skijet
skijet

inscrit le 02/02/07
1 message
Bonsoir,

Alors, sujet très controversé, croyez vous au surnaturel? Sommes nous seuls?
Le débat est lancé...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9341 messages
alors, toi, t'arrives et tu balances ça comme ça...
t'as quelquechose à vendre ?
fufu
fufu

inscrit le 05/05/05
4967 messages
Matos : 8 avis
Toi tu viens de matter TF1 ?
skijet
skijet

inscrit le 02/02/07
1 message
et oui TF1 quand tu nous tiens...lol
Donnez moi votre avis, c'est assez intéressant au final ce sujet. :)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
encore un troll du tyroll;-)
mais naturel comme comportement:-)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
en tout cas ,je suis arrivé a la fin de l'emission et il parlait d'une baraque ou la residente voyait des visage sur son sol pendant toute ça vie ,et tout le monde les voyait dans cette maison ... ia eu des investigations et tout aparament et il on decouvert un cimetiere en dessous et gnagnagna avec des corps decapité et gnagnagna...bizarre quand meme

et aussi le truc de la combustion spontané ,un truc de ouf !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Si c'est comme le triangle des bermudes... un sacré baratin!

Vive les émissions de TF1!
Barron
Barron

inscrit le 09/04/04
292 messages
Oui, j'y crois... en regardant les prévisions de GFS ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
darkridor disait:
et aussi le truc de la combustion spontané ,un truc de ouf !
On aimerait surtout savoir si c'est véridique : le corps humain contient pratiquement 3/4 d'eau. Quoi qu'en dise Zola qui fait subir la chose à un de ses "héros".
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Pour le truc de combustion spontanée les victimes présentaient un taux d'alcoolémie très élevé, ce qui explique leur combustion, et apparament les faibles dégats autour d'eux... m'enfin.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
P*tain, mais qu'est-ce que vous avez encore maté ?
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Ya pas de surnaturel, seulement des phénomènes inexpliqués, parce que faut pas croire qu'en "quelques" années de recherche l'etre humain a persé tout les mystères de la physique...

cravi
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
"...Y'a pas de surnaturel, seulement des phénomènes inexpliqués, parce que faut pas croire qu'en "quelques" années de recherche l'etre humain a persé tout les mystères de la physique..."

Il parait que l'homme n'utilise que 10% des possibilités de son cerveau : ceux qui sont à 5% sont priés de faire un effort.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouatitm disait:
Il parait que l'homme n'utilise que 10% des possibilités de son cerveau : ceux qui sont à 5% sont priés de faire un effort.
+1 !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
cravi disait:

Ya pas de surnaturel, seulement des phénomènes inexpliqués, parce que faut pas croire qu'en "quelques" années de recherche l'etre humain a persé tout les mystères de la physique...
Je ne demande pas des explications. Je demande seulement des observations, des vraies, pas des racontars.
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
Barron disait:
Oui, j'y crois... en regardant les prévisions de GFS


+1

surtout pour les dèrnières, et enfin , en attendant 6 jours on saura enfin si oui ou non on est seuls...la preuve sera évidente !!! (ou pas..)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
heu ya quelque chose que j'ai pas pigé ou mes 5% ne sont pas compréhensible par vos 10%?
Je répondais seulement à la question de départ à savoir "croyez vous au surnaturel?"

cravi
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Je crois pas au surnaturel et je suis pas superstitieux parce que...


...ça porte malheur !


Plus sérieusement, je crois plus en l'homme et en son cerveau capable de bien nous surprendre !

Donc contre tout les obscurantismes, pas de raison de cautionner le surnaturel !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass