Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Bijour,

Je cherche a savoir ou on peut jumper d'un pont dans le rhone ou la saone?

Et pourquoi pas se faire une session "saut dans le rhone" + apéro skipass a base de binouze sur les quais?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Pont de la Mulatière. Classique, déjà testé. Bon le quartier est pas terrible terrible mais c'est sympa. :)
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Maxxx24k disait:
Je cherche a savoir ou on peut jumper d'un pont dans le rhone ou la saone?

Rhoo la bonne idée ! On fait la même chose dans la Seine depuis le pont des arts? et après on se boit des binouzes quais Saint Bernard avec les mecs de la brigade fluiviale :):) !!! Faut faire gaffe à pas sauter sur une péniche par contre...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
On fait pareil depuis un ponton dans le Léman à St supplice, ch. 3 ou 5 mètres, idéal pour bosser les flips. Paysage superbe, eau propre mais froide.
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
A la Piscine depuis le plongeoire !!!!

C'est quand meme plus propre et secu !
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
Maxx2k4 (24 avril 2007 00 h 16) disait:

Bijour,

Je cherche a savoir ou on peut jumper d'un pont dans le rhone ou la saone?

Et pourquoi pas se faire une session "saut dans le rhone" + apéro skipass a base de binouze sur les quais?


vu comment le rhône est pollué, je m'y risquerai pas :(
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
otaket (24 avril 2007 11 h 36) disait:

Maxx2k4 (24 avril 2007 00 h 16) disait:

Bijour,

Je cherche a savoir ou on peut jumper d'un pont dans le rhone ou la saone?

Et pourquoi pas se faire une session "saut dans le rhone" + apéro skipass a base de binouze sur les quais?


vu comment le rhône est pollué, je m'y risquerai pas :(


Tu sais il se jette dans une mer ou il parait qu'il fait bon de s'y baigner, alors!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
allez la meme chose a Gre dans l'isere qu'est juste toute marron degueu depuis la passerelle pieton....

l'est crado le Rhone moi je le ferais pas de peur de sortir avec plus que les os
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
C'est dans la Saône. Perdu. Et à mon avis ce n'est pas plus sale d'aller patauger dedans que de prendre le métro. ;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
chiill (24 avril 2007 11 h 54) disait:

allez la meme chose a Gre dans l'isere qu'est juste toute marron degueu depuis la passerelle pieton....

l'est crado le Rhone moi je le ferais pas de peur de sortir avec plus que les os


Le Drac est peut-etre plus propre, alors tous le monde pont de catane. Prenez un casque et de bonnes protections ;)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(24 avril 2007 12 h 06)]
C'est dans la Saône. Perdu. Et à mon avis ce n'est pas plus sale d'aller patauger dedans que de prendre le métro. ;)


Heu....
J'ai une conjonctivite chronique depuis que j'ai fait du WakeBoard dans la Saône à Fontaine en 2003....
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Pas d'chance.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
A Nogent sur seine dans le 10 ya un méga pont après la centrale nucléaire, ben mis a part que je fais pipi tout bleu, ben j' ai jamais eu de problemes...

...en plus l' eau elle est bien chaude!!!...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
SD le drac ça parait rock'n'roll queumeme
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
a la guillotiere c est pas mal, le trotoire est assé large et tu pe i metre une rampe et ti saute en velo,
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
euh meme sans parler de saleté, le drac ou l'isere ça debite vraiment violent l'air de rien... au niveau risque de noyade juste a cause de courant, je pense que c'est pas négligeable (bon ça depend a quels endroit on est d'accord, mais dans l'ensemble y'a quand même un enorme débit)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
benzonico (25 avril 2007 11 h 29) disait:

euh meme sans parler de saleté, le drac ou l'isere ça debite vraiment violent l'air de rien... au niveau risque de noyade juste a cause de courant, je pense que c'est pas négligeable (bon ça depend a quels endroit on est d'accord, mais dans l'ensemble y'a quand même un enorme débit)


le Drac le problème ce n'est pas le courant mais justement le manque de débit ;) N'oublions pas que ce n'est pas une rivière mais un torrent.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ben y'a plus qu'a se choper le Veneont
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
moi je saute d'un mur d'environ 5 m un peu plus loin que macon dans la saone
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass