Sondage : Votre fast food preferé ???

(49 votes)
QuicK
28,6%
14 votes
MaC Do
38,8%
19 votes
BurGeR KinG (pour ceux qui ont pu y mangé a l'étranger!!;))
32,7%
16 votes
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Un sondage qui sert a rien mais j'avais envi!!;)
Donc pour moi c'est burger king mais sniif yen a pas en France!! ;) sinon en france c'est quick sans discuté!! :)

tchuss
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
pour ma part j attends l arrivée des fast food genre salades rapid', poissons and co y a pas que des carnivores! sans dec'!
tiens t as aussi kfc le truc de poulet, ca vient d ouvrir a coté de chez moi.
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Ah oui je l'avais oublié celui la mais yen en trés peu en france!! Pour ma part jen suis pas fan non plus je trouve que c'est c'est beaucoup trop épicé (avis perso);)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
snowgirlinhawai (17 août 2006 00 h 30) disait:

pour ma part j attends l arrivée des fast food genre salades rapid', poissons and co y a pas que des carnivores! sans dec'!
tiens t as aussi kfc le truc de poulet, ca vient d ouvrir a coté de chez moi.


Quand même pas Nordsee ???? Faut aimer les harengs et autres spécialités sauces grasses & Co ;)
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
à défaut d'avoir un kentuckyfrychicken ou un burgerking à coté de chez moi je prends l'option macdo ...
le quick j'peux pas le pain est dégueu :( . pain meilleur pr le macdo
et leurs nuggets de poulets sont pas bons non plus et remplis d'os!!
alors que macdo les nuggets bons :)
idem pour la glace du macdo avec les cahuètes et le bon choco chaud dessus... :) alors qu'au quick bah c'est moins bon :(

bref, la junk food ca va juste pr dépanner ;)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Moi c'est les kebabs avec une grosse préférence pour les yufka
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
Le O'brother de Gre ... aprés ça le mcdo, on y pense même plus ! Les meilleurs burgers que j'ai pu gouté :-)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Georges Blanc ;)
aniceriderboy
aniceriderboy

inscrit le 30/11/05
138 messages
n'importe quel 3 étoiles me va…
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Lily (17 août 2006 00 h 36) disait:

Quand même pas Nordsee ???? Faut aimer les harengs et autres spécialités sauces grasses & Co ;)

quoi ? t'aimes pas les produits de Nordsee ? pourtant c'est achtement bon :)et tout n'est pas gras.... d'ailleurs ce serait une idée à lancer de ce côté-ci du Rhin :):)
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Quick !!! bien meilleur que McDo ! rien ne vaut un bon Giant !

enfin bon ca reste de la merde tout ca quand même...
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Eurasia Fast food, hum, de la bouffe asiatique y a pas mieux:):)
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
mangez du sushi les gars
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
en parlant de burger king une petition circule ou avait circulé pour leur retour en france !!!

sinon mcdo
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
moi ni l'un ni l'autre...
mais pour le truc nordsee je ne connais pas du tt, mais moi ej veux un truc de salade, de verdure, pour les lapins ou lapines quoi!
et pour les sushi... heu... beurk! ;)
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
beurk.... mc do le moin detesté ;)
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
sgih, les sushis, il faut qu'ils soient très bien faits, mais c'est excellent...
sinon pour les fast food les gars, et les meufs... il ne faut pas manger cette merde!!!
c'est du caca!!!!!
perso, ca fait 5 ans que je n'ai pas mangé quoi que ce soit qui venait d'un fast food, je ne m'en porte pas plus mal, au contraire, je suis en meilleure santé, je ne mange pas des debris animaux enrobés de graisse, et je ne paye pas moults euros pour engraisser monsieur ronald...
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Sandwich baguette du boulanger ou pizza, y'a rien de tel pour manger vite et pas trop mal!!!

Pour les restos burger machin chouette, je suis carrément d'accord avec Le Saint, faut arrêter!!! C'est cher, et c'est vraiment pas terrible niveau équilibre, et puis les anecdotes prouvant que ça craint comme bouffe sont super nombreuses...

Exemple : je bosse dans le btp, et on a refait le mois dernier une dalle béton pour un McDo... Cette dalle avait tout juste 1 an, et sert de support pour la benne à ordures alimentaires du bazar... On a du la refaire car la première était tout simplement désagrégée à tous les endroits où la benne fuyait, et franchement, pour bouffer du béton si vite, faut des produits vraiment agressifs!!!!!!! Pour info, cette benne est changée tous les 2 jours, alors imaginez la gueule de vos estomacs!!!!!

Je veux pas faire mon José B. mais ça, c'est vraiment de la mal-bouffe...

Luss
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
merci sickrider...
parce que ca me met hors de moi de voir à quel point ces énormes industries de cacagroalimentaire ont pu modifier en trèstrès mal les habitudes alimentaires modernes...
alors moi non plus je veux pas faire mon josé bové, mais la, quand meme, j'avais envie de pousser mon coup de gueule anti macmerde.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Flunch y a que ça de vrai ;) ;)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
moi je dis le must ca reste le jaret de belle grd maman et son paté ds une bonne baguette avec quelques cornichons!!!
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
18 votes quand même! nous sommes 24 952, et il y en a 18 pour aller au fast food !
On est foutus :(
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
aucun des 3....

moi j'attends végéking comme snowgirlinhawai !
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
faut vous calmer aussi... je suis pas un fan de mcDo ou autres... c'est effectivement une catastrophe dietetique mais une fois ou 2 dans l'année ça va c'est pas la mort... l'exces nuit en tout...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
la tartiflette de chez "fils" :-)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
On peu pas resumer fast food a 3 chaines de merde!!
Moi fast food preferee c'est Moca Salsa. Du mexicain super bon, avec de bon ingredients, ouvert 24/24 7 jours sur 7 et ou le carne asada burrito sors pour un misereux $2.90
Bref c'est bon, c'est toujours ouvert, c'est pas cher et ca cale!
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
faut boycotter les 24 sur 24 ça laisse pas le temps aux gusses de skier !
makaloway
makaloway

inscrit le 17/02/05
343 messages
euh moi j'atten avec impatience l'ouverture d'une chaine de restaurant rapide spécilisé dans la TARTIFLETTE et autre plat culinaire a base de fromage...

euh sinon MCDo (Quick mauvaise expérience avec un gamin malade a côté c'était pas térrible...depuis peu plus!!!)
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Burger king, sans reflexion : j'ai testé à Barcelone et y a pas photo : loin devant nos ptits franchouillards !
Je comprend pas pourquoi ils ne sont toujours pas dans nos ruelles étroites et obscures...
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Pour vous faire passer l'envie du McDo:



http://www.supersizeme.com/images/gallery/movieStills/large/62_soefer_morgan.jpg

Plus d'info ici
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
peponne57 (18 août 2006 03 h 09) disait:

Je comprend pas pourquoi ils ne sont toujours pas dans nos ruelles étroites et obscures...


En fait burger king est pas present en france car il ya une concurrence complémentaire qui est Quick et qui n'est pas present en espagne, en angleterre ou en allemegne ainsi que d'en d'otre pays ou la il y a just Mc do et Burger King.

Dans les années 90 il yavait un Buger king en france mais il a fermer en 1997 du a cette concurence plus forte!!

++
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
makaloway (17 août 2006 16 h 46) disait:

euh moi j'atten avec impatience l'ouverture d'une chaine de restaurant rapide spécilisé dans la TARTIFLETTE et autre plat culinaire a base de fromage...

euh sinon MCDo (Quick mauvaise expérience avec un gamin malade a côté c'était pas térrible...depuis peu plus!!!)


Tu veux parler des célèbres Mc Tartiquick ?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
burger king est plutot pas mal (j'ai eu l'occasion de tester celui de brigthon)!

sinon, pour mcdo et quick, c'est kifkif, y'a du bon et du moins bon chez les 2!
Moralité: je vote pas :)
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
pour moi, quitte à manger du fast food, autant donner ma thune à 40 turcs plutôt qu'à un seul américain!!
donc je vote kebab..
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
rien de vaut un bon Mc Diot!!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Tout ce qui est hamburger BERK.........
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
darkridor (17 août 2006 13 h 45) disait:

en parlant de burger king une petition circule ou avait circulé pour leur retour en france !!!


Oué en effet juste ici : http://www.hypelog.net/burgerkingfrance/default.asp

Alors pour les interressé....;)
Le_mitch
Le_mitch

inscrit le 31/01/06
574 messages
mieux vaut manger 1 bon panini raclette à la fringalle (dvant carrefour Meylan) !
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
La Conf'
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
What a Burger, Wendy's, Mac Do, Burger King, DQ, Sonic, Taco Bell,... Et j'en passe...
Pour ma part, preference pour le Subway ;) ! Il faut aussi que je teste la fast food mexicain.
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
ddm (19 août 2006 00 h 30) disait:

What a Burger, Wendy's, Mac Do, Burger King, DQ, Sonic, Taco Bell,... Et j'en passe...
Pour ma part, preference pour le Subway ;) ! Il faut aussi que je teste la fast food mexicain.


tu ma oté les mots du clavier ;) !!! pour ma part jai voté burger K, mais sinon c est taco bell puis subway!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass