Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
ici
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Oué, assez dingue, une sacrée souplesse !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Oui, sacrée souplesse... Mais aussi encore une chinoise qui ferait n'importe quoi pour bouffer... Ou encore une chinoise dont les parents en feraient n'importe quoi pour bouffer...
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
Putain c'est dingue ce qu'on peut faire avec des enfants chinois sur un plateau de télé !!! very impressionnant ! Sinon il parait qu'on peut passer deux enfants chinois à la frontière s'ils sont bien camouflés dans la roue de secours...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Blackmamba,

Tu as joué dans Kill Bill?
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
Oulà un connaisseur !! tu m'a démasqué...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas (08 novembre 2007 22 h 17) disait:

Oui, sacrée souplesse... Mais aussi encore une chinoise qui ferait n'importe quoi pour bouffer... Ou encore une chinoise dont les parents en feraient n'importe quoi pour bouffer...



oui... faut se méfier... ils violent nos enfants devant nos écoles pendant que leur chiens s'occupent de nos femmes...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak (08 novembre 2007 23 h 00) disait:

Nikolas (08 novembre 2007 22 h 17) disait:

Oui, sacrée souplesse... Mais aussi encore une chinoise qui ferait n'importe quoi pour bouffer... Ou encore une chinoise dont les parents en feraient n'importe quoi pour bouffer...



oui... faut se méfier... ils violent nos enfants devant nos écoles pendant que leur chiens s'occupent de nos femmes...


C'est vraiment ridicule ce que tu as écrit.

Toi, t'as rien compris à ce que j'ai dit. Alors renseigne-toi sur le sujet avant de mettre une note.
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
Non ak c'est pas vrai ce que tu dis là ; les chinois ils mangent les chiens c'est connu, quand même !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
7 posts pour partir en vrille. Peut mieux faire.
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
Jarod : +1
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Pour en revenir au topic et à mon dernier post : "J'sais pas vous, mais moi, ça m'impressionne !". ;)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ben non ça m'impressinne pas c'est la culture combien de gamines philipine sontcontorsionistes???
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
combien de fois elle s'est fais casser les pattes pour arriver a ça???
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
didav (09 novembre 2007 09 h 06) disait:

combien de fois elle s'est fais casser les pattes pour arriver a ça???


Chutt sinon AK qui vit au pays des bisounours va encore dire qu'on alimente les fantasmes.
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
Pauvre gamine... Ce genre de record débile, mais qui n'est pas si simple que ça, ça me rend vraiment triste. La bétise humaine est sans limite.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
didav (09 novembre 2007 09 h 06) disait:

combien de fois elle s'est fais casser les pattes pour arriver a ça???


hum hum c'est une enfant elle a le temp de savoir ce genre de chose...
Tiger
Tiger

inscrit le 03/12/05
475 messages
didav (09 novembre 2007 09 h 06) disait:

combien de fois elle s'est fais casser les pattes pour arriver a ça???

14 posts pour arriver à cette question :-D
Quand même pas les pattes à son âge, par contre pour les chevilles j'ai pas compris ?!
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Ben moi ce qui m'impressionne, c'est le dénigrement systématique et raciste de la Chine et des Chinois sur ce forum.

Que ce soit les skis Chinois, les entreprises chinoises, les chinois eux-même et maintenant les enfants Chinois.

Quant à la performance, elle ne me choque pas plus que ces gamines européènnes gymnastes que l'on torture pendant toute leur croissance sur des agrés inhumain à grands coups d'entraînements intensifs pour les jetter comme des merdes une fois la puberté venue. Mais c'est beaucoup moins grave, hein, puisqu'elles sont occidentales, que leur parents et entraîneurs à elles ne courent ni après la gloire ni l'argent (ben non on est au dessus de ça, nous hein..) et que nous au moins on est un pays démocratique.. sois disant.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Quand j'ai vu lme titre, j'ai cru que c'était une vidéo de moi en train de skier! ;-)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
JMF (09 novembre 2007 18 h 26) disait:

Quand j'ai vu lme titre, j'ai cru que c'était une vidéo de moi en train de skier! ;-)



MDR. ;) ;) ;)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Démodé les patins ils exagèrent les parents....
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
EdouardHess (09 novembre 2007 11 h 38) disait:

Pauvre gamine... Ce genre de record débile, mais qui n'est pas si simple que ça, ça me rend vraiment triste. La bétise humaine est sans limite.



Ouais, pis tu sais ce qu'ils disent de nous les chinois :

- En Europe, ils baptisent leurs enfants en leur faisant couler de l'eau glacée sur la tête.

- Quand ils achètent du jambon, en Europe, on leur coupe des tranches alors qu'en chine on a chète un jambon entier.

- Le matin au p'tit déj, les Français trempent du pain et du beurre dans du café au lait, beurk ......

- Dès le plus jeune age, les Européens percent les oreilles des p'tites filles pour leur mettre des boucles d'oreille.

- Les Européens retiennent leurs "vents" durant des heures au prix de souffrances horribles pour ne pas le faire en public.

- Idem pour les "Rots". ;)

- Les Européens achètent sur les marchés des cadavres d'animaux, alors qu'en chine on les achète vivants.

- Les Ricains et les Européens, ils mangent 3 fois plus qu'ils ne devraient et ils deviennent obèses.

- Les Européens, ils abandonnent leurs parents dès qu'ils sont agés alors qu'en Chine, les anciens restent dans leurs familles jusqu'à leur mort ..........


Voilà, entre autre, ce que les Chinois disent de nous et la liste est longue ........

Bref, pour eux aussi, nous sommes parfois des Barbares ...... :(

Tout n'est qu'histoire de culture ........

TO LE RAN CE !!!!! ;) ;)

Merci, ;) ;)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Bravo.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
chiffon (09 novembre 2007 21 h 03) disait:

Bravo.


Merci !!

Tout ça parce qu'un jour, une jolie chinoise avec qui j'avais déjeuné, m'a roter au visage en discutant en buvant un café.

D'abord surpris moi même, elle a ensuite été surpris de ma surprise ......... Car elle ne comprenais pas pourquoi j'avais eu ce recul du aux odeurs .......... ;)

Nous avons ensuite discuté de nos différences, elle m'a expliqué comment les chinois voyaient la France, l'Europe et les States, je suis tombé sur le cul, c'est vrai que nous sommes de véritables barbares ............. :o

J'ai su la convaincre que nous avions aussi, de bon côtés ....... ;) ;) ;) ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Moi c'est pareil que Jérôme.

Depuis que j'ai vu des chinois dans le métro avec les ongles jaunis manger avec les doigts un trucs gras qui ressemblait à un bout de viande mal cuite ou encore lorsque j'ai vu les voisins chinois d'une copine à Belleville tuer la volaille à même le sol sur le palier collectif, je me suis dit qu'à leurs yeux, je devais vraiment passer pour un barbare.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass