Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
Salut !

Voici le lien d'un documentaire passé sur M6 cet été : La video

Il traite de la réussite de la société Google ...

C'est à la fois impressionant et sympa :)

> A voir :)
Clickandwatch
Clickandwatch

inscrit le 01/09/07
68 messages
Très bon reportage de Capital, je vous le recommande.
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
j'adore le management a la californienne :p
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
Envie de travailler chez googol? ^^
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Encore des sales enfoirés de patrons capitalistes...
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(30 septembre 2007 19 h 30)]
Encore des sales enfoirés de patrons capitalistes...


Retourne dans ta mine mécréant :p
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ils passent partout ces derniers temps..

capital télé
capital mag
marketing mag
challenge mag
le point mag
management mag


!!
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Le truc drole, c'est que l'ex patron d'Altavista a un tapis de souris google, mais comme on peut pas faire de pub, il est flouté, devant l'écran du PC sur une page google!.....

Dés fois, y'a vraiment des auto censure bizarre, parcequ'il me semble que le nom de google et le logo apparaissent parfois dans le reportage, genre toute les 3secondes!
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
Tartifletteforever (03 octobre 2007 16 h 22) disait:

Dés fois, y'a vraiment des auto censure bizarre, parcequ'il me semble que le nom de google et le logo apparaissent parfois dans le reportage, genre toute les 3secondes!

Bah c'est un peu normale, c'est quand meme un reportage sur eux faut bien faire un peu de pub.

En tous cas le reportage est bien interressant. Ca permet de voir le buisness a l'americaine, avec tous leur truc de bien etre du travailleur et de performance. Mais bon en gros les mecs ils travaillent et vivent au meme endroit. C'est sur c'est simple mais bon moi je prefere avoir un chez moi, meme si je dois payer la bouffe et tous le reste.
En gros c'est interressant de bosser chez uniquement pour avoir tous les avantages a cote, par par contre ils doivent avoir une sacre pression les gars.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
scroogle c'est mieux... et tu laisse pas de traces...
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
pour ce qui est du bien être des employés... je crois qu'ils ont pris l'idée aux japonais ^^
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Ouais c'est une start-up grand confort quoi...mais j'avoue que le GooglePlex est assez dingue. Avec sur place le coiffeur, les terrains de baskets, etc.

Bref, heureusement qu'ils ont tout ça car ils sont au fin fond d'un trou paumé dans la silicon valley.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass