lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
tout est dans le titre.
je voulais savoir s'il fallait un logiciel special ou pas?
ou si je pouvais le faire avec mon ordi direct?
merci
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
itunes le fait pas ?
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
ben non c'est pour ca que je demande ca!!!
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages

ah, bon je pensais
essaye ca alphaprod.free.fr

xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
et en renommant le fichier t'a essayé? des fois sa marche
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
comment-ca???
tu pourrais m'expliquer svp?
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Beh en faite tu fais comme si tu voulais changé le nom de la musique, et a la fin du nom tu mets ".mp3". Par exemple, le nom de base "Xxxx - xxxx" tu le changes en "Xxxx - xxxx.mp3"

Sur pc ca marche:)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
pixz (26 mars 2007 19 h 49) disait:

Beh en faite tu fais comme si tu voulais changé le nom de la musique, et a la fin du nom tu mets ".mp3". Par exemple, le nom de base "Xxxx - xxxx" tu le changes en "Xxxx - xxxx.mp3"

Sur pc ca marche:)


pour paraphraser André Pousse : "c'est pas parce qu'il y a marqué Bénédictine sur les chiottes que c'en est...."

t'as rien converti du tout, c'est juste que ton soft sait que tu te fous de sa gueule et il se débrouille...

lolo favre > je te conseille plutot d'aller voir sur https://www.panic.com/audion/ et si tu as l'ame plus aventureuse pour tous tes problèmes de conversion de formats, je te conseille l'imbatable (et pour certains imbitables) FFMPEGX http://ffmpegx.com/fr/index.html
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

Faut faire des recherches avec Google :

Pour toi :
Switch Sound File Conversion Software :
nch.com.au

http://www.sit.ulaval.ca/pp/rva/presteleconf/mp3_faq.shtml#q18 disait:

Question no 7 : Conversion audio WMA en MP3

Je cherche un logiciel facile d'utilisation pour convertir des fichiers audio WMA en MP3?

Le meilleur logiciel de conversion que je connaissais était DBpowerAMP mais il n'est plus gratuit. Il permet de convertir les fichiers WMA (Windows Media Players), RA (Real Player), OGG (Ogg Vorbis), WAV (Wave) , MP3 et même l'extraction de CD (CDA) en plusieurs différents formats. Il est disponible à cette adresse :

sit.ulaval.ca

Mais maintenant je recommande d'utiliser la version gratuite de Switch Sound File Conversion Software disponible pour Windows et Mac OS X. Il est un peu plus compliqué à utiliser que le logiciel DBpowerAMP, mais il est gratuit. Il est disponible à l'adresse :

http://www.nch.com.au/switch/


Sinon, MacBidouille.com et ses forums sont très instructifs :
forum.macbidouille.com
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Bizarre ca ... iTunes m'a deja proposé de convertir des wma en mp3 lors de l'ajout de ficheirs wma.
ducajeff
ducajeff

inscrit le 24/01/04
196 messages
pastak (26 mars 2007 21 h 47) disait:

Bizarre ca ... iTunes m'a deja proposé de convertir des wma en mp3 lors de l'ajout de ficheirs wma.


+1

va dans préférence, soit importation:importer via, ou va dans gravure et cd mp3.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ouais, et un grand moment de solitude tu vivras, avec ton wma...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
bon attendez en fait y a un malentendu, y a des choses qui sont possibles sous windoze et pas sous mac :)

donc pour ceux chez qui ca marche, vous etes sous windows :)
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Alors y clique sur Switch et il télécharge la version freeware pour Mac, ca devrait marcher.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass