mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
De ce cote-ci de l'Atlantique (i.e. les US), on parle beaucoup du site communautaire Facebook en ce moment. Je crois que ca commence aussi a prendre pas mal en France.

Pourquoi pas la creation d'un reseau Skipass sur Facebook ou encore mieux, un widget Skipass ou les utilisateurs pourraient mettre les details de tous les spots ou ils ont ride, par exemple? L'equipe de skipass doit savoir faire ca, hmm?

Moi, je dis ca, hein, c'est juste une idee comme ca... Vous en saurez beaucoup plus sur vos utilisateurs, en outre ;-)
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Il y a déjà un groupe "skipass.com" sur Facebook :)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
ZeMoua (07 novembre 2007 21 h 05) disait:

Il y a déjà un groupe "skipass.com" sur Facebook :)

je dirais meme 2 ;)
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
Merci, je viens de voir.

6 membres?!

On peut dire que c'est exclusif comme groupe! :-)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Salut Coyote!

Je suis dessus mais j'ai encore des hesitations sur la bonne raison d'une telle divulgation d'information sur Internet.

J'avoue que ca m'a permis de retrouver un pote que j'avais completement perdu de vue mais si on a des pseudo c'est quand meme pour garder un peu de vie privee non? D'ailleurs est il possible de mettre son profil en mode "prive" juste visible par les amis/potes/connaissances?

En attendant envoie moi une invit :)
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
Salut Endorphin!

Tu m'en veux pas, j'ai oublie ton nom de famille ;-) Tu me l'envoies en mp que je te lance une invit?

Sinon, comment est le debut de saison dans les rockies? Moi, je patiente en regardant un Warren Miller...
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
Endorphin (07 novembre 2007 21 h 28) disait:

Salut Coyote!

Je suis dessus mais j'ai encore des hesitations sur la bonne raison d'une telle divulgation d'information sur Internet.

J'avoue que ca m'a permis de retrouver un pote que j'avais completement perdu de vue mais si on a des pseudo c'est quand meme pour garder un peu de vie privee non? D'ailleurs est il possible de mettre son profil en mode "prive" juste visible par les amis/potes/connaissances?

En attendant envoie moi une invit :)


tu as tout un onglet "privacy" ou tu peux limite qui a acces a ton profil et tout le reste
moi j'ai jamais ete pour ce genre de site mais finalement...j'ai une liste d'amis que j'accepete seulement si j'ai envie et ils sont les seuls a avoir acces a mes photos et autres informations

les autres rien a faire jes les connais pas...
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
38 membres dans le groupe skipass sur fessebook.
Ca grossit.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je suis dans in tartiflette we trust c'est pas le même?
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
Mig (09 novembre 2007 11 h 05) disait:

Je suis dans in tartiflette we trust c'est pas le même?

Non c´est un autre. C´est le "faux" groupe skipass celui-la.
Voila le vrai: facebook.com
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
La vraie révolution c'est le prix mis sur la table par Microsoft pour acheter 1,6% du capital : 168 millions d'euros!

En voila un qui n'aura plus de problème de fin de mois, c'est bien le fondateur de FaceBook
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
JMF (09 novembre 2007 18 h 57) disait:

La vraie révolution c'est le prix mis sur la table par Microsoft pour acheter 1,6% du capital : 168 millions d'euros!


La vrai revolution c'est que non seulement les gens se laissent ficher, il le font eux meme!!! Ca c'est quand meme fort! :)
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Endorphin disait:
La vrai revolution c'est que non seulement les gens se laissent ficher, il le font eux meme!!! Ca c'est quand meme fort! :)


Sur la même fibre... Les utilisateurs auront droit à du spam personnalisé ! LA Révolution est en marche !
"La nouvelle stratégie publicitaire de Facebook (...)"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass