lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Snif, c'est la rentrée... Qui c'est que ça le fait pleurer que de rentrer travailler :'(:':(:'(??
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
ca fait 2 semaines que j'ai recommencer donc j'ai deja fini de pleurer
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
lordscratch (01 septembre 2007 11 h 02) disait:

Snif, c'est la rentrée... Qui c'est que ça le fait pleurer que de rentrer travailler :'(:':(:'(??


tout de suite les grands mots, on sait ce que c'est hein ;-)
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
MOi ..!! Surtout que la pire saison pour travailler approche a grand pas ... Enfin ..
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et comme d'hab', il va faire beau, tout ça pour s'enfermer entre quatre murs. Ouiiiiiin :p !
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Vacances en vue pour 3 mois....merci
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Eh, les jeunes, positivez :

La rentrée, ce sont des jours qui baissent, des soirées au coin du feu, et surtout, LA NEIGE qui va revenir dans 3 mois, et avec la neige, le ski, les vacances de Noël, la saison d'hiver et tout ce qui va avec !!! ;) ;) ;)


Hein ? ;) ;)
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
merci liej pour ces paroles, mais si tu pouvais avancer le temps jusqu'a dans 3 mois , ce serait mieux ;)
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
liej76 (01 septembre 2007 14 h 30) disait:

Eh, les jeunes, positivez :

La rentrée, ce sont des jours qui baissent, des soirées au coin du feu, et surtout, LA NEIGE qui va revenir dans 3 mois, et avec la neige, le ski, les vacances de Noël, la saison d'hiver et tout ce qui va avec !!! ;) ;) ;)


Hein ? ;) ;)



Ouais, et en attendant, se mettre a taffer, parce que en terminale, le dossier i sont en plein dedans..! Vu que celui de premiere n est pas glorieu, faut que je ratrape..!! Les vacances de noel seront bien méritées !! :)
sanoe
sanoe

inscrit le 03/04/06
146 messages
der_bombe (01 septembre 2007 19 h 20) disait:


Ouais, et en attendant, se mettre a taffer, parce que en terminale, le dossier i sont en plein dedans..! Vu que celui de premiere n est pas glorieu, faut que je ratrape..!! Les vacances de noel seront bien méritées !! :)


Se mettre à taffer, moyen quoi! Moi je révolutionne contre la météo, je grève de devoirs jusqu'à l'hiver, na! :P L'automne passe trop lentement quand, plantée les fesses sur des chaises inconfortables, t'attend que le froid arrive! Heureusement qu'il y a ce cher Moundial pour réestimer cette saison à mes noeils ! ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
lordscratch (01 septembre 2007 11 h 02) disait:

Snif, c'est la rentrée... Qui c'est que ça le fait pleurer que de rentrer travailler :'(:':(:'(??

Tu veux sans doute dire que c'est enfin la rentrée ? :) J'attends ça depuis 3 mois !
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
oui,oui, enfin le boulot que je puisse me reposer ;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
ta bien de la chance, ma rentrée c'est le 3 décembre, faut que je m'occupe jusque là !

allez au boulot, c'est nico qui l'a dit !
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
Mais c'est quand la rentrée?!
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
demain je crois bien non ?ou la semaine d'apres peut être ....
sanoe
sanoe

inscrit le 03/04/06
146 messages
Malheureusement c'est bien demain la rentrée.... :(

:) Coucou Zaza, loooooooooongtemps qu'on s'est plus vu!
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
der_bombe (01 septembre 2007 19 h 20) disait:


Ouais, et en attendant, se mettre a taffer, parce que en terminale, le dossier i sont en plein dedans..! Vu que celui de premiere n est pas glorieu, faut que je ratrape..!! Les vacances de noel seront bien méritées !! :)


T'inquiet, il faut seulement "bossé" (c'est un bien grand mot) les 2 premier trimestres car les dossiers pour les écoles partent vers Avril. J'ai fais ça cette année et je me retrouve sans soucis en IUT!
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
La découverte de cette année pour moi: une jolie cabane au fond du jardin (pardon, de la cour), avec 28 places dedans... Ca va être super, je vais pouvoir faire autant de bruit que je veux... :p
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
MC> tu bosses avec Al le lézard (enfin, le gecko) ? ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
surtout torturer sans attirer l'attention ;)
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Héhé la salle de torture est à l'écart, c'est plus pratique. Même avec les cris, ça n'alerte pas tout le monde ;)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
moi je regrette le temps de la rentrée, serieux
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass