titfruit
titfruit

inscrit le 08/03/07
5 messages
Le 11 mars 2007 a eu lieu le "grand raid evolution2" "session girls"

En plus de cette compétition de freeride, l'organistation (évolution2) et le sponsor principal (bourjois cosmétiques) ont mis en place un systeme de parrainage.
Pour chaque équipe féminine inscrite, une petite fille des quartiers difficiles de la banlieue parisienne se voyait offrir un séjour a la montagne.
Ainsi 22 filles de 9 a 13 ans ont découvert La clusaz pendant 5 jours du 16 au 21 avril
J'ai eu la grande chance d'être invitée en tant que marraine et de pouvoir partagé 2 jours avec ces petits coeurs :-)
Elles ont été incroyables de gentilesse et de joie de vivre, et surtout leurs bonheurs d'être en dehors des cités étaient immenses.

voila je voulais juste vous faire partager ce petit moment, ou le ski a dépassé les frontières du simple plaisir personnel et aura permis a 22 petites de garder des souvenirs inoubliables pleins la tête
a l'an prochain pour encore plus de "girls" au grand raid et donc pour encore plus de "petites filles à la neige"

Girl Power ;-)
tit fruit















coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
Cool pour les mioches :)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
Hey un "tit fruit" qui passe par ici.

un gros bravo a l'équipe bourgeois et évolution2 pour l'acceuil, l'esprit.

et aussi a toutes les "petites" qui ont été adorables

Perso ça m'a fait a moi aussi tres chaud au coeur de voir que le ski pouvait apporter des sourires et de la joies
que le ski sorte un peu de ces traces pour en faire profiter ceux qui n'en ont pas la chance
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Belle initiative !
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(27 avril 2007 15 h 41)]
Belle initiative !


mais nan c'est pas initiative c'est "tit fruit";)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Bravo!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
sympa ouai :)
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
ça c'est bow... si vous avez besoin d'un coup de main une fois...
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Je trouve l'initiative très intéressante au regard de l'âge des fillettes : souvent, à partir de l'adolescence, on entend dénigrer la nature et ces jeunes ne peuvent guère développer de sensibilité dans ce domaine.
titfruit
titfruit

inscrit le 08/03/07
5 messages
Kapoutch_ride tu peux inviter tes copines si tu veux!!!! plus de girls il y aura l'an prochain plus de petites viendront!!!!

SandyDidou certaines d'entre elles n'avaient jamais pris le train, même pour sortir de la banlieue et aller a Paris!!!! tu aurais vue leurs yeux quand elles ont fait de la luge......

le plus fort c'était de voir que pour une fois leurs vies ont pris une tournure différentes pendant quelques jours, juste du plaisir
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
sympa, trés sympa, belle ambiance :-)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
s'investir humainement, c'est un acte qui tend à devenir exeptionnel.
Je salue votre initiative et trouve que vous avez bien du courage par ces temps ou la stigmatisation, l'individualisme a le vent en poupe.

Une belle notion de solidarité :-)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
C'est cool qu'il y ait eu un peu de neige encore. De quoi bien s'amuser en luge ou sur les fesses!
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
bien ca!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass