snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
je me pose la question si nous avons tous les mêmes avantage ???
moi le choix entre un forfait saison ou dix forfaits gratuits journée ....

Et vous ????
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Et lorsqu'on te propose entre skier une saison gratos ou 10 journées tu choisis quoi ?
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
alors pour moi jai deja un pass saison , cela concerne ma famille et comme mon ex vie en station sur l'isere et que moi je bosse en haute savoie , le forfait saison me sert a rien donc je prend 10 forfait pour les potes ou la famille .
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Ah! rassures moi! j'avais mal compris :)
Flan
Flan

inscrit le 01/07/05
131 messages
Hello,
nous c'est un abo saison pour les employés saisonniers et l'abo annuel pour les employés à l'année. En plus en Suisse en tout cas on a une carte des remontées mécaniques suisse avec 6 bons pour des journées gratuites dans toute la suisse. Et vu que la pluspart des stations nous offrent l'abo sans marquer la carte on paie pas pour skier.
En général, les stations françaises et italiennes font de même, c'est une sorte de solidarité parce la carte est pas valable.

Vous avez quelque chose de similaire?
Flan
Flan

inscrit le 01/07/05
131 messages
Ah et les familles des employés annuels ont l'abo gratuit aussi ( mari ou femme et enfant mais je sais plus jusqu'à quel âge)
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
Vous avez quelque chose de similaire?

Yes une partie des stations demande ta fiche de paye et te donne un forfait gratuit , mais cela ne marche pas partout !
et dans certaines stations de l'isére tu as droit a un forfait saison pour toutes ta famille et 5 forfaits par mois que tu paye une misére ! entre 3 et 5 roros . ( chamrousse )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass