marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
pourquoi fermer un post sans en donner les raisons au moins à celui qui le créé? J'ai personnellement écrit aux modérateurs en leur posant 1 question , ils auraient pu répondre et donner la raison de leur décision... C'est çà skipass??? là c'est la déception totale!! merci tout de même a ceux qui ont participé , je parle des gens qui n'ont pas profité de ce topic pour se crêper le bec, MERCI à eux ( topic sur l'allaitement)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ben, après le deuxième exemple... qui ne va pas tarder à arriver, une petite analyse personnelle te fera peut-être entrevoir leurs motivations.
bennyB
bennyB

inscrit le 17/09/07
66 messages
Matos : 1 avis
mea culpa...

je crois que c'est à cause de mon grand détournement sur les trombones à coulisses

... ceci étant dit, la harissa ne me semble pas être un mauvais choix... le contact du piment réagisant sur le cuivre pour donner un son plus feutré :p
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
Ouatitm (14 mars 2008 15 h 14) disait:

Ben, après le deuxième exemple... qui ne va pas tarder à arriver, une petite analyse personnelle te fera peut-être entrevoir leurs motivations.
merci mais c'est leur répones à eux ( aux modérateurs) que j'attends !Ce n'ai pas moi qui dois analyser, c'est trop facile de boucler ainsi sans dire ce qu'eux en pensent !
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
A la lecture du post sur l'allaitemant, la décision me semble frappée au coin du bon sens.....
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
kjohann (14 mars 2008 15 h 18) disait:

A la lecture du post sur l'allaitemant, la décision me semble frappée au coin du bon sens.....


Tu m'étonnes !
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Ouatitm (14 mars 2008 15 h 14) disait:

Ben, après le deuxième exemple... qui ne va pas tarder à arriver, une petite analyse personnelle te fera peut-être entrevoir leurs motivations.


Si c'est celui de la mouche qui est fermé ca va etre quand meme assez compliqué de trouver leurs motivations a moins d'etre tres tordu ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
oué la déception totale, c'est trop injuste tout ça... Moins ironiquement, puisque le sujet te tient à coeur, ne t'était-il pas apparu qu'il avait *legerement* dérivé? On n'y est pour rien, si tu y penses 2 secondes, tu comprendras que ce n'est pas nous qui avons condamné le sujet, et qu'il était depuis plusieurs pages tombé biun bas. Tout le monde peut le regretter, mais c'est ainsi, y'a rien à y faire, une fois qu'un sujet est pourri il n'y a pas grand chose à faire (nous sommes modérateurs, pas animateurs, ne pas confondre)