freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
Il y a plein de bon plan en ce moment à espace montagne (grenoble) pour les soldes et attention ça va vite partir. Il y a des réductions sur le wear et sur le matos de la saison (qui n'a même pas encore vraiment commencé!!)

j'ai vu par exemple des dynastar pro rider à 390 euros sans fixation, des b3 respect femme à 290 euros sans fixation, des dynastar exclusive legend à 300 euros sans fixation. Je suis vite fait passé pour voir je n'ai absolument rien noté mais je me rappelle qu'il y avait plein de promos sur les skis (sur les scratch, big daddy ou sweet dady je sais plus, des volkl gotama et karma il me semble, ...). J'ai demandé au vendeur pour les pro rider si il en resterai si je repassai en fin de semaine il m'a dit que pour toute les paires il n'en recommendait pas et que le peu de paires qu'il reste partiraient vite.

Je ne fait pas de la pub et je ne travaille pas pour le magasin c'est juste pour faire profiter aux skipasseurs d'un bon plan tout simplement notament pour les dynastar pro rider qui sont vraiment pas chère voilà à bon entendeur..
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Je ne sais pas ce que ca donne pour les soldes mais c'est vrai qu'espace montagne fait des efforts sur les prix ces derniers temps. Se prépareraient ils a la concurence sous jacente du vieux campeur ?
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Ah ben j'allais le faire, j'y suis allée ce matin.
J'ai trouvé un sous pantalon Swix pas trop cher, top moumoute.

Hop, on se motive ;)
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
tu ne fais pas de pub mais tu en fais quand même.
Après que tu sois du magasin ou pas je ne vois pas pourquoi seul le second aurrait le droit de poster ce message.
Après que l'on site un prix et un magasin pour répondre à une demande précise d'un skipasseur ça me semble normal, dans ce cas un peu moins... mais après tout c'est à la libre convenance de skipass.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Très juste Trace, mais^on peut aussi voir ça comme un refilage de bon plan potentiel ;)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Spooky (11 janvier 2007 14 h 40) disait:

Je ne sais pas ce que ca donne pour les soldes mais c'est vrai qu'espace montagne fait des efforts sur les prix ces derniers temps. Se prépareraient ils a la concurence sous jacente du vieux campeur ?


Le vieux campeur va débarquer à Grenoble ?
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Pour les cyclistes, y'a des conditions sur tout le magasin à Veloland, même sur du matos 2007.

Même endroit et même parking qu'Espace-Montagne, de quoi faire d'une pierre deux coups (et faire fumer la CB :( )
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Et pour les Bricoleurs Casto brade pas mal de choses pendant les travaux :)
baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/02/05
625 messages
greulaux (11 janvier 2007 14 h 49) disait:

Spooky (11 janvier 2007 14 h 40) disait:

Je ne sais pas ce que ca donne pour les soldes mais c'est vrai qu'espace montagne fait des efforts sur les prix ces derniers temps. Se prépareraient ils a la concurence sous jacente du vieux campeur ?


Le vieux campeur va débarquer à Grenoble ?


oui, il débarque à grenoble sur le futur centre commercial de bonne
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Cool !! merci pour l'info :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass