SSS__SwissSurfStyle
SSS__SwissSurfStyle

inscrit le 31/05/07
18 messages
Salut à tous,

Je viens de voir le film Alpha Dog et je recherche la marque ou le modèle du t-shirt que porte M.Timberlake sur cette photo..



Toute info est bienvenue car c'est urgent ce serait un cadeau pour un ami mais on arrive pas le trouver sur le net..

Merci d'avance de vos réponses
peps
peps

inscrit le 30/12/05
8 messages
Aucune idée pour le t shirt en question!!

Mais si tu ne trouves pas le dit maillot de justin,
tu peux aller voir sur laspid.com où tu trouveras certainement ton bonheur pour ton ami!!!

Ce sont des tshirt sen coton biologique, issus du commerce équitable avec de belles créations graphiques dont qqs unes sur le thème des voyages.

C des lyonnais qui n'en veulent!!
Soutenez cette belle démarche

Merci
V_13
V_13

inscrit le 23/04/07
103 messages
Désolé je n'en sait absolument rien... Ca doit être une marque ricaine mais je vois pas du tout laquelle...

J'espère que vous trouverez...
peps
peps

inscrit le 30/12/05
8 messages

Voici le lien vers le site cité précédemment:
LASPID.COM

laspid.com

SSS__SwissSurfStyle
SSS__SwissSurfStyle

inscrit le 31/05/07
18 messages
peps (31 mai 2007 13 h 39) disait:

Voici le lien vers le site cité précédemment:
LASPID.COM

laspid.com


Oui je suis allé voir Celui là est sympa comme t-shirt mais nous on recherche vraiment celui en photo ou dans le même style alors si quelqu'un a une proposition qu'il me fasse signe..
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
ralalala les bonnes vieilles victimes du marketing...
c'est pourtant pas compliqué, les marques font tout pour que vous achetiez leurs fringues... oh la la la t'as vu ce mec, il a le même t-shirt que Justin.... waouh....

va voir ici, tu peux acheter celui que porte Justin dqns le film : PremiereProps T-shirts

Par contre la marque j'en sais rien. Cherche un peu sur internet, tu devrais trouver (Google est ton ami)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
MDRRRRR 450 € ct'arnaque !!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

vive les T-shirt gratos des assoc et autres tombola :)
SSS__SwissSurfStyle
SSS__SwissSurfStyle

inscrit le 31/05/07
18 messages
ptitjuju (31 mai 2007 22 h 15) disait:

ralalala les bonnes vieilles victimes du marketing...
c'est pourtant pas compliqué, les marques font tout pour que vous achetiez leurs fringues... oh la la la t'as vu ce mec, il a le même t-shirt que Justin.... waouh....

va voir ici, tu peux acheter celui que porte Justin dqns le film : PremiereProps T-shirts

Par contre la marque j'en sais rien. Cherche un peu sur internet, tu devrais trouver (Google est ton ami)


Quand on sait pas on parle pas !!!! On l'achèterai pas parce Justin à le même noob... Le design est sympa et ça plairai à la personne qui le recevra..

Alors arrête de dire n'importe quoi...

Et si je dis que j'ai chercher sur le net sans résultats ca veut dire que j'ai utilisé google alors tes conseils à la con tu te les gardent merci..
SSS__SwissSurfStyle
SSS__SwissSurfStyle

inscrit le 31/05/07
18 messages
Personne ne sait quelle marque c'est ??? Ou bien qqn connais des t-shirts du même genre ???

Merci
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
salut
si vraiment t'y tiens , tu demandes à un pote graphiste de faire presque le m^me dessin, et tu le fais imprimer sur un t-shirt.
sinon, dans le m^me genre, par exemple je peux le peindre direct sur un t-shirt mais faut voir avec l'urgence.
mais jpense que dans le mêm genre ça doit se trouver c'est plutôt à la mode en ce moment donc bon courage!
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
salut
si vraiment t'y tiens , tu demandes à un pote graphiste de faire presque le m^me dessin, et tu le fais imprimer sur un t-shirt.
sinon, dans le m^me genre, par exemple je peux le peindre direct sur un t-shirt mais faut voir avec l'urgence.
mais jpense que dans le mêm genre ça doit se trouver c'est plutôt à la mode en ce moment donc bon courage!
C.DP.
C.DP.

inscrit le 04/05/07
112 messages
Matos : 1 avis
klr, sa te coutera 5€ au lieu de 450€ ;)
mr.patate
mr.patate

inscrit le 28/10/06
138 messages
les 450€ c'est pour le "vrai" tee-shirt, celui du film, avec des vrais morceaux de transpiration de Timberlake dedans... Je pense pas que ce soit une marque qui fasse ça, ça a dut être fait pour le film en question, dans le même style y'avait du Von Zipper, avec des palmiers et des oiseaux éxotiques, sinon LRG (streetwear hip-hop US) fait aussi des sappes dans ce genres...
Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/08/05
565 messages
Matos : 2 avis
Kulte fait régulièrement des trucs dans ce genre mauvais goût - Floride...
C.DP.
C.DP.

inscrit le 04/05/07
112 messages
Matos : 1 avis
héhé !!! ;)
SSS__SwissSurfStyle
SSS__SwissSurfStyle

inscrit le 31/05/07
18 messages
Radioactive_Jib (02 juin 2007 20 h 11) disait:

Kulte fait régulièrement des trucs dans ce genre mauvais goût - Floride...


Tes parents aussi ont fait qqch de mauvais goût... TOI !!!

Sérieux on vous demande pas de critiquer mais de répondre à une question...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
c'etait une boutade mon vieux, faut pas s'enever.....
tout est à prendre a 300eme degré !
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Oui regarde les tshirts kulte. C'est carrement le meme style :)
V_13
V_13

inscrit le 23/04/07
103 messages
JuBouleeg (05 juin 2007 11 h 35) disait:

c'etait une boutade mon vieux, faut pas s'enever.....
tout est à prendre a 300eme degré !


Y'à rien a prendre au 300ème degré je sais pas si t'a vu mais on recherche ca urgemment.. alors les plaisanteries et vannes merdiques je m'en contrefout..
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
j'aurai pu répondre c'est pas un site de vetements de gansta....cherche ailleurs...

mais bon...j'espere que vous trouverez et pis etre inscrit depuis Avril 2007 et se montrer susceptible pour aucune raison c'est dommage !

Point barre
V_13
V_13

inscrit le 23/04/07
103 messages
JuBouleeg (05 juin 2007 15 h 09) disait:

j'aurai pu répondre c'est pas un site de vetements de gansta....cherche ailleurs...


J vois pas ou tu vois des habits de gangsta... si pour toi Timberlake est un gangsta ... mdr...

De plus en plus n'importe quoi les utilisateurs de skipass.. vous faites pitié
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
tiens les boulets c'est comme les c*******, ça va par 2 ??? :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
arf t'as tout compris mon vieux ;)
"de plus en plus n'importe quoi les utilisateurs de skipass"...tu me rappelles depuis quand tu es inscrit ?
m'enfin je vais pas parlementer des heures avec un gamin de 12 ans qui écrit depuis sa bibliotheque de collège

juste un ocnseil, evite d'insulter toute une communauté ;) ou tu risques d'avoir des surprises
V_13
V_13

inscrit le 23/04/07
103 messages
bobbyjones (05 juin 2007 15 h 54) disait:

tiens les boulets c'est comme les c*******, ça va par 2 ??? :)


Je t'ai encore rien dit à toi.. Je dit juste que si la personne pose une question on lui répond sérieusement ou on ne répond pas du tout ca sert a rien de poster si ça n'apporte rien au topic...
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Je trouve ça énorme de se faire engueuler parce qu'on n'a pas la réponse à la question posée...
(bon, d'accord, on répond à côté, mais c'est le côté blah blah de skipass quand même, donner son avis même s'il n'a rien à voir avec la question :) !!!).
Et puios ben sinon, sur skipass justement, ils fot des t-shirts sympas ;) Comment ça je ne réponds pas à la question ??? ;););)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
bobby, le jeune homme ne t'a pas parlé alors t'as pas le droit d'abord !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
certains font bien rire..

"ahah t'es une merde,tu achetes des t-shirts à 50€,t'es une fashion victim"


Perso j'achete des polos,t-shirts qui peuvent aller jusqu'à 80€,oui oui 80€...j'aime bien etre bien habillé,avoir des vetements que je trouve beau,je suis une fashion victim?Je vous emmerde,chacun son truc,je ne paye pas de ski,je paye des fringues,voila :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass