Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Bonjour !
Je cherche désespérement une personne pouvant m'aider...j'aimerais qu'on me dise où je pourrais trouver un objet culte du film Men In Black.......le fauteuil en forme d'oeuf, dans lequel Will Smith reprend " Parce que nous sommes les meilleurs des meilleurs des meilleurs CHEF !".
C'est aussi le fauteuil sur l'affiche du film. Voilà, pour aider ceux qui ne s'en souviennent plus :




Visiblement le fauteuil fut designé par Philippe Starck mais rien n'st moins sur...
Merci de votre aide :):):):):):):)
flacheuse
flacheuse

inscrit le 18/08/05
274 messages
Tu cherches exactement le même??
Parce que sinon ya des choses sympas du même genre ici et
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Ah merci ! J'ai trouvé un truc sympa...qui coute juste 3090€...mince. J'aimerais trouver un truc aussi stylé mais en version pour les gens normaux, version Ikea =)
flacheuse
flacheuse

inscrit le 18/08/05
274 messages
Chez IKEA yen a un beau mais je pense pas qu'il t'ira.
En même temps si tu cherche un Starck il faut y mettre le prix aussi.
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Ah euh oui, mais il risque d'etre limite niveau taille celui la ahaha =) J'espère trouver une version non officielle moins cher, parce que pour l'instant j'ai juste trouver des fauteuils du genre mais fait par des grands Designers, et les prix tombent pas sous le milliers...ouch !
Crix_^
Crix_^

inscrit le 27/08/06
362 messages

j'ai trouvé ca:
cgi.ebay.fr

wil_e123
wil_e123

inscrit le 07/12/06
48 messages
fait des recherches sur ebay.com ou ebay.co.uk (ou meme .fr) pour des mots clefs du genre 'egg chair' 'bubble chair'. Le vrai nom de ces fauteuils est 'egg chair'
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Chercher un fauteuil de designer et chercher un fauteuil pas cher, ca va hélas rarement dans la même phrase! surtout si tu rajoute starck dans ta liste ;)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
sérieux y en a vraiment qui achètent des fauteuils starck ?
je croyais qu'il n'y avait que mich pour ça
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
la_marmotte_rideuse (02 mars 2007 08 h 57) disait:

sérieux y en a vraiment qui achètent des fauteuils starck ?
je croyais qu'il n'y avait que mich pour ça

si je pouvais, j'achèterais bien un fauteuil ou un lit suspendu :)^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass