byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (19 mars 2007 07 h 03) disait:

oui oui : tu es jalouse ?

Tiens, si tu nous parlais du fond un peu ? Et pas d'une étude bidon d'une officine aux ordres ?

Par exemple, une VIème République ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
L'homme sensible au coeur rempli de compassion ne craint pas de déshonorer la république en revenant sur des promesses pour assurer le succès de sa démesurée ambition personnelle et la main basse qu'il fait sur le pouvoir...

Cesare battistini : la france avait permis de mettre fin à une période sanglante des Brigades rouges italiennes en acceptant d'accueillir des ex brigades rouges contre l'arrêt de la lutte armée. Jusqu'en 2005, le pouvoir avait tenu sa promesse. mais Sarkozy, aveuglé par sa soif de pouvoir, a lancé une chasse à l'homme contre quelqu'un qui avait refait sa vie et renoncé à toute forme de violence pour une vie paisible.

Sarko ferait mieux d'aller là où il promettait de ramener l'ordre républicain et kärcheriser les voyous... On se rend compte qu'il ne s'agit que de slogans et qu'il n'a, à aucun moment, compté rendre compte de son bilan à l'Intérieur... Un homme politique de plus qui érige l'irresponsabilité au rend de principe premier de sa convenance personnelle !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
mdr !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon là nous parlons quansd même d'une personne condamnée à perpétuité dans son pays d'origine pour deux meurtres et participations à deux autres meurtres !

mais comme d'hab nous sommes plus forts que les autres et il ne saurait être question de supporter la justice d'un pays totalitaire comme l'italie !
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
bon je suis sorti des cloux pour avoir posté un message sur sarkozy hors du post officiel :

juste une petite vidéo

heureusement la patrouille m'a remis dans le droit chemin pardon encore !!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (19 mars 2007 12 h 44) disait:

mais comme d'hab nous sommes plus forts que les autres et il ne saurait être question de supporter la justice d'un pays totalitaire comme l'italie !

Mouais, enfin, ce mec là a passé 20 ans en france, s'est marié, à fait un gosse, l'a envoyé à l'école, a travaillé, tout ça sans que ça pose problème... Jusqu'à ce que le nabot identitaire ramène son ambition électorale et sa démogie sécuritaire... Visiblempent il a moins peur d'un père de famille que de voyous de banlieue... ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ok ok : donc je peux participer directement ou indirectement à 4 assassinats et être gracié par byron parce qu'ensuite j'ai une vie de bon père de famille.

Intéressant !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah ? Et on reviendrait aussi sur les amnisties de l'OAS ou du SAC alors

Mais bon, au pays des Bisounours ou tu vis, en effet...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Sa mise en cause dans les assassinats est loin d'être avérée, on connait les procès par contumace... En 1982 il s'enfuit au Mexique... Il a abandonné toute lutte armée depuis 1979. Il viendra en France en 1990 après que Mitterrand s’engage à ne pas extrader les anciens activistes italiens ayant renoncés avec la violence.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Battistini : ce matin, sur France Culture, Rocard a dit que, dans cette affaire, il trouve grave que la parole donnée par la France soit bafouée. Il a bien précisé, que la parole ait été donnée à bon escient ou non, cette parole avait été donnée, donc garantie par la France.

Il pense que c'est trés grave pour l'image de la France à l'étranger.

Quant aux motivations de sarkozy il a dit que, en cette période de campagne éléctorale, Sarkozy savait trés bien ce qu'il faisait et pourquoi.

D'autre part, il a fait remarquer que dans un grand nombre de pays européens, dans un tel cas, il y a re-jugement, mais pas en Italie.

*************
Il y a quelques jours, sarkozy aurait engeulé son équipe parce qu'il n'avait plus d'idées nouvelles à lancer et que donc, ce n'était plus lui qui faisait les thèmes de campagne ...

Tiens, depuis, il y a eu le coup du "ministère de l'immigration et de l'identité nationale" , puis le coup de Battistini, ... Ouah !!! ça ce sont des sujets de pointe ;) ça ce sont des sujets qui sentent bon ;) la beauté et la grandeur de la France ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon ben si battistini trouve que c'est grave pour l'image de la france c'est franchement grave !!!

Pour ce qui est d'une éventuelle manip de sarkosy honnêtement je me demande qui dans ce pays, à part la "bonne conscience" traditionnelle !!!, sait qui est battistini !

mais enfin si ça vous fait plaisir !

pour ce qui est de byron : dans le pays des bisounours personne n'est impliqué dans 4 assassinats !

mais pas grave maintenant nous savons que sous réserve d'avoir ensuite une petite vie peinarde on peut se permettre pas mal de chose !
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
carambole (19 mars 2007 15 h 22) disait:

Pour ce qui est d'une éventuelle manip de sarkosy honnêtement je me demande qui dans ce pays, à part la "bonne conscience" traditionnelle !!!, sait qui est battistini !

même à la radio helvète ils en causaient ce matin...
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
c'est pas Battisti plutôt que Batistini?
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
byron (19 mars 2007 13 h 15) disait:

Et on reviendrait aussi sur les amnisties de l'OAS

L'amnistie générale de l'OAS par tonton-la-Francisque ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (19 mars 2007 15 h 22) disait:

Pour ce qui est d'une éventuelle manip de sarkosy honnêtement je me demande qui dans ce pays, à part la "bonne conscience" traditionnelle !!!, sait qui est battistini !

T'as oublié une diatribe contre les droit-de-l'hommistes comme sait si bien les faire le nabot identitaire...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
http://img117.imageshack.us/img117/248/yolespotosju2.jpg
minivince
minivince

inscrit le 19/06/04
174 messages
merci :)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Battisti en effet ...

C'est Delors qui trouve que rompre la parole donnée par la France c'est grave pour son image dans le monde. Et comme il a bien précisé, quelle ait été donnée à tort ou à raison ...

**************
Quant à Sarkozy, dans la campagne actuelle, à 1 semaine de son départ de l'Intérieur (encore qu'on peut se demander s'il a vraiment eu le temps d'être Ministre alors qu'il est en campagne permanente depuis longtemps) ... il a "juste" trouvé 1 sujet nouveau à mettre dans la presse pour parler de lui.

Et ainsi, faire oublier les vrais problèmes qu'il n'a pas résolus et qu'"il ne voudra ou ne pourra jamais résoudre avce une politique ultra-libérale ....

Tiens, pendant qu'on débat sur "Battisti", la droite va faire passer n décret sur les "Etablissements Publics d'Enseignement Primaire" ... qui a mobilisé 1400 enseignants dans une manif. le 14 mars ... Avez-vous vu autant d'articles de journeaux à ce sujet ?
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
la photo est excellente ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
corentin (19 mars 2007 16 h 27) disait:

la photo est excellente ...

Faut remercier minivince! :)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Ca fait un peu une semaine qu'elle fait le tour des forums cette photo. Z'êtes en retard les gars. :)
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
En plus vous avez oublié de mettre une photo de la France d'avant:

http://www.france-echos.com/IMG/jpg/kaira001.jpg
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ta photo serait plus crédible, si ta photo n'était pas plutôt la "France de Sarkozy" et mettait en évidence son incapacité, au delà de ses fanfaronnades, à assurer la sécurité !!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Sécurité ... ben, soit,n comme sarkozy on ne parle que de répression et jsutice, donc prison ... soit, comme ségolène, on est sûr que l'éducation et le 1er chainon de la prévention contre les violences ...

D'un coté, à droite, on construit des prisons (ça donne du business à Bouigues et consorts), de l'autre, à gauche, on fait travailler des enseignants, des éducateurs, on aide les familles qui ont des difficultés, on met en place une Sécurité Sociale Professionnelle pour que personne ne perde sa dignité (de parent et de jeune en l'occurence), etc ...

Soit 1 seul mot "prison" qui fait office de programme, soit une vraie vision d'ensemble de la société que l'on veut et un vrai programme pour y arriver ... Au choix ... Si certains croient que les violences se règlent en mettant plus de gens en prisons ...
tomco
tomco

inscrit le 23/11/05
266 messages
Matos : 1 avis
PhilippeG (19 mars 2007 17 h 36) disait:

Sécurité ... ben, soit,n comme sarkozy on ne parle que de répression et jsutice, donc prison ... soit, comme ségolène, on est sûr que l'éducation et le 1er chainon de la prévention contre les violences ...

D'un coté, à droite, on construit des prisons (ça donne du business à Bouigues et consorts), de l'autre, à gauche, on fait travailler des enseignants, des éducateurs, on aide les familles qui ont des difficultés, on met en place une Sécurité Sociale Professionnelle pour que personne ne perde sa dignité (de parent et de jeune en l'occurence), etc ...

Soit 1 seul mot "prison" qui fait office de programme, soit une vraie vision d'ensemble de la société que l'on veut et un vrai programme pour y arriver ... Au choix ... Si certains croient que les violences se règlent en mettant plus de gens en prisons ...


Pffffff vraiment j'me demande pourquoi y'en a qui savent pas pour qui voter c'est tellement simple...d'un coté les méchant de l'autre les gentils!!
:O
Tom
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
tomco (19 mars 2007 17 h 44) disait:

Pffffff vraiment j'me demande pourquoi y'en a qui savent pas pour qui voter c'est tellement simple...d'un coté les méchant de l'autre les gentils!!
:O
Tom

Bah, t'as pas regardé la photo publiée par Upsi !! 5 ans de Sarko et les fauves se déchainent en toute impunité, des zones de non-droit républicain où même le ministre de l'intérieur n'ose plus aller (on l'attend toujours en banlieue !!!!)... Ce type là monte les français les uns contre les autres, fait des amalgames douteux, est incapable d'assurer la sécurité des français...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Upsilon (19 mars 2007 16 h 50) disait:

Sarko n'a rien fait alors qu'il est au ministère d el'intérieur, pourquoi ferait-il mieux s'il est à l'Elysée ?

Franchement, ces photos, c'est la honte de la France !!
tomco
tomco

inscrit le 23/11/05
266 messages
Matos : 1 avis
byron (19 mars 2007 17 h 51) disait:

tomco (19 mars 2007 17 h 44) disait:

Pffffff vraiment j'me demande pourquoi y'en a qui savent pas pour qui voter c'est tellement simple...d'un coté les méchant de l'autre les gentils!!
:O
Tom

Bah, t'as pas regardé la photo publiée par Upsi !! 5 ans de Sarko et les fauves se déchainent en toute impunité, des zones de non-droit républicain où même le ministre de l'intérieur n'ose plus aller (on l'attend toujours en banlieue !!!!)... Ce type là monte les français les uns contre les autres, fait des amalgames douteux, est incapable d'assurer la sécurité des français...


Bah, j'l'ai bien vue cette photo mais l'autre greluche d'en face avec ses "je veux" a tour de bras je la trouve franchement insuportable, à mes yeux elle ne vaut pas mieux, on dirait un pantin qui vient réciter son texte et s'en va fiere d'elle comme une gamine de 8 ans...
M'enfin chuis jeune faut bien que j'rale hein ;)
N'empêche que je sais pas pour qui je vais voter ...
Tom
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ouf 5 blacks qui fracassent 1 blanc...
J'ai eu peur : le contraire et nous avions une manifestation monstre contre le racisme....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
PhilippeG disait:
à gauche, on fait travailler des enseignants
Même sortie de son contexte, elle garde son sens, donc qu'on n'aille pas me le reprocher.
Super, oui, on les fait travailler, plus pour le même salaire parce que les conditions ont changé depuis 1950 (ah oui, c'est vrai, c'est bien plus dur maintenant :() ou pas plus mais pour moins, ce qui est la même chose. Et on les promeut au rang de tuteurs (c'est déjà en train de se faire). Merci la gôche-caviar ! Merci, merci, on en reparlera à la récré.
mr.patate
mr.patate

inscrit le 28/10/06
138 messages
PhilippeG (19 mars 2007 17 h 36) disait:

Sécurité ... ben, soit,n comme sarkozy on ne parle que de répression et jsutice, donc prison ... soit, comme ségolène, on est sûr que l'éducation et le 1er chainon de la prévention contre les violences ...

D'un coté, à droite, on construit des prisons (ça donne du business à Bouigues et consorts), de l'autre, à gauche, on fait travailler des enseignants, des éducateurs, on aide les familles qui ont des difficultés, on met en place une Sécurité Sociale Professionnelle pour que personne ne perde sa dignité (de parent et de jeune en l'occurence), etc ...

Soit 1 seul mot "prison" qui fait office de programme, soit une vraie vision d'ensemble de la société que l'on veut et un vrai programme pour y arriver ... Au choix ... Si certains croient que les violences se règlent en mettant plus de gens en prisons ...


Et puis si sa marche pas au pire y'a toujours l'armée... tout en finesse... ;)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
Tiens le Conseil contitutionnel vient de publier sur son site la décision pour valider les Parrainages , le Bové sera present dans la campagne !! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouatitm (19 mars 2007 18 h 13) disait:

Ouf 5 blacks qui fracassent 1 blanc...
J'ai eu peur : le contraire et nous avions une manifestation monstre contre le racisme....


Euuuh, là moi je vois 2 blacks, 1 blanc (celui avec le slip vert), et un de couleur inconnu... Ce qui fait 4...

Tout ça au pays de sarkozy...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ouatitm (19 mars 2007 18 h 13) disait:

Ouf 5 blacks qui fracassent 1 blanc...
J'ai eu peur : le contraire et nous avions une manifestation monstre contre le racisme....


bah certains, dans d'autres circonstances, nous auraient dit que nous sommes dans le fait divers mais là c'est différent !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (19 mars 2007 19 h 18) disait:

bah certains, dans d'autres circonstances, nous auraient dit que nous sommes dans le fait divers mais là c'est différent !!!
Et tu nous dis rien sur ton champion qui laisse faire cette barbarie ??? T'es bien pudique carambole !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bah ça fait bien longtemps que j'ai abandonné toute idée d'avoir une discussion constructive sur ce forum je me contente simplement de souligner la cohérence de tes propos !

En fait je devrais même laisser tomber mais ça fait du bien de rigoler un peu !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Upsilon (19 mars 2007 16 h 50) disait:

En plus vous avez oublié de mettre une photo de la France d'avant:

http://www.france-echos.com/IMG/jpg/kaira001.jpg
Vive la République, et vive la France !

Tintintintin tintintin...
.liej76
.liej76

inscrit le 04/11/06
762 messages
Sans jeux de mots, cette photo n'est qu'un cliché. :( :(

Le vrai danger de l'immigration, il n'est pas là. :(

L'exclusion mêne là où le montre la photo, qui n'a pas un ami black ou beur ? Et cet ami on n'imaginerait pas qu'il soit sur cette photo.

Alors les vrais dangers de l'immigration, c'est vous qui diffusez cette photo, vous qui la commentez, vous qui êtes de vrais racistes planqués derrière un clavier ! :( :(

Ne vous inquiétez plus, les résidences sécurisées arrivent en France, avec des vigiles aux entrées et des contrôles pour les enfants un peu trop turbulents.

Pffff, j'ai honte ....... !!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ceci n'est pas un spam, si cette lettre t'arrive, ce n'est pas par hasard, rien n'est dû au hasard.

Marie P. a voté François Bayrou en 2002, deux jours plus tard, sa maison a brûlé et tous ses enfants sont morts de combustion spontanée.

Pierre F. a voté Bayrou lui aussi, il s'est noyé dans la mare de sa ferme. On n'a jamais retrouvé son corps.

Catherine K. a voté UDF aux dernières législatives. Une semaine plus tard, elle a dû se faire poser un anus artificiel.

Jospeh D., lui, a simplement pensé à voter Bayrou, depuis, il purge une peine à vie dans les prisons turques.

Le pire, c'est qu'il avait pris un billet d'avion pour Namur, il a été victime d'une erreur à l'embarquement.

Ne vote pas François Bayrou ou tu finiras comme eux.

Forwarde ce message à 10 personnes que tu aimes bien ou tes dents tomberont.

Si tu ne votes pas Bayrou, tout ira bien pour toi, toutes les femmes (ou les hommes) seront à tes pieds, tu allongeras considérablement ton espérance de vie et tu gagneras plein d'argent.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
.liej76 (19 mars 2007 20 h 45) disait:

Ne vous inquiétez plus, les résidences sécurisées arrivent en France, avec des vigiles aux entrées et des contrôles pour les enfants un peu trop turbulents.
Enfin !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
.liej76 (19 mars 2007 20 h 45) disait:


1 - Le vrai danger de l'immigration, il n'est pas là. :(

2 - L'exclusion mêne là où le montre la photo, qui n'a pas un ami black ou beur ? Et cet ami on n'imaginerait pas qu'il soit sur cette photo.

3 - Alors les vrais dangers de l'immigration, c'est vous qui diffusez cette photo, vous qui la commentez, vous qui êtes de vrais racistes planqués derrière un clavier ! :( :(

4 - Pffff, j'ai honte ....... !!


1 - Il n'y pas de danger de l'immigration.

2 - Ce n'est pas l'exclusion qui amène ces situations, c'est l'incivisme et pire la non-éducation.

3 - Cette image a été diffusé par la presse comme témoignage de ce qu'est un fait divers et rien de plus et mon commentaire ironique sur le fait que la réponse des bien-pensants est différente suivant la colorisation des frappeurs / frappés est là pour montrer que les sentiments racistes, en progression, ne font que suivre la courbe des interventions des comités anti-racistes.

4 - Toi seul peut le savoir : serais-tu intervenu, quitte à dérouiller un peu ou pas ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
3 -> ce sont les anti racistes qui font les racistes ? C'est une version moderne des juifs responsables de l'antisémitisme ? C'est sûr que s'il n'y avait pas de juif... ;)

4 - Euuuh, intervenir tout seul n'aurait peut être pas été la chose la plus intelligente à faire, ça n'aurait servi
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
... à rien à part prendre des coups...

Ensuite, la police avait été mise en cause dans ces manifs, parce que présente dans le cotège, en civil, elle n'était pas intervenue sur ces violences (la police de sarko, celui qui nous baratine sur la toléance zéro et kärsheriser les voyous : des mots !)...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
byron (20 mars 2007 09 h 58) disait:


3 -> ce sont les anti racistes qui font les racistes ? C'est une version moderne des juifs responsables de l'antisémitisme ? C'est sûr que s'il n'y avait pas de juif... ;)

4 - Euuuh, intervenir tout seul n'aurait peut être pas été la chose la plus intelligente à faire, ça n'aurait servi


3 -> ... ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit : tout simplement, cela augmente à chaqe fois le sentiment de communautarisme.
Un fait divers, c'est un fait divers : rien d'autre, pas un décompte de couleurs ou nationalité.

4 - Si... à prouver que finalement, on l'a vraiment cette solidarité envers le faible, quitte à y laisser des plumes, parce que c'est si facile d'être solidaire de la misère et de l'exclusion quand on a aucume plume à perdre.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
La solidarité n'a rien à voir avec aller se prendre une branlée par une bande d'excités... Si une intervention peut servir, en effet, faut y aller !

Un fait divers peut avoir différentes saveurs, si je puis dire... Un homsexuel qui se fait tabasser pour cette raison n'est pas la même chose qu'une petite vieille qui se fait piquer son sac à main... Je ne vois pas en quoi ça dérange qu'on parle précisemment des faits ? Une agression contre un membre d'une communauté minoritaire me pose plus de problème qu'une agression crapuleus. Tabasser quelqu'un parce qu'il est est noir / blanc / arabe / juif est une ignonimie et une honte pour n'importe quel pays... Arracher un sac à main est tout à fait différent... Sous sarkozy, les agressions gratuites ont explosés : Le Fig...

Je n'ai aucunement peur de dire qui agresse qui... Ni dans un sens ni dans l'autre... Tioute violence physique, d'où qu'elle vienne m'est insupportable et ne doit pas être tolérée par notre société ! Violences qui incluent celles faite aux femmes et celles faite aux enfants...
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Em meme temps Byron, c'est hyper reducteur d'associer ca a la seule politique de Sarkozy.

De une, il y a tout un gouvernement derriere, et de deux, je trouve ca culloté de dire que c'est la consequence de 5 ans de mauvaise gestion, ca remonte a beaucoup plus loin...genre Mitterand et Giscard. (Enfin surtout Mitterand)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Upsilon (20 mars 2007 10 h 30) disait:

Em meme temps Byron, c'est hyper reducteur d'associer ca a la seule politique de Sarkozy.

De une, il y a tout un gouvernement derriere, et de deux, je trouve ca culloté de dire que c'est la consequence de 5 ans de mauvaise gestion, ca remonte a beaucoup plus loin...genre Mitterand et Giscard. (Enfin surtout Mitterand)

Oui, bah, en même temps s'il refuse d'assumer son bilan, qu'est-ce que ce sera dans 5 ans ?!

Il a demandé à être jugé sur ces résultats, il a mis le feu dans les banlieues en expliquant qu'il allait résoudre les problèmes d l'insécurité, et il est en train de remettre en place la police de proximité qu'il s'était empressé de démanteler pour alimenter en images, ses stériles opérations médiatiques... Rappelez-vous une descente dans une cité, des cars de crs, des mecs de brigades financières, le bac, les télés, tout ça pour choper une caisse de coca non déclarée dans une épicerie et une barrette de shit dans la chaussette d'un étourdie...

Il a brassé du vent, il a promis la fin de zones de non droit et pour tout bilan il n'ose plus remettre les pieds en banlieue !

Sarko a un bilan désastreux.
.liej76
.liej76

inscrit le 04/11/06
762 messages
byron (20 mars 2007 10 h 38) disait:

[quote=Upsilon (20 mars 2007 10 h 30)]
Em meme temps Byron, c'est hyper reducteur d'associer ca a la seule politique de Sarkozy.

De une, il y a tout un gouvernement derriere, et de deux, je trouve ca culloté de dire que c'est la consequence de 5 ans de mauvaise gestion, ca remonte a beaucoup plus loin...genre Mitterand et Giscard. (Enfin surtout Mitterand)

Oui, bah, en même temps s'il refuse d'assumer son bilan, qu'est-ce que ce sera dans 5 ans ?!

Il a demandé à être jugé sur ces résultats, il a mis le feu dans les banlieues en expliquant qu'il allait résoudre les problèmes d l'insécurité, et il est en train de remettre en place la police de proximité qu'il s'était empressé de démanteler pour alimenter en images, ses stériles opérations médiatiques... Rappelez-vous une descente dans une cité, des cars de crs, des mecs de brigades financières, le bac, les télés, tout ça pour choper une caisse de coca non déclarée dans une épicerie et une barrette de shit dans la chaussette d'un étourdie...

Il a brassé du vent, il a promis la fin de zones de non droit et pour tout bilan il n'ose plus remettre les pieds en banlieue !

Sarko a un bilan désastreux.


Euh non, pas si désastreux que ça, grace à lui, 3 millions de personnes roulent sans permis de conduire !!
C'est quand même une liberté que l'on n'avait pas avant ..... ! LOL. ;) ;)

Le HAVRE et son Radar :

Il va être démonté car il ne flash jamais et est jugé NON RENTABLE !!!

C'est même passé sur TF1, c'est pour dire l'ampleur du scandale, si, même, TF1 annonce ce genre d'anomalie !

Bientôt le démontage de celui de Brie et Angonnes, qui ne doit pas être beaucoup plus rentable ?? ;) ;)

Mort de rire la chasse à la délinquance routière .... !!

Charlot le Starko ..... !! :( :(
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
.liej76 (20 mars 2007 10 h 50) disait:


C'est même passé sur TF1, c'est pour dire l'ampleur du scandale, si, même, TF1 annonce ce genre d'anomalie !



ouuuuuuuh, ça c'est une sacrée référence, si même TF1 en parle, c'est que c'est vraiment supra important ...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
ce sont les anti racistes qui font les racistes ?
Les "anti-racistes" sont souvent de vrais racistes, mais à rebours. Ils nous reprochent d'être "blancs", voire heureux. Ils essaient de donner le maximum de mauvaise conscience à ceux "qui ne font rien" (et qui, en général, effectivement, traitent le "noir", "l'Arabe", comme n'importe qui d'autre, que ce soit pour en être contents ou le contraire. Ceux qui considèrent que l'intelligence comme la connerie sont sans rapport avec l'origine ethnique).

Je ne suis pas loin de croire que les organisations "anti-racistes" préfèrent que le racisme continue, afin de ne pas perdre leur raison d'être. Et les plus connues d'entre elles sont d'abord des agences de propagande au service de certais partis.

Il y a heureusement des gens qui ne montrent pas du doigt, qui ne pleurnichent pas, sans cependant nier les problèmes et l'existence du racisme et des préjugés en général, mais en considérant qu'il s'agit avant tout d'une forme de stupidité. Lisez par exemple "Je suis noir et je n'aime pas le manioc", de Gaston Kelman, bourguignon de son état.