tonydnx
tonydnx

inscrit le 16/02/06
26 messages
Matos : 1 avis
gd day a vous forumeurs forumeuses, voili jme suis inscrit a l uni sur grenoble (stendhal) et j ai ete delicieusement surpris de voir qu il y avait l option trampo dans les sports, pour 10Euro ce qui est particulierement modeste, jvoulais savoir si yavait 2 3 gens de par la ba qui avaient ou qui vont souscrire cette option et savoir cke ca vaut, quoique je ne doute pas du potentiel du coachie ! bref.... ce serait cool aussi quil y ait deux trois gars a la cool dans cette option si c possible de voir ca a l avance.
bonne continuation
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
ah ouais.
cool.
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
je ne l'ai pas fait en tant qu'option (seulement en loisir quand je n'étais pas blessé ;))
c'est bien cool, le niveau est hétérogène et les coachs s'adaptent bien même si ils s'occupent plus des débutants (encore une fois je parle pour la pratique loisir)
tonydnx
tonydnx

inscrit le 16/02/06
26 messages
Matos : 1 avis
ca a plutot l air de te faire bander axar. , merci bien marmotte, ouais je parle de pratique loisir, enfin j ai vite fait du trampo ya 4 ans mais j ai tout garde c juste pr voir si ya d gens motives la ba ou que d gros gars qui font leur show sans rien t apprendre (ah tiens les oreilles de mon ancien coach sifflent)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
dans ce cas t'inquiètes pasl
j'en ai fait un peu avec aurélien, il est franchement cool, de bons conseils...
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Ouh làn non, c'est juste que je trouvais la syntaxe un peu indigeste, mais je dois être vieux jeu. Sur ce, je ne vous embête pas plus longtemps, et bon trampoline.
:-)
tonydnx
tonydnx

inscrit le 16/02/06
26 messages
Matos : 1 avis
de quoi ? le fait que je me renseigne sur un truc, merci ke meme
aniceriderboy
aniceriderboy

inscrit le 30/11/05
138 messages
faut que tu te renseigne sur ce qu'est la syntaxe? ;)
je rigole hein?!
aniceriderboy
aniceriderboy

inscrit le 30/11/05
138 messages
évidemment j'ai fait une faute : renseignes pas renseigne…
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Yep, idem que la Marmotte : Aurélien et Olivier sont vraiment sympas et pédagogues ! Bien dement ce petit club pour une pratique loisir !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass