 01) disait:

Oui, chaque week-end il part... Et avec ses parents donc la copine reste à la ville bien sûre... :(
fais gaffe, tu vas bientot passer a Parental Control sur MTV....
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
littlewallisa (16 mars 2008 23 h 58) disait:

Mais la semaine on ne se voit pas, on travaille chacun pour soit. Oui le ski a toujours été sa passion et je ne veux en aucun cas le changer pour moi.


Heu vous bossez tant que ca la semaine que vous ne pouvez pas vous voir? Dur d'y croire... Sinon oui il faut des compromis des 2 cotes bien sur mais s'il est vraiment passione de ski, 2 jours par semaine c'est vraiment le mini syndical!!! En meme temps sur une journee normallement tu peux caser ski puis soiree en ville en amoureux non?
littlewallisa
littlewallisa

inscrit le 28/10/07
68 messages
Matos : 1 avis
J'observe que vous êtes tous de sacrés gentlemen! Pourquoi pas le mien??? :)
Je crois que je vais utiliser les grands moyens, comme acheter un appartement en station c'est bien ça, non? hin hin...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
viens a Grenoble et tu seras traité en vrai demoiselle ;)


(a tous ceux qui vont dire des conneries sur ces propos, je les merde à l'avance ;);) )
Rominnnn
Rominnnn

inscrit le 20/12/07
264 messages
littlewallisa (17 mars 2008 00 h 04) disait:

J'observe que vous êtes tous de sacrés gentlemen! Pourquoi pas le mien??? :)
Je crois que je vais utiliser les grands moyens, comme acheter un appartement en station c'est bien ça, non? hin hin...


C'est une solution encore faut-il avoir les moyens mais si tu est etudiante je doute que se soit la bonne decision......
Enfin pour cette saison c'est bientot la fin, le mieux c'est de lui en parlé comme je te disais.
Maintenant si il choisi le FS c'est pas bon pour toi sa voudra dire quelquechose...
j'aime pas etre annonciateur de mauvaises nouvelles :(
littlewallisa
littlewallisa

inscrit le 28/10/07
68 messages
Matos : 1 avis
--> Rominnnn

Tu es un mauvais esprit, va-t'en!!! :)
Rominnnn
Rominnnn

inscrit le 20/12/07
264 messages
littlewallisa (17 mars 2008 00 h 08) disait:

--> Rominnnn

Tu es un mauvais esprit, va-t'en!!! :)


Lol désolé attend j'essai encore:
Donc je résule ton copain te délaisse tous les WE pour aller skier, toi tu aimerais qu'il passe plus de tps avec toi sans non plus stopper sa passion (déjà c'est bien tu est prete a faire des concessions), mais lui trouve que un RDV en amoureux avec sa copine est une perte de temps.....
A ben c'est bon tout va bien dans le meilleur des mondes^^.
Non j'arrete le fin mot de l'histoire c'est d'en discuter avec lui et si c'est un garçon intelligent (chose dont je ne doute pas il aime la montagne..) ben il saura faire le bon choix.

J'espere que mes ondes sont meilleures^^
littlewallisa
littlewallisa

inscrit le 28/10/07
68 messages
Matos : 1 avis
--> Rominnnn

Oui, y'a du meilleur dans tes ondes... Bon alors je vais essayer de le charmer un peu par la voix!

Merci pour vos conseils... Y'en a des pas tellement réalisables mais bon!^^ Et si jamais y'a une rupture ne croyez pas vous en sortir comme ça, vous aurez vite de me news!
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
JuBouleeg (17 mars 2008 00 h 05) disait:

viens a Grenoble et tu seras traité en vrai demoiselle ;)


Ce n'est absolument pas notre genre !! ;):p:p

Et puis de toute façon, je te rappelle que tu es très occupé ces temps-ci !!! :p:p
littlewallisa
littlewallisa

inscrit le 28/10/07
68 messages
Matos : 1 avis
--> Jubouleeg est occupé à quoi en ce moment? Si ce n'est pas trop indiscret...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
à planifier notre rendez vous galant bien sûr ;)
littlewallisa
littlewallisa

inscrit le 28/10/07
68 messages
Matos : 1 avis
-->Jubouleeg
OOOh ça c'est trop mimi alors! :)
Bon alors ça se prépare pour quand? ;)
En Suisse nous déjà on ne planifie pas des rendez-vous galants avec des gens qui sont occupés sentimentalement! ahah!
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
bah jette le ;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
héhé en meme temps, lui casser la jambe n'est pas la bonne idée...
D'experience, tu es tres en colere quand ca t'arrive et t'en veux un peu a tout le monde! :)
alors j'imagine si ma copine me faisait ca : j'lui en voudrait un peu a mort !:d

Soit plus subtile, coupe lui les vivres :
  • plus de thunes/plus de ski

  • plus de batterie/pas de voiture

  • Apres, tu restes une fille, et ca adore le chantage affectif une fille. !



  • Sinon, change un peu de gars et va voir ailleurs ;)
    au fait, t'es dans quelle "ville" ? :)
    littlewallisa
    littlewallisa

    inscrit le 28/10/07
    68 messages
    Matos : 1 avis
    --> jme_la_coule_douce

    J'aimerais quand même dire que je tiens vraiment à mon petit copain... Mais ceci n'a rien à voir contre toi! ;)

    Je m'y connais pas trop en mécanique, il faudrait couper quoi dans la voiture pour empêcher le déplacement? ^^ Je ne me sens pas capable de supprimer sa passion, je vais jouer de mes atouts féminins pour essayer de simplement lui faire changer de passion! :)
    JuBouleeg
    JuBouleeg

    inscrit le 28/08/06
    12K messages
    envoies une photo, on te dira si on doit te donner un cours de mecanique ou pas ;)
    littlewallisa
    littlewallisa

    inscrit le 28/10/07
    68 messages
    Matos : 1 avis
    Il a ça comme tuture:

    http://www.maximini.com/Uploads/location-voitures/fiat-punto-3-portes.jpg
    JuBouleeg
    JuBouleeg

    inscrit le 28/08/06
    12K messages
    en fait, ma blague etait sur tes atouts feminins...ça sous entendait que si tu ne pouvais pas compter sur tes atouts on te donnait un ocurs de mecanique...


    mais expliquée ma blague est pourrie....


    bon je sors...
    spooky_faz
    spooky_faz

    inscrit le 21/08/05
    1553 messages
    ou alors tu le trompe avec un snowblader, ca devrai le faire réfléchir :d
    scratchtaz
    scratchtaz

    inscrit le 02/01/04
    922 messages
    Matos : 1 avis
    Ok on est tombé sur une cochonne!

    Ben franchement je sais pas qu'elle est votre situation dans la vie (colégiens, lycéens, étudiants ou...) mais je vois pas bien comment vous vous démerdez! Franchement tu me dirais que ton copain monte dès qu'il fait beau ou qu'il y a de la neige en ayant rien à foutre de ce que tu fais, oui là il y aurait soucis.
    2 jours par semaine pendant 5mois...
    J'espère pour toi qu'il ne va jamais partir en stage ou en mission à l'étranger...

    Bref rien à dire de plus!
    littlewallisa
    littlewallisa

    inscrit le 28/10/07
    68 messages
    Matos : 1 avis
    -->spooky_faz
    Ca le ferait surtout trop enrager! Tu es snowblader? ;)
    JuBouleeg
    JuBouleeg

    inscrit le 28/08/06
    12K messages
    littlewallisa (17 mars 2008 10 h 53) disait:

    -->spooky_faz
    Ca le ferait surtout trop enrager! Tu es snowblader? ;)
    ah ah ah ah ah ....
    kapado
    kapado

    inscrit le 09/08/07
    120 messages
    Sinon il y a peut être moyen de le dégouter...

    Tu le forces à s'inscrire dans une compet ou le niveau est bien trop élevé pour lui, bien entendu tu lui fais croire que c'est le meilleur (ça a de l'orgueil un garçon !).

    Avec ça il se rendra certainement compte qu'il n'est peut être pas fait pour le FS...
    littlewallisa
    littlewallisa

    inscrit le 28/10/07
    68 messages
    Matos : 1 avis
    --> Scratchtaz
    Ok on est tombé sur une cochonne!

    Mais pourquoi dis-tu ça???
    learningtofly
    learningtofly

    inscrit le 08/01/07
    11K messages
    spooky_faz (17 mars 2008 10 h 50) disait:

    ou alors tu le trompe avec un snowblader, ca devrai le faire réfléchir :d


    :d:d:d:d
    Darth Slovas
    Darth Slovas

    inscrit le 30/11/02
    7765 messages
    Stations : 2 avisMatos : 4 avis
    JuBouleeg (17 mars 2008 10 h 49) disait:

    en fait, ma blague etait sur tes atouts feminins...ça sous entendait que si tu ne pouvais pas compter sur tes atouts on te donnait un ocurs de mecanique...


    mais expliquée ma blague est pourrie....


    bon je sors...

    MOUAHAHAHAHAHAHA!!!! Comme c'est tombé à plat Jub!!!
    Blague à part, que tu veuilles rester avec lui est tout à ton honneur, mais honnetement qu'en pense t il lui? S'il est avec toi parce que c'est confortable en été quand y a pas de ski, c'est peut etre que la reciproque n'est pas vrai...
    Perso, au ski sans ma copine, c'est vraiment pas la meme chose qu'avec elle... surtout aprés une semaine sans elle... :)
    littlewallisa
    littlewallisa

    inscrit le 28/10/07
    68 messages
    Matos : 1 avis
    -->Kapado
    Sinon il y a peut être moyen de le dégouter...

    Tu le forces à s'inscrire dans une compet ou le niveau est bien trop élevé pour lui, bien entendu tu lui fais croire que c'est le meilleur (ça a de l'orgueil un garçon !).

    Avec ça il se rendra certainement compte qu'il n'est peut être pas fait pour le FS...



    Il serait encore capable de la gagner la compét'!
    Non mais ça c'est une bonne idée! Merci!
    jeankiski
    jeankiski
    Statut : Confirmé
    inscrit le 24/03/05
    9342 messages
    littlewallisa (17 mars 2008 00 h 01) disait:


    Oui, chaque week-end il part... Et avec ses parents donc la copine reste à la ville bien sûre... :(


    euh...t'y vas pas parceque t'as pas envie ou bien parceque t'es pas invitée ?
    pingouinnuclaire
    pingouinnuclaire

    inscrit le 19/03/06
    1827 messages
    Change de copain surtout... S'il ne sait pas définir ses priorités...
    Dans une relation, l'autre est le PLUS important, même que soi même...
    En clair si tu veux que dans un couple ça passe, tu dois faire passer tes besoins après ceux de l'autre...
    Voila pourquoi il y a tant de ruptures de nos jours, les gens sont égoïstes...
    Et c**s surtout, puisque si tous les deux vous raisonnez comme ça, l'un s'occupera des besoins de l'autre et vice versa, tout le monde aura ce qu'il veut, c'est pas plus compliqué, mais les mœurs ont tellement changés!
    Alors à toi de voir...
    littlewallisa
    littlewallisa

    inscrit le 28/10/07
    68 messages
    Matos : 1 avis
    --> Jeankiski

    J'y vais pas parce que je ne suis pas invitée... :(
    jeankiski
    jeankiski
    Statut : Confirmé
    inscrit le 24/03/05
    9342 messages
    littlewallisa (17 mars 2008 10 h 59) disait:

    --> Jeankiski

    J'y vais pas parce que je ne suis pas invitée... :(
    ah ouais, c'est ce que je craignais...
    et ça ne le dérange pas que tu ne sois pas invitée ?
    même s'il skie tout seul, il a pas envie de te retrouver le midi ou le soir ?
    kapado
    kapado

    inscrit le 09/08/07
    120 messages
    A la fin de la compet tu rajoutes une petite phrase "t'es mauvais t'es mauvais..." (regarde les bronzés pour avoir le ton) et là je suis sur qu'il ne retouchera plus au ski !

    Bon il y a certes des chance qu'il fasse pareil avec toi, mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette ! ;)
    spooky_faz
    spooky_faz

    inscrit le 21/08/05
    1553 messages
    littlewallisa (17 mars 2008 10 h 53) disait:

    -->spooky_faz
    Ca le ferait surtout trop enrager! Tu es snowblader? ;)

    ;-)
    littlewallisa
    littlewallisa

    inscrit le 28/10/07
    68 messages
    Matos : 1 avis
    --> Jeankiski
    et ça ne le dérange pas que tu ne sois pas invitée ?
    même s'il skie tout seul, il a pas envie de te retrouver le midi ou le soir ?


    Il a tous ses potes en station, pour lui si le week-end n'est pas passé à rider c'est la déprime... Et c'est tout juste s'il prend le temps de manger!
    On a déjà parlé longuement de ce problème et je l'ai menacé : Moins de ski ou moi... Il a fait des promesses qui n'ont jamais aboutis...