remfunes
remfunes

inscrit le 05/07/05
439 messages

Voila ce que propose l'anena, avant de debuter la saison je pense que cela en vaut la peine ??

anena.org

hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
C'est fort intéressant tout ça, malheureusement, je crains de ne pouvoir descendre sur Grenoble le 16/12... :(
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
déja inscrit...
des autres?
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1188 messages
Formation effectuée l'année dernière à Nice , c'était super interressant ..

Pourquoi que deux villes cette année ?? ..
Il est bien marqué dans ' Pour qui ? ' tous les pratiquants , alors je pense que pour ça faudra être un peu de partout , mais bon c'est déjà ça ..
remfunes
remfunes

inscrit le 05/07/05
439 messages
je suis inscrit sur aix..
d autres skipasseur ???
remfunes
remfunes

inscrit le 05/07/05
439 messages
je suis inscrit sur aix..
d autres skipasseur ???
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
pas très judicieux de ne proposer que la formation de 'niveau 2' sur Gre, on y trouve tous les types de publics, personnes déjà averties comme un peu moins débrouillées... en plus, ça se passe à 2 pas de 'chez eux', pas trop difficile de planifier une autre session ('niveau 1')


tschüs
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis

Bon moi j'avais été très déçu de leur journée organisée sur paris l'année dernière. Maintenant il semble que leux deuxième journée organisée à grenoble soit plus pratique à voir !

pour ceux que ça intéresse skirando (site plutôt consacré à la rando comme son nom l'indique) donne pas mal d'articles intéressants sur le sujet : skirando.camptocamp.com

remfunes
remfunes

inscrit le 05/07/05
439 messages
Après la formation sur aix qui était très intéressante direction Grenoble samedi pour le deuxième niveau
des skipasseurs ???
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
yethi (17 novembre 2006 00 h 52) disait:

pas très judicieux de ne proposer que la formation de 'niveau 2' sur Gre, on y trouve tous les types de publics, personnes déjà averties comme un peu moins débrouillées... en plus, ça se passe à 2 pas de 'chez eux', pas trop difficile de planifier une autre session ('niveau 1')


tschüs

Où as tu vu qu'il s'agissait d'une formation niveau 2?
J'ai rien vu de cela, d'ailleurs, il est même spécifié que:

Pour qui ?

Tous les pratiquants des sports de neige :

• skieur, pratiquant de la raquette à neige ou snowboardeur,
• randonneur ou adepte du hors-piste,
• alpinistes,
• débutant ou montagnard confirmé.




sinon, j'ai cru entendre que c'était complet, 400 personnes ont déjà répondu présent pour cette journée forcément enrichissante, mais bon, essayez de téléphoner pour en savoir plus, des fois que!
arcenos
arcenos

inscrit le 04/01/06
116 messages
je repond present!!!
lafrite
lafrite

inscrit le 09/12/06
2 messages
yep je suis de la partie aussi...
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
en effet il s'agit d'une formation niveau 2 sur gre ... plus approfondie.
Mais il y'avait quelque conférences de formation plutot niveaux 1 organisé par l'egug et l'esmug et faite par sirvardière et de gens de l'ANENA la semaine derniere. gratuites qui plus est.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass