le titi canaulais
le titi canaulais

inscrit le 27/10/01
124 messages
Héhéhé reçu today une petite livraison de skipass avec en cadeau un p'tit bisou trop cool alors de même à la ou au stagiaire pour cette attention héhéhéhé d'autant plus qu'en ce moment je suis sur une patte et croise les doigts pour être rétabli pour cet hiver (rupture tendon d'achille) !!!!! Alors un p'tit bisou ben c'est cool !!!!
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
bon retablissement, je compatis, ca fais 6mois que je ne suis pas remonté sur une paire de lattes et je ne pourrais pas avant le mondial... sois fort :)
le titi canaulais
le titi canaulais

inscrit le 27/10/01
124 messages
merci pour ce soutien pour le ski cela devrait passer, mais pour la saison de funboard c'est foutu de chez foutu, normalenemt il faut 6 mois pour retrouver l'intégralité de ces moyens alors pour la saison cela devrait pas poser de problèmes un peu juste pour le mondial mais on verra, je suis délpatré dans 10 jours il me tarde trop !!!!!
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Beeuuuuh, moi je me tape tte la ferraille ds les jambes, pdt encore 1an!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ouais c'est cool le p'tit bisou mais à l'époque on nous envoyait la suédoise, mais il y a trop de membre maintenant c'est plus possible...... ;) ;) ;)
le titi canaulais
le titi canaulais

inscrit le 27/10/01
124 messages
Effectivement c'était mieux avant mais bon je prends quand même !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass