littlewallisa
littlewallisa

inscrit le 28/10/07
68 messages
Matos : 1 avis
Hello tout le monde!
Pour l'instant j'habite Fiez (un bled perdu près du lac de Neuchâtel CH) mais je vais bientôt déménager à Nendaz...
Pour le cacher à personne j'y suis jamais allée même étant une "fana" de ride... Et j'appréhende un peu ce changement de vie...
Je voulais juste savoir s'il y avait moyen de prendre contact d'avance avec d'actuels Nendards? (Je sais même pas si ça se dit comme ça?!?).



PS: au cas ou je parle au féminin donc pour une mini-présentation je suis une fille de 17ans...

Merci d'avance!!!
littlewallisa
littlewallisa

inscrit le 28/10/07
68 messages
Matos : 1 avis
Y' a vraiment personne de Nendaz par ici???
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
En même temps c'est pas supoer grand nendaz... pourrais peut etre te citer quelques personnent qui y montent en hiver ( pas de skipasseurs sorry) mais de la à ce qu'ils y vive toute l'année..
littlewallisa
littlewallisa

inscrit le 28/10/07
68 messages
Matos : 1 avis
-> NIX

Oui alors au moins les habitués en pleine saison... Tu y montes souvent toi Nix?
Si je comprend bien Nendaz c'est vivant seulement de décembre à avril...
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
Moi je monte à verbier. Mais j'ai deux trois potes qui montent, enfin qui montaient régulièrement ( z'aurais du faire l'uni que j'leur ai dis)..
Ben je suis allé une fois à nendaz même et comment dire? mes souvenirs sont plus que flous... ^^
Enfin si tu veux que je voie qui monterais cet hiver -> mp
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
Gangstastyle il est sur Nendaz
littlewallisa
littlewallisa

inscrit le 28/10/07
68 messages
Matos : 1 avis
->Albounche

Gangstastyle il est sur Nendaz


Merci!
Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages
Hello,
j'avais pas vu ton poste. Moi je viens de Nendaz mais j'ai quelques années de plus que toi...
Tu vas pas être dépaysée, il y a tout plein de Neuchatelois qui ont un chalet là, dont plein de gars/miss super cool...
Sinon pas de souci, la vie est belle à Nendaz et je pense pas que c'est plus paumé que ton petit village, il y a pas mal de jeunes et t'aura aucune peine à te faire des amis, surtout si tu aimes le ski...
Aller à plus
Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages
va voir ce post pour te proouver qu'il y a des bons jeunes à Nendaz...
/forums/sports/ski_freestyle/sujet-86506-0.html
Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages
Juste en passant on dit Nendette et pas Nendarde... C'est logique, un Nendard, une Nendette... ;)
littlewallisa
littlewallisa

inscrit le 28/10/07
68 messages
Matos : 1 avis
Ah ouais une Nendette c'est vrai que ça sonne plus joli aussi ! Ouais si tu parles de Yvan Métrailler comme jeune sympa ça j'en ai aucun doute! Et Nendaz ça ouvre dans deux semaines je me gourre pas?
rafomol
rafomol

inscrit le 09/03/07
10 messages
heu il y a tous neuchatel qui monte a Nendaz. Donc tu ne seras pas trop perdu...
r.
littlewallisa
littlewallisa

inscrit le 28/10/07
68 messages
Matos : 1 avis
Merci rafomol !
Bon alors que les skipasseurs Neuchâtelois se manifestent ! :)
littlewallisa
littlewallisa

inscrit le 28/10/07
68 messages
Matos : 1 avis
Hey Gangstastyle j'ai vu ta vidéo postée l'été passé en il me semble t'avoir vu plusieurs fois au Cactus à Nendaz. Je me trompe??? Tu es aussi moniteur de ski non?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass