sindu
sindu

inscrit le 18/10/07
2 messages

J'avais deja vue cette video, mais pour se qui ne l'on pas encore vue, je vous la conseil fortement. Se sont vraiment des tarés. Il y a nottement le record du monde qui est à quand même 245 pieds.

lesbetisiers.com

AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
toujours impressionnant de voir le temps passé dans les airs !!!
quand je vois la peur que j'ai pour sauter la hauteur d'un trottoire de 10 cm... :-)
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Toute la question est : y-a t'il record quand on pose comme une merde sur le casque ?
On ne devrait valider que si le gars continues dans le mouvement sur au moins 50m.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
leio (25 octobre 2007 15 h 15) disait:

Toute la question est : y-a t'il record quand on pose comme une merde sur le casque ?
On ne devrait valider que si le gars continues dans le mouvement sur au moins 50m.


Le truc c'est que vu la hauteur tu es obligé de te poser sur le dos (et non pas le casque) car avec la vitesse aquise au moment de l'impact, les jambes (enfin le bas du corps en général) ne supporterai pas l'impact.
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
marrant, j'aurais juré sur le film qu'il tombait la tête dans la neige !
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Même que ses potes sont obligé de venir le déterrer (euh déneiger)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Ils sauteraient à pieds que ce serait moins dangereux !
Perso je cautionne pas trop mais bon si c'est leur kiffe, qu'ils continuent...
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
En meme temps, ya pas de casque la...
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
pingouinnuclaire (26 octobre 2007 09 h 29) disait:

En meme temps, ya pas de casque la...


Bah quand tu sautes de cette hauteur la dans la neige c'est presque plus dangereux avec un casque, alors...
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
max_rastafarider (26 octobre 2007 13 h 47) disait:

pingouinnuclaire (26 octobre 2007 09 h 29) disait:

En meme temps, ya pas de casque la...


Bah quand tu sautes de cette hauteur la dans la neige c'est presque plus dangereux avec un casque, alors...

D'apres ce qu m'as dit une connaissance c'est qu'il ya un risque de se faire un coup du lapin avec le casque,...
moi non plus je cautionne pas trop, parce que voir des types qui se jettent dans le vide et venir se scratcher n'importe comment dans la neige, c'est moyen.
C'est a se demander si des fois ils ont pas ete berce trop pres du mur,... ;)
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
crossman (26 octobre 2007 16 h 10) disait:


C'est a se demander si des fois ils ont pas ete berce trop pres du mur,... ;)


...ou plutôt trop près d'une barre rocheuse en l'occurence! :-p
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
C'est pas Dominique Perret qui a le record du monde de saut de barre ? Mais bon, ça date peut-être de longtemps... car y'avait aussi Seth Morisson qui l'avait, mais c'était style dans les 50m !?!
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
pareil je cautionne moyen moins
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
brutus.sur.spatules (27 octobre 2007 20 h 03) disait:

C'est pas Dominique Perret qui a le record du monde de saut de barre ? Mais bon, ça date peut-être de longtemps... car y'avait aussi Seth Morisson qui l'avait, mais c'était style dans les 50m !?!

moi j'ai toujours entendu que c'etait dominique perret avec 32m :P mais ils l'ont surement battus plusieurs fois
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Il faut quand meme avoué que les mecs ont des envies suicidaires ou qu'ils sont sacrément burnés,bref respect pour ces branquars;apres c'est sur les sensations doivent etre extreme par rapport a un kick de snowpark.
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
ThovexFaride (28 octobre 2007 08 h 41) disait:

brutus.sur.spatules (27 octobre 2007 20 h 03) disait:

C'est pas Dominique Perret qui a le record du monde de saut de barre ? Mais bon, ça date peut-être de longtemps... car y'avait aussi Seth Morisson qui l'avait, mais c'était style dans les 50m !?!

moi j'ai toujours entendu que c'etait dominique perret avec 32m :P mais ils l'ont surement battus plusieurs fois

Bon c'est pas comme si le sujet avait été abordé plusieurs fois sur skipass.... ;)

Pour ceux qui ont du mal à suivre, c'est ici topic saut de barre
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
setenza (28 octobre 2007 08 h 43) disait:

apres c'est sur les sensations doivent etre extreme par rapport a un kick de snowpark.



Bah tu peux avoir des sensations encore meilleures en sautant de 1000m de haut, avec un parachute.

Sauf si ce qu'ils kiffent c'est l'impact...
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
toujours aussi contestable mais toujours aussi impréssionant
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass