firstgad
firstgad

inscrit le 19/09/07
15 messages
j'ai un probleme avec window media player, je ne peux plus lire de zik, est ce que je dois télécharger un codec audio?

merci d'avance
firstgad
firstgad

inscrit le 19/09/07
15 messages
0xC00D11BA : Impossible de lire le fichier
Le Lecteur Windows Media ne parvient pas à lire le fichier en raison d'un problème émanant de votre périphérique audio, par exemple d'une carte ou d'un contrôleur audio. Vous pouvez rencontrer ce message d'erreur pour l'une des raisons suivantes :

Votre périphérique audio est actuellement utilisé par un autre programme. Quittez les autres programmes qui peuvent utiliser votre périphérique audio, puis essayez à nouveau de lire le fichier.
Votre périphérique audio ne fonctionne pas correctement. Pour résoudre le problème, consultez l'outil de résolution des problèmes de sons dans l'aide de Windows ou consultez la documentation de votre périphérique audio.
Aucun périphérique audio n'est installé sur votre ordinateur. Installez un périphérique audio, puis essayez à nouveau de lire le fichier.
ID Erreur = 0xC00D11BA, ID Condition = 0x00000000
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Cadeau.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
c'est pas un probleme de codec audio, non non non, il suffit de regarder la cause de l'erreur, votre peripherique est utilisé par un autre programme.

fais control+alt+suppr et regarde dans l'onglet processus, si tu cliques en haut de la colonne programme ca te les classes par ordre alphabatique, regarde si media player ou un autre prog de son comme winamp ou autre n'est pas deja ouvert, ca arrive qu'ils se ferment mal, tu ne vois plus le lecteur media player par exemple mais il est encore ouvert. si oui, clique droit dessus et "terminier le processus"
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ca ne lis pplus les mp3 qu'avec media player ou si tu utilises un autre logiciel ca fait pareil ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass