benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages

héhéhé

iphon.fr


ça a pris pas très longtemps :) (meme si ça sert à que dalle)

tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
je me demande si l'académie va oblier apple à l'appeler le "Jetéléphone" en France ?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Des versions de contrefaçon de l'iPhone existent déjà, et étaient d'ailleurs en vente avant même la sortie officielle. Sont bons ces jaunes. ;)
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
Le problème avec les mac addicted c'est qu'ils n'ont aucune objectivité...

L'apple iphone intègre une navigation novatrice et il semble bien conçu mais pour moi rien ne justifie le prix ni les conditions d'abonnement que la pomme impose...

bref le produit est tout à fait comparable aux smartphone haut de gamme actuels (qui proposent la 3G, filment, ont quelques boutons de navigation qui s'avèrent utiles contrairement à ce que disent les personnes qui n'ont jamais testé....) ya que le design qui est un vrai plus étant donné la tête des autres smartphone.

je suis désolé d'être brutal mais je pense que les mac users (surtout pour ce qui est autre que ordi) sont encore plus mouton que les autres...

vous voyez pas qu'on vous tond?? les batteries hors de prix, le passage par iTunes OBLIGATOIRE (paradoxal pour des gens qui ne supportent plus le monopole de windows), les accessoires hors de prix, etc etc etc!!!

j'arrête parce que je m'énerve tout seul, mais si vous voulez la jouer indépendant prenez linux pour ce qui est des ordi!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Yep...
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
maxx31 (04 juillet 2007 22 h 34) disait:

Le problème avec les mac addicted c'est qu'ils n'ont aucune objectivité...

L'apple iphone intègre une navigation novatrice et il semble bien conçu mais pour moi rien ne justifie le prix ni les conditions d'abonnement que la pomme impose...

bref le produit est tout à fait comparable aux smartphone haut de gamme actuels (qui proposent la 3G, filment, ont quelques boutons de navigation qui s'avèrent utiles contrairement à ce que disent les personnes qui n'ont jamais testé....) ya que le design qui est un vrai plus étant donné la tête des autres smartphone.

je suis désolé d'être brutal mais je pense que les mac users (surtout pour ce qui est autre que ordi) sont encore plus mouton que les autres...

vous voyez pas qu'on vous tond?? les batteries hors de prix, le passage par iTunes OBLIGATOIRE (paradoxal pour des gens qui ne supportent plus le monopole de windows), les accessoires hors de prix, etc etc etc!!!

j'arrête parce que je m'énerve tout seul, mais si vous voulez la jouer indépendant prenez linux pour ce qui est des ordi!


Toi on dirait bien que t'as pas les moyens de te le payer !!!
doc.rider
doc.rider

inscrit le 27/08/03
134 messages
tartiflettor disait:
Toi on dirait bien que t'as pas les moyens de te le payer !!!


ça craint un peu ça comme reflexion non ?

moi qui suis de plus en plus mac friend, je me disais justement que maxx avait pas forcément tord dans ses reflexions..Sous pretexte que ça vient de Cupertino c'est forcément magique, bon c'est pas loin d'être vrai ;) mais faut savoir garder un oeil objectif et critique..

Quant à l'iphone, j'étais tout fou apres la keynote de Janvier, masi là 600 $ pour un téléphone qui malgré un appareil photo ne permet pasla capture vidéo, ni l'envoi de mms, c'est costaud quand même..
en fait le truc avec l'iphone, c'est qu'il est génial dans le détail et sur la forme , mais pour les trucs de base il est tout juste à la hauteur..c mon avis, un peu décu.
mais parait-il qu'une mise a jour du logiciel pourrait combler toutes ses lacunes.. dont acte.qu'ils se depechent alors ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Génial ? Faut pas déconner, hé, c'est un téléphone, les gars, inventé ya plus d'un siècle !! Bientôt les mac geeks vont nous expliquer qu'Appel a inventé le téléphone !!!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
maxx31 (04 juillet 2007 22 h 34) disait:
j'arrête parce que je m'énerve tout seul, mais si vous voulez la jouer indépendant prenez linux pour ce qui est des ordi!
beh justement le iphone il est sous linux ... (enfin sous mac os x qui est un unix) et y a le pass root qui a été publié sur le net :)
alors pour ceux qui veulent s'amuser un peu, ils peuvent ajouter les fonctionnalités qu'ils veulent
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
byron (05 juillet 2007 17 h 14) disait:

Génial ? Faut pas déconner, hé, c'est un téléphone, les gars, inventé ya plus d'un siècle !! Bientôt les mac geeks vont nous expliquer qu'Appel a inventé le téléphone !!!


t'es pas loin : c'est un peu comme si quand dieu avait fait la femme il avait fait margareth thatcher et que là apple sortait Claudia Schiffer
thefly7
thefly7

inscrit le 29/03/07
448 messages
tartiflettor ---> enorme !!!!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Calim > encore faudrait-il qu'ils aient accès à un shell, ce qui n'est pas (encore) le cas
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Non, là, c'est plutôt margaret thatcher maquillée en claudia schiffer.. un vieux truc (le téléphone) dans un nouvel emballage...
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
Il est possible que je l'achete mais seulment dans le but de l'exploser par terre devant un clochard pour qu'il puisse ressentir à quel point je lui suis superieur
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
idesvald (27 juillet 2007 20 h 51) disait:

Il est possible que je l'achete mais seulment dans le but de l'exploser par terre devant un clochard pour qu'il puisse ressentir à quel point je lui suis superieur
loool
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
tartiflettor (05 juillet 2007 13 h 27) disait:
Toi on dirait bien que t'as pas les moyens de te le payer !!!
J'ai les moyens d'en acheter des cartons et de t'en offrir et je pense comme maxx31, les macqueux ont une objectivité dont le niveau ne dépasse pas celui de celle des nulixiens.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass