Sondage : Vous et la scandinavie:

(16 votes)
Déjà visité
31,3%
5 votes
En prévision un de ces 4
62,5%
10 votes
Rien à faire!
6,3%
1 vote
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Hello!

Je profite de l'existence de la catégorie "bla bla inclassable" pour vous faire part de l'achèvement de mon carnet de route traitant d'un voyage en Scandinavie réalisé cet été, en juillet. 2 skipasseurs en vadrouille pendant 24 jours sur les routes de Norvège, Finlande, Suède et Danemark! On n'avait pas de matériel pour glisser malheureusement, par manque de place et de temps, mais j'aurais volontiers fait un petit saut dans les stations de ski d'été norvégienne (Stryn et autres) :(
Au programme: récit très détaillé et un max de photos: un peu plus de 800 photos et images aériennes ou cartes.

Quel rapport avec Skipass me direz-vous ? Heu...pas grand chose à vrai dire, juste l'envie de partager quelques belles images.
Enfin si il y a quand même un rapport: la Twingo est massivement stickerisée ITWT, un petit bonhomme zapiks sur le tableau de bord, il y a quelques pages où se glissent discrètement les mots "stations", "snowboard" et "ski de rando", "neige" à de multiples reprises, ou encore "Eero Ettala", pis j'ai collé quelques stickers Skipass tout au long de la route dans des lieux connus :)

L'adresse du site:
http://scandinavie2007.free.fr/

Voilà, bon voyage!
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Joli, bien détaillé en tout cas, ca rapelle plein de choses...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
oui, joli, me rapelle des trucs aussi :)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
sympa le truc
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Donc pour l'instant, d'après mes stats réalisées sur l'échantillon skipassien: 50% des français sont allés en Scandinavie, 50% compte y aller un jour. C'est bon pour les offices du tourisme nordique! Y a comme qui dirait un biais, Ceux qui n'en ont rien à faire ne doivent pas lire le sujet :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass