pedro49
pedro49

inscrit le 18/03/02
70 messages
Bonsoir,

Je viens travailler sur Saint Etienne de Tinée début avril et je suis actuellement à la recherche d'un logement (ou une chambre chez l'habitant...). Je fais appel à la communauté skipassienne des alpes maritimes si ils auraient des tuyaux à me communiquer... toute proposition est la bienvenue pour m'aider à m'installer dans cette belle région ;)

merci
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Je vais voir ce que je peux faire....j'ai des cousins qui habitent là-bas ;) je vais à la pêche aux infos dès demain ;);)
pedro49
pedro49

inscrit le 18/03/02
70 messages
merci jubouleeg...j'ai appelé l'office du tourisme et ils m'ont communiqué une liste de logements meublés : j'ai appelé 5-6 particuliers mais apparemment ils ne louent qu'aux touristes, pour des périodes courtes...
Fab06
Fab06

inscrit le 28/08/05
461 messages
Je vois ce que je faire aussi de mon côté :)
Envoi moi juste par MP, pour combien de temps t'es censé bosser la bas et tout autre renseignement que tu jugeras utile (type de logement, budget..etc) ;)
Fab
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass