BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
On m'a prêté une voiture j'ai perdu les papiers de l'auto (carte grise+assurance (je crois).C'est pas trop chiant et pas trop cher de refaire des papiers?
Merci a toutes et a tous!
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
c'est malin ça ;
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
je crois que c'est assez cher, 150 euros au moins (si c'est une petite voiture) mais a verifier.
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
carte grise c'est 80€ pour en refaire une, je ne sais pas si c'est le meme cas, mais c'est ce que ca m'a couté pour l'achat d'une véhicule pour refaire la CG a mon nom....


et sinon bonne chance a la sous-pref pour l'attente... ;);)
HCl
HCl

inscrit le 04/07/02
365 messages
Normalement, pour la carte grise :
Duplicata (j'avais payé 30-40euros).
Pour la carte verte, c'était gratuit.

(dans mon cas, c'était un vol de papiers, mais pas de raisons que ce soit très différent).
HCl
HCl

inscrit le 04/07/02
365 messages
En fait pour la CG il suffit d'aller chercher sur le site de la préfecture de ton département ;)
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Jsuis vraiment dans le caca...mdr merci gd papa pour l'auto (jvai en prendre une bonne moi :( ) :P
J'y vais mais j'ai peur
J'y vais mais j'ai peur

inscrit le 13/08/04
10 messages
un duplicata, c'est 35 €
mais avant il faut faire une déclaration de perte du certificat d'imatriculation auprès de la gendarmerie.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass