didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
salut a vous skipasseur, besoin de votre aide en informatique!
en effet, depuis quelques temps impossible de lre videos et autres animations flash, et meme en telechargeant une enieme versions de adobe(daube?) flash player rien ne marche parfois j'ai le droit au logo quick time avec un point d'interrogation
aidez moi j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Clickandwatch
Clickandwatch

inscrit le 01/09/07
68 messages
Heu je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, pourrais tu décrire plus précisément ton probléme?
Windows ou Mac OS, Internet Explorer ou Firefox ? As tu fais quelque chose de particulier le jour où ça a cesser de fonctionner?
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
windows, et explorer sans compter orange et son navigateur pourri!
ap c'est ma mere qu'il la vu moi j'etat a lintrena
cest pas la 1ere fois que ça arrive, javais mis flashplayermachin et ça remarchais et la non
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh meme google video s'y met....
Clickandwatch
Clickandwatch

inscrit le 01/09/07
68 messages

Alors j'ai un conseil, oublis le navigateur Orange et Explorer, télécharge et installe firefox, qui te dira automatiquement quels plug-in installer, fera le téléchargement directement (recherche du plug-in et installation) si ça ne résout pas ton probléme c'est peut être que QuickTime est progammé pour lire certaine chose qu'il ne devrait pas lire.
-> mozilla-europe.org
Ca va te changer la vie.

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
yooo, cela ne vient pas de ton lecteur flash ou media player pour les videos, si je ne dis pas trop de betises ca viendrait selon moi de ton logiciel quick time player, il a apparement pris le dessus pour la lecture de ses types de fichiers, pour remedier a ca , t'as deux solutions, soit tu vires directement quick time player, soit tu vas aller decocher les types de fichiers que tu ne veux qu'il lise.
pour cela tu lances quicktime et va voir ici: menu en haut, puis "edition" puis "preferences quicktime" puis tu cliques sur l'onglet "types de fichiers" et la tu decoches tout sauf les fichiers quicktime movie. et voilou.
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
Clickandwatch +1, télécharge Mozilla Firefox tu auras constamment des remises à jours. C'est super fiable comme navigateur internet. Pour ce qui est de ton problème, je pense aussi qu'il te manque des codecs vidéos, prend "Divx ProBundle" ou K-Lite Codec Pack", déjà avec ça tu devrais avoir moins de problèmes.

Sinon comme ultime solution, je te conseille "le coup de latte" dans le PC, ça sert à rien, mais ça défoule quand ça plante au lancement d'une vidéo pour la millième fois......
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
merci clikandwatch grace a firefox tout marche c'est niquel!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass