freddy38
freddy38

inscrit le 25/03/07
11 messages
salut à tous

me suis fait opéré le 15 mars du ménisque interne gauche (ablation anse de seau). IL a bien désenflé mais depuis vendredi il a de nouveau enflé. On sent bien qu'il y a de l'eau dans le genou. Plusieurs questions :

- combien de temps un genou est enflé apres ce type d'opération ?
- Est ce que le fait de ne pas avoir pris d'anti inflammatoire (car pas supporté;)peut etre une raison ?
- le doc m'a parlé de ponction lundi s'il reste gonflé, dois je faire ?

merciiiiiii pour vos réponses

Fred
mantra46
mantra46

inscrit le 19/02/05
272 messages
tu en fais le moins possible et de la glace de la glace
j'ai eu a peu pres la meme operation le mois dernier
mais surtout ne force pas!!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
j'ai eu ça il ya 30 ans:j'ai rejoué au foot 5 semaines après et j'ai fini de me péter le ménisque quelque temps après:comme quoi,il vaut mieux être patient et faire une super rééducation;je te dis pas comment est le genou depuis avec rupture d'un croisé non soigné et^peut-être un peu trop de sport:résultat,je skie avec une atèle et il me faut 3 à 4 jours de récupération après une petite journée de ride;d'ailleurs en ce moment avec la poudre qu'il y a dans les pyrénées ,j'ai skié vendredi et je fais chou blanc
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
ben le repos le repos le repos
pour avoir bien souffert longtemps du genou et j'en ai déja parlé dans plusieurs post, je te conseille de bine attendre car vos le laisser tranquille quelques temps genre attendre la saison prochaine ou min 2 mois car après tu vas tout perdre et là tu en auras pour 1 longue période.

quand à la ponction c'est une aiguille que l'on te mets dans le genou pour enlever la cynovie

voilà un bon conseille reste tranquille je sias c'est pas facil mais sinon tu vas le regretter
ozis54
ozis54

inscrit le 24/10/06
213 messages
Il me semble que j'ai eu mon genou empaté pendant 10/15 jours apres l'arthroscopie.
Mon kine m'avait dit de mettre une compresse +coton + je ne sais plus quoi pour y remedier.
Avec le temps, cela s'est resorbé.
bon retablissement
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass