porcinee1017
porcinee1017

inscrit le 17/01/05
57 messages
Yo les manos, ce soir y'a France / Mexique on TV.

Ca vous dirait de ... pas en parler?... LOL
Méga cassage!!!!!!!!! Méga bide aussi non?

A plouche!!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Ca va ? Tu trippes bien ? Espèce d'andouille... (méga jeu de mot ;)).
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
jarod --> y'a du niveau la, j'ai mis un moment a comprendre quand meme ^^

l'autre --> et ... a part servir a rien, tu sert a quoi ?
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
Méga salut méga porcinet

et oui méga bide comme tu pouvais t'y méga attendre
peut-être que tu pourrai te passer une méga corde autour du cou ? ( ;) je précise)
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
allez je donne mon pronostic:
2-1 pour la france avec un ptit but de zidane voila ;)
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
j'aimerai que la france perde

men bati, sieu nissart
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
ouh atention 1-0 pour la France a la mi-temps
c'est qu'il se mette a jouer! ;)
porcinee1017
porcinee1017

inscrit le 17/01/05
57 messages
fs_nemesis (27 mai 2006 16 h 07) disait:

jarod --> y'a du niveau la, j'ai mis un moment a comprendre quand meme ^^

l'autre --> et ... a part servir a rien, tu sert a quoi ?


Je présume que l'"autre" c'est moi?
Dis-donc, JAROD et NEMESIS, vous êtes méga tendus du string non?
Moi pas méchante, moi étais dans un trip, moi juste écrire comme ça, moi pas mériter vos foudres! Je venais juste de voir le teaser sur Canal + et j'ai tripé. Putain moi qui croyais que Skipass était un World of Freedom et qu'il n'yavait que des gentils riders qui se veulent tous du bien... Sinon vous êtes parisiens non?

Lasai lasai!! comme on dit chez oim
Là au moins je sers à quelque chose, je vous apprends un peu de basque...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Si seulement la France pouvait prendre une mega-raclee et qu'on nous foote un peu la paix avec ca...
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
porcinee --> tu sors de la merde, t'assume ... jsuis le premier a sortir des conneries, mais bon ... l'humour brice de nice, c'est un peu 12-15 ans ... ( dsl pour les 12-15 ans ;) ).
Par contre, si tu veux ouvrir un post dictionnaire francais-->basque, là ca servirais a qqch ..
enfin bref, tout ca pour dire qu'au lieu d'ouvrir un post pour dire ca, t'aurais mieux fait de reflechir un peu avant .. (je suis pas contre le fait que y'ai des posts sur le foot, loin de moi cette idée, mais bon ... jdois dire que j'ai trouvé ta maniere d'ouvrir le sujet particulierement bidon ... )
mais a part ca, y'a combien maintenant ?
porcinee1017
porcinee1017

inscrit le 17/01/05
57 messages
fs_nemesis (27 mai 2006 22 h 15) disait:

porcinee --> tu sors de la merde, t'assume ... jsuis le premier a sortir des conneries, mais bon ... l'humour brice de nice, c'est un peu 12-15 ans ... ( dsl pour les 12-15 ans ;) ).
Par contre, si tu veux ouvrir un post dictionnaire francais-->basque, là ca servirais a qqch ..
enfin bref, tout ca pour dire qu'au lieu d'ouvrir un post pour dire ca, t'aurais mieux fait de reflechir un peu avant .. (je suis pas contre le fait que y'ai des posts sur le foot, loin de moi cette idée, mais bon ... jdois dire que j'ai trouvé ta maniere d'ouvrir le sujet particulierement bidon ... )
mais a part ca, y'a combien maintenant ?


Ben c'est clair j'assume mais c'est pas une raison pour s'enflammer comme ça! Moi non plus je n'ai pas bu Brice de Nice, mais les premiers skietchs Brice c'est justement sorti quand j'avais 12 ans justement donc je m'en souviens de cette période... (C'était bien en 97 et quelques?) J'étais juste dans un gros trip... Je pétais un cable et oui la prochaine fois je réfléchirai... quand bien même c'est possible quand tu pètes un cable... Pour ce qui est du match, j'en sais cuts, j'étais au match de l'Elan et de toute façon je suis pas du tout foot mais RUGBY!!
Once again, sorry Nemesis...
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Il y a toujours 1-0 :)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
C'est fini!
La France a gagné 1-0 avec un but de malouda a la 45ème minutes

:):)
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
porcinee --> y'a pas de souci hein ;) pour ce qui est des premiers sketchs, je suis aussi assez fan, mais le probleme, c'est qu'ils ont tellement étés occultés par le film qui est atterant de connerie, que c'est un truc qui me fait plus du tout rire ... mais en fait, le probleme est meme pas la maintenant que j'y reflechis ...
disons que la maniere dont tu a lancé le post etait completement stérile dés le debut ... ou alors c'est que les footeux ont vraiment un humour que je comprends pas ... ( au fait: lol c'est sensé se mettre pour un truc drole ... )
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
porcinee1017 (27 mai 2006 21 h 59) disait:

Dis-donc, JAROD et NEMESIS, vous êtes méga tendus du string non?
Je t'ai traité d'andouille juste pour le jeu de mot. :)

Personnellement j'ai bien aimé ton post. ;)
porcinee1017
porcinee1017

inscrit le 17/01/05
57 messages
Nemesis -> Bref, on va pas épiloguer, j'ai été remballée et puis c'est tout, je recommencerai plus... Mais je finirai quand même en rappelant que je n'aime pas le foot mais le Rugby... et le lol signifie en anglais Laugh Out Loud c'est parce que jsutement dans le sketch, c'est sensé être un moment drôle... Sorry

Jarod -> Sorry and thank you...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass