ride_cecilia74
ride_cecilia74

inscrit le 06/05/07
141 messages
je voulais savoir combien de temps vous restez en moyenne sur skipass (par jour) je sais qu'il est plus fort que moi d'aller sur ce site au moins une fois par jour!
Et surtout je reste aussi parfois pas mal de temps...
suis je normale?:)
et surtout..suis la seul?
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
non, tu n'es pas vraiment la seule.
Je crois que ce n'est pas grave! :-)
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
4,5h avant 3 mn maintenant.
fatpyrenees
fatpyrenees

inscrit le 18/01/05
296 messages
Ca dépend, des fois deux heures,des fois 3,des fois 10min, juste pour poster une photo, des fois j'y vais pas....ça dépend de si j'ai des choses a faire ou non.
Mais c'est vrai que je suis pas mal présent, surtout en ce moment, j'attend la neige !!!! et elle arrive a grand pas !!
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
56 heures
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
24h/24h ayant au moins un des 3pc toujours allumé, et le site étant ma page d'accueil...
jte laisse faire les calculs:)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
De moins en moins !
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Ca dépend mais en été de moins en moins de temps.
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Trop à mon gout !! ;)
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
jme_la_cool_douce (09 juin 2007 09 h 07) disait:

ayant au moins un des 3pc toujours allumé


C'est cool ça pas besoin de mettre le chauffage au moins ;) Par contre l'été c'est violent! :)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
de moins en moins aussi..j'ai beaucoup de post du fait que j'y allais beaucoup avant pour poster sur l'ancien forum ski plus agreable que maintenant:)
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
... ah et sinon sur skipass à chaque fois que j'ouvre Mozilla. Donc souvent histoire de voir les nouveautés (bonnes ou connes:))
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
bah ca depend du temps... si il fait pas beau jme fais chier au boulot, ya personne alors jy passe un peu plus de temps
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Comme pas mal de monde j'y passe de moins en moins de temps mais j'y pass encore bien 1heure par jour. C'est surtout le forum fs que je deserte, alé faire un petit tour dessus vous comprendrez pourquoi...(si vous aimez les clash vous alez etre servis!)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tomitchy (09 juin 2007 10 h 11) disait:

de moins en moins aussi..j'ai beaucoup de post du fait que j'y allais beaucoup avant pour poster sur l'ancien forum ski plus agreable que maintenant:)


pareil pour moi !

je ne sais pas si c'est l'usure ou quoi mais j'ai de plus en plus l'impression que ça tourne en rond !

seule la rubrique sur les sorties est intéressante mais en dehors de la saison c'est du coup limité !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Certains croient, au nombre de messages que je poste, que j'y passe énormément de temps, mais en fait, comme j'ai l'ordinateur allumé quasiment tout la journée et la connexion permanente, je passe sporadiquement et je poste.
De toute façon, j'ai pris un tel entraînement à taper au clavier qu'il me faut un temps insignifiant pour faire un message "de base". Je ne dis pas, en revanche, qu'il ne me faille pas le temps de la réflexion quand il s'agit de répondre à certaines polémiques ;).
En résumé : je ne sais pas du tout combien de temps je passe, en tout cas, rarement plus de quelques minutes à chaque fois, mais plusieurs fois par jour.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Moi pareil de moins en moins .. surtout en été ou les post dans la partie freesttyle par en sucette !

Sinon je doit y allez 3-4 fois par jours 5minutes à chaques fois
ride_cecilia74
ride_cecilia74

inscrit le 06/05/07
141 messages
ouff je suis soulager..!
je ne suis pas la seul :)
sa fait plaisir ;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Adcolas (09 juin 2007 10 h 11) disait:

C'est cool ça pas besoin de mettre le chauffage au moins ;) Par contre l'été c'est violent! :)

j'ai un climatiseur, et je ne paye pas ma facture d'éléctricité pcq...(secret defense j'ai pas le droit de le dire)^^
ride_cecilia74
ride_cecilia74

inscrit le 06/05/07
141 messages
jme_la_cool_douce (09 juin 2007 12 h 19) disait:

Adcolas (09 juin 2007 10 h 11) disait:

C'est cool ça pas besoin de mettre le chauffage au moins ;) Par contre l'été c'est violent! :)

j'ai un climatiseur, et je ne paye pas ma facture d'éléctricité pcq...(secret defense j'ai pas le droit de le dire)^^




a ouai je vois... tu porte bien ton pseudo!!
"jme_la_cool_douce" ;p
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Mr_Moot (09 juin 2007 11 h 22) disait:

Certains croient, au nombre de messages que je poste, que j'y passe énormément de temps, mais en fait, comme j'ai l'ordinateur allumé quasiment tout la journée et la connexion permanente, je passe sporadiquement et je poste.
De toute façon, j'ai pris un tel entraînement à taper au clavier qu'il me faut un temps insignifiant pour faire un message "de base". Je ne dis pas, en revanche, qu'il ne me faille pas le temps de la réflexion quand il s'agit de répondre à certaines polémiques ;).
En résumé : je ne sais pas du tout combien de temps je passe ------- voir alinéa 8 bis ---------[/b], en tout cas, rarement plus de quelques minutes à chaque fois, mais plusieurs fois par jour.





Alinéa 8 bis :

Plus de 7000 messages en 19 mois, ça fait 350 messages par mois environ.

3 minutes par messages en écriture + 4 minutes de lecture avant chaque écriture (c'est le minimum technique) font 7 X 350 = 37 heures par mois / 4 = 9 heures par semaine environ.

Donc à la louche, tu es à 1 h 30 par jour de cumul au minimum technique. ;) ;)

Et j'ai été très soft .......... ;) ;)




Voilà mon ami, maintenant tu sais. ;) ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Euh, je sais pas, la flemme de faire le calcul.
Mais, amha, beaucoup trop de temps. :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Sur les 7000, il y en a plus de 6000 au cours des 9 derniers mois ! Et taper une ligne, ça me prend environ trente secondes.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
liej76 disait:

Voilà mon ami, maintenant tu sais.
Merci, ô grand gourou. Comment puis-je faire pénitence ?
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Mr_Moot (09 juin 2007 12 h 52) disait:

[quote=liej76]
Voilà mon ami, maintenant tu sais.
Merci, ô grand gourou. Comment puis-je faire pénitence ?





Je vais y réfléchir mon ami. ;) ;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
ride_cecilia74 (09 juin 2007 12 h 30) disait:

a ouai je vois... tu porte bien ton pseudo!!
"jme_la_cool_douce" ;p

prévoyant c'est tout :)^^
et peut etre un peu fainéant, mais juste un peu
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mr_Moot (09 juin 2007 12 h 51) disait:

Sur les 7000, il y en a plus de 6000 au cours des 9 derniers mois ! Et taper une ligne, ça me prend environ trente secondes.


bah le sujet sur les élections présidentielles a permis à certains de sérieusement monter leurs stats ! ;)
C.DP.
C.DP.

inscrit le 04/05/07
112 messages
Matos : 1 avis
Oui enfin le but c' est pas d' avoir des milliers de messages a son actif ;)
Pour ma part je doit y passer 20/30 mins par jour
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Y'en a marre que les pots ils soient le soir, je peux jamais y aller :(:(^^
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
lordscratch (09 juin 2007 17 h 07) disait:

Y'en a marre que les pots ils soient le soir, je peux jamais y aller :(:(^^

mdr^^
:)
(ca me donne une idée pour un pot parisien a 5h du mat' avant d'aller bosser ca :))
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
non mais un pot le samedi ou le dimanche à 12 h ça peut le faire^^.
thefly7
thefly7

inscrit le 29/03/07
448 messages
ba la je suis en allemagne n´ayant pas cours l´apres midi .... disons environ 2h
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:

bah le sujet sur les élections présidentielles a permis à certains de sérieusement monter leurs stats !
Vu les (parfaitement inutiles, autant pisser dans un violon) tartines que j'ai mises à chaque fois, la quantité de texte a dû être phénoménale, mais pas le nombre de messages.
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Mr_Moot (09 juin 2007 21 h 10) disait:

carambole disait:

bah le sujet sur les élections présidentielles a permis à certains de sérieusement monter leurs stats !
Vu les (parfaitement inutiles, autant pisser dans un violon) tartines que j'ai mises à chaque fois, la quantité de texte a dû être phénoménale, mais pas le nombre de messages.



Ah non ils n'ont pas été inutiles Yann, car grâce à toi, j'ai décidé de mettre mes enfants dans le privé dès la primaire alors que jusque là, j'attendais le secondaire ........ ;) ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ben dis donc ! Aurais-tu eu peur que tes enfants tombassent :o sur moi ;) ?
Non, je voulais dire que mon prêche à certains convaincus (en un seul mot, bien qu'au soir du 6 mai, on eût (re-:o) pu le dire en deux) avait été une série de coups d'épée dans l'eau. Mais peu importe, j'espère que, rétrospectivement, ils en rigolent autant que moi, qu'est-ce qu'on a pu déblatérer dans le vide !
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Mr_Moot (09 juin 2007 21 h 27) disait:

Ben dis donc ! Aurais-tu eu peur que tes enfants tombassent :o sur moi ;) ?
Non, je voulais dire que mon prêche à certains convaincus (en un seul mot, bien qu'au soir du 6 mai, on eût (re-:o) pu le dire en deux) avait été une série de coups d'épée dans l'eau. Mais peu importe, j'espère que, rétrospectivement, ils en rigolent autant que moi, qu'est-ce qu'on a pu déblatérer dans le vide !



Moi en tous cas je rigoles en attendant toutes les mesures impopulaires qui vont arriver avec une une phrase toute prète : "Vous l'avez voulut, vous l'avez." ;) ;)

Déjà, un collègue était choqué que le gouvernement ait by-passé l'accord de la CNIL la semaine passée pour le pistage par traceurs automatiques, des utilisateurs de P to P (la mule and co), Je lui ai juste dis : MDR !! moi, je ne télécharges pas j'achètes, tu n'as qu'a travailler plus pour gagner plus et tu pourras t'acheter ta musique !! ;) ;) ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
bon j'en profite rapidement pour regretter la fermeture du poste sur le sujet parce que je dois avouer que j'aurais pris un malin plaisir à mettre le nez de Dany dans son caca ! :) :) :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass